Enfants esclaves dans le paradis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion extrazlove
  • Date de début Date de début
Il me semble aussi mais bon l'auteur du topic doit avoir des preuves je pense faut qu'il les amènes...pas difficile de sortir les versets du Coran qui décrivent le Paradis et les esclaves sauf si les musulmans sont considérés comme les esclaves d'Allah alors oui nous sommes Ses serviteurs..

Justement, j'ai pas de souvenir de versets qui décrivent ca.
Par contre d'autres textes de pseudo-savants (d'après ce que je lis ici et la sur internet) y'a a boire et a manger lol

salam

arreton l'hypocrisie
genre les humains ne sont pas attiré par la carotte
le monde marche à la carotte et quand je parle de carotte je parle d'une toute petite carotte
alors si on me propose le paradis islamique je serai pret à tout pour l'avoir
on voi ici bas des gens etre pret a tué pour quelque euro et ne croyait pas que je parle de voyou
je parle bien de certain employé de bureau et homme politique ...

etre esclave de Dieu est un honneur ...

Vous oubliez l'essentiel.
L'essentiel ce n'est pas le paradis mais être à côté d'Allah.

l'un n'empeche pas l'autre le paradis ce trouve à proximité d'Allah
ce n'est pas parceque l'on mentionne le paradis que l'on oublie la proximité divine
et l'enfer contrairement à ce que tu disais est le lieu d'eloignement divin un lieu d'oublie

au sujet de l'enfer voici quelque verset qui decrivent bien la realité de l'enfer
et les hommes n'ont pas l'air de s'y sentir bien

13. Et quand on les y aura jetés, dans un étroit réduit, les mains liées derrière le cou,
ils souhaiteront alors leur destruction complète.
14.
"Aujourd'hui, ne souhaitez pas la destruction une seule fois, mais souhaitez-en plusieurs.
15. Dis: "Est-ce mieux ceci? ou bien le Paradis éternel qui a été promis aux pieux, comme récompense et destination dernière?

de meme leur peau qui part en lambeau :

56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets,
Nous les brûlerons bientôt dans le Feu.
Chaque fois que leurs peaux auront été consumées,
Nous leur donnerons d'autres peaux en échange
afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!

l'un n'empeche pas l'autre le paradis ce trouve à proximité d'Allah
ce n'est pas parceque l'on mentionne le paradis que l'on oublie la proximité divine
et l'enfer contrairement à ce que tu disais est le lieu d'eloignement divin un lieu d'oublie

au sujet de l'enfer voici quelque verset qui decrivent bien la realité de l'enfer
et les hommes n'ont pas l'air de s'y sentir bien

13. Et quand on les y aura jetés, dans un étroit réduit, les mains liées derrière le cou, ils souhaiteront alors leur destruction complète.
14. "Aujourd'hui, ne souhaitez pas la destruction une seule fois, mais souhaitez-en plusieurs.
15. Dis: "Est-ce mieux ceci? ou bien le Paradis éternel qui a été promis aux pieux, comme récompense et destination dernière?

de meme leur peau qui part en lambeau :

56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets,
Nous les brûlerons bientôt dans le Feu.
Chaque fois que leurs peaux auront été consumées,
Nous leur donnerons d'autres peaux en échange
afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!
C'est quoi votre preuve que le paradis est à proximité de la maison de dieu lui qui y a dis que son rahama wasa3t kola chayin jahnam est aussi un chayin.
Moi pour les versets que ta cité sur l'enfer je déduit que ce corps est biologiquement parfait.
Et tu connais pas ça veux dire quoi 3adab Lah si tu pense comme un humain tu fait de l'anthomporphisme.

C'est quoi votre preuve que le paradis est à proximité de la maison de dieu lui qui y a dis que son rahama wasa3t kola chayin jahnam est aussi un chayin.
Moi pour les versets que ta cité sur l'enfer je déduit que ce corps est biologiquement parfait.
Et tu connais pas ça veux dire quoi 3adab Lah si tu pense comme un humain tu fait de l'anthomporphisme.

parlai de rahma n'est ce pas de l'anthropomorphisme car c un sentiment humain ?
ce n'est pas moi mais le Coran lui meme fait de l'anthropomorphisme
Dieu se decrit comme bon lui semble dans le coran pour cela il utilise des mot comprehensible à la connaissance humaine
et en meme temps Dieu nie sa ressemblance avec une creature
car notre raison ne peut concevoir autrement qu'au travers de la creation et de nous meme ...

le coran à de nombreux endroit fait le parallele entre paradis misericorde
biensur que la misericorde touche toute chose mais il y a la proximité ou l'eloignement de cette misericorde
ce qui fait que l'on ne l'a recoit pas de la meme facon

le coran dit Que dieu chatie qui il veut et fait misericorde à qui il veut:

21. Il châtie qui Il veut et fait miséricorde à qui Il veut;
c'est vers Lui que vous serez ramenés.

31. Il fait entrer qui Il veut dans Sa miséricorde.
Et quant aux injustes, Il leur a préparé un châtiment douloureux.

10. Les premiers ce sont eux qui seront les premiers
11. Ce sont ceux-là les plus rapprochés d'Allah
12. dans les Jardins des délices,

27. "Ô toi, âme apaisée,
28. retourne vers ton Seigneur, satisfaite et agréée;
29. entre donc parmi Mes serviteurs,
30. et entre dans Mon Paradis".

L'Enfer Existerai déjà..Un Forage en Russie à permit d'Entendre des Hurlements de Gens sous Terre !!
Le Tout est Vrai et a été apparu dans les Journaux locaux et Tv..
Si on en a parlé à la télévision , c'est que c'est sûrement vrai.
En plus, ça été relaté dans les journaux locaux qui sont souvent très bien informés .

Accusation sans fondement et allégation fallacieuse pour dénigrer mes écrits sincères et honnêtes.
( intervention ne comportant aucun smileys).

Ok tu as sûrement raison,
j'ai certainement mal interprété tes écrits....... :rolleyes:

:)

(Intervention comportant des émodgis non halalisé par les barbudes)

Retour