Enfin la vérité sur le christianisme !

Quelle vérité ?
Cela ne change rien à ses chiffres très concrêts et officiels :

Nombre de baptisés :
• 1 milliard 131 millions (2006)
• 1 milliard 147 millions (2007)
• 1 milliard 148 millions (2008)

Nombre d'évêques :
• 4.898 (2006)
• 4.946 (2007)


•Le nombre des catholiques s'est accru en Afrique (3,1 %) pour une croissance continentale de 2,5 %.
•En Asie l'augmentation dépasse celle de la population globale (2,7 % et 1,18%).
•Même chose en Amérique (1,2 % contre 0,9 %).
•En Europe, on enregistre une légère augmentation pour une population stable.

Nombre de prêtres :
•405.178 (2006)
•408.024 (2007)

Les ordinations sacerdotales :
•sont croissantes en Afrique (27,6%) et en Asie (21,2%),
•sont stables en Amérique
•sont en diminution en Europe (6,8%) et en Océanie (5,5%)

Nombre de diacres :
•34.520 (2006)
•35.942 (2007)

Nombre de séminaristes :
•115.480 (2006)
•115.919 (2007)

Ces vocations augmentent sensiblement en Afrique et en Asie, tandis qu'elles reculent de 2,1% en Europe et de 1% en Océanie.

Et qu'au final le christianisme désigne une religion à la fois fondée sur la vie et les enseignements de Jésus de Nazareth et qui se réclame monothéiste.
Il regroupe 2,343 milliards d'êtres Humains.


Attend tu te moques du monde toi, dit moi tu plaisantes , tes statisques veulent absolument rien dire c'est du pure mensonge ( point barre).

Je peux te poser une question : Est-ce que ça t'arrive de sortir à l'exterieur ? mort de rire je crois que tu t'es pas rendu compte que l'Occident était victime d'une décadence du christianisme, des Eglises sont détruits car les nouvelles générations s'en moquent éperdumen, malgrè que la plupart sont baptisé(contre leur gré) ils se disent pour la majorité athé.

Demande dans la rue sur 10 personnes combien te répondront " je m'en moque , je suis athé.."
Déjà rien que dans ma classe y'a que 2 soit disant pagano-chrétiens.

En Afrique, c'est une évidence l'Eglise se voit diminué donc elle réagit, elle profite de la pauvreté des afriquains pour recueillir des fidèles mais je peux te dire un truc lorsque ces gens auront bien manger et qu'ils auront la capacité d'étudier, ce sera la fin de l'Eglise.( Dieu merci).


Quand comprendez-vous qu'il suffit de s'intéresser tout simplement un minimum à l'origine du christianisme pour ouvrir les yeux.

Et ah oui aux détraqueurs, sachez que l'Islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide en Europe...


Peace=>ISLAM
 
Quand comprendez-vous qu'il suffit de s'intéresser tout simplement un minimum à l'origine du christianisme pour ouvrir les yeux.
Tout comme il suffit de s'intéresser aux origines réelles de l'Islam pour ouvrir les yeux... Les tiens en l'occurrence sont encore fermés car si tu sais aisément donner des leçons aux autres, tu est encore incapable de les appliquer pour toi-même.
Et ah oui aux détraqueurs, sachez que l'Islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide en Europe...
Pauvre Europe, après avoir subi le joug d'une imposture vieille de 2000 ans, elle se retrouve au bord d'en subir une autre, vieille de 1400 ans. :D

Le Judaïsme, la Chrétienté et l'Islam, soit les trois grandes religions abrahamiques sont toutes d'origine polythéiste.
Belle hypocrisie... Car ce n'est pas en souhaitant la fin de l'Eglise (et de facto la fin du culte d'autrui) que tu prôneras la paix.
 
Attend tu te moques du monde toi, dit moi tu plaisantes , tes statisques veulent absolument rien dire c'est du pure mensonge ( point barre).

Je peux te poser une question : Est-ce que ça t'arrive de sortir à l'exterieur ? mort de rire je crois que tu t'es pas rendu compte que l'Occident était victime d'une décadence du christianisme, des Eglises sont détruits car les nouvelles générations s'en moquent éperdumen, malgrè que la plupart sont baptisé(contre leur gré) ils se disent pour la majorité athé.

Demande dans la rue sur 10 personnes combien te répondront " je m'en moque , je suis athé.."
Déjà rien que dans ma classe y'a que 2 soit disant pagano-chrétiens.

En Afrique, c'est une évidence l'Eglise se voit diminué donc elle réagit, elle profite de la pauvreté des afriquains pour recueillir des fidèles mais je peux te dire un truc lorsque ces gens auront bien manger et qu'ils auront la capacité d'étudier, ce sera la fin de l'Eglise.( Dieu merci).


Quand comprendez-vous qu'il suffit de s'intéresser tout simplement un minimum à l'origine du christianisme pour ouvrir les yeux.

Et ah oui aux détraqueurs, sachez que l'Islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide en Europe...


Peace=>ISLAM

va en Amérique du sud et tu constateras le nombre et la ferveur des chrétiens.

L' Europe n'est pas le monde.

Quant à l'islam en Europe tu as raison elle suit l'accroissement du flux migratoire et augmente régulièrement au détriment de l'Afrique c'est le principe des vases communicants.

Par contre le nombre d'athées doit avoir une expansion encore plus rapide que l'islam et je les comprend lorsque l'on voit comment se comporte les croyants.

En critiquant le christianisme tu dénigres l'Islam seulement pour le savoir il faut avoir étudier les deux.

Ce qui ne semble pas être ton cas.

Respecter l'autre et ses croyances est une vertu.

Seul Allah sait
 
Attend tu te moques du monde toi, dit moi tu plaisantes , tes statisques veulent absolument rien dire c'est du pure mensonge ( point barre).

Je peux te poser une question : Est-ce que ça t'arrive de sortir à l'exterieur ? mort de rire je crois que tu t'es pas rendu compte que l'Occident était victime d'une décadence du christianisme, des Eglises sont détruits car les nouvelles générations s'en moquent éperdumen, malgrè que la plupart sont baptisé(contre leur gré) ils se disent pour la majorité athé.

Demande dans la rue sur 10 personnes combien te répondront " je m'en moque , je suis athé.."
Déjà rien que dans ma classe y'a que 2 soit disant pagano-chrétiens.

En Afrique, c'est une évidence l'Eglise se voit diminué donc elle réagit, elle profite de la pauvreté des afriquains pour recueillir des fidèles mais je peux te dire un truc lorsque ces gens auront bien manger et qu'ils auront la capacité d'étudier, ce sera la fin de l'Eglise.( Dieu merci).


Quand comprendez-vous qu'il suffit de s'intéresser tout simplement un minimum à l'origine du christianisme pour ouvrir les yeux.

Et ah oui aux détraqueurs, sachez que l'Islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide en Europe...


Peace=>ISLAM
J'hésite...
Croire ou non à ses statistiques, qui peuvent être fausses, et croire ou non en tes impressions "mondiales" quand tu sors à côté du petit chez toi... :D

En ce qui concerne l'Afrique, c'est tellement "humble" de ta part de considérer que ces petits Africains stupides n'ont pas la même religion que toi seulement parce qu'ils auraient faim... C'est cela...? :D

La religion qui a l'expansion la plus rapide en Europe est celle qui n'a qu'un adepte, et qui passe à deux adeptes (ça fait 100% d'augmentation...!) Juste pour dire que plus une religion est numériquement faible, plus ses variations donnent des pourcentages importants. Entre athées, zoroastres, musulmans ou bouddistes, je ne sais pas quel groupe progresse le plus...

Et puis qu'est-ce que ça apporte à la foi d'un croyant sincère de se dire que sa religion est celle qui "progresse" le plus?

Bonne soirée.
 
Retour
Haut