Enfin un club des dragons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Diamonta
  • Date de début Date de début
nan elle captera pas on va lui payer un cerveau en espérant qu'on puisse le lui greffer :cool:

bah tu vois que tu es racaille assume bordel =D

moi je viens pas ici pour lecher non plus..mais ca tu peux pas le savoir petite :cool:

C clair que je peux pas t'égaller ds tt ce qui est lechage!

En tt cas, moi jai pas eu besoin de renfort pr faire mes preuves...

C clair que je peux pas t'égaller ds tt ce qui est lechage!

En tt cas, moi jai pas eu besoin de renfort pr faire mes preuves...

Dommage pour ton mari..décidément tu es imcompétente dans plusieurs domaines..

c'est pas du renfort cest juste que tu a voulu tester romantik et moi à la fois du coup tu t'en prends plein la gueule et t'as rien a dire si ce n'est conneries sur conneries..et je te le rend bien :)

oulala mais ça chauffe par ici !! De vrais dragons !!!

yep :cool:

ce post est fait pour moi :eeek:

jpete un cable toute les deux minutes et la plupart du temp sans raison.... lol

Il va falloir que tu fasses tes preuves toi aussi :langue:
Parce qu'au vu de ce que je vois t'es une gentille aussi...lol

oulala mais ça chauffe par ici !! De vrais dragons !!! :fouu:

Fait attention à toi... surtout si tu n'es pas toi même un dragon :D

c'est pas du renfort cest juste que tu a voulu tester romantik et moi à la fois du coup tu t'en prends plein la gueule et t'as rien a dire si ce n'est conneries sur conneries..et je te le rend bien

yep

XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRR lol elle a voulu faire d'une pierre deux coups mais elle se fait détrôner deux fois plus lol

nan elle captera pas on va lui payer un cerveau en espérant qu'on puisse le lui greffer

bah tu vois que tu es racaille assume bordel

moi je viens pas ici pour lecher non plus..mais ca tu peux pas le savoir petite

LOL t'es méchant mon chou avec elle

XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRR lol elle a voulu faire d'une pierre deux coups mais elle se fait détrôner deux fois plus lol

LOL t'es méchant mon chou avec elle

bah oui elle fais sa maline et après elle s'étonne que les gens se defendent :eek:

Bah je l'avais prévenue tu l'avais prévenue..elle a voulu en faire qu'a sa tête alors maintenant ca y va..cresendo !!!! :cool:

c'est pas du renfort cest juste que tu a voulu tester romantik et moi à la fois du coup tu t'en prends plein la gueule et t'as rien a dire si ce n'est conneries sur conneries..et je te le rend bien :)

yep :cool:

Et doucement, de koi tu parle cétais entre toi et moi, c'est toi ki a ramener romantika...faut assumer

Tu fais pas le poids face a moi, ewa si y a rien a voir dans ma direction me lis pas un point c tout...

bah oui elle fais sa maline et après elle s'étonne que les gens se defendent :ek:

Bah je l'avais prévenue tu l'avais prévenue..elle a voulu en faire qu'a sa tête alors maintenant ca y va..cresendo !!!! cool:

Ah parcke zerma là vous lui avez fait quelque chose tout les deux? :eek: moi jvois rien a part de copine qui sla raconte :D

@SYRINE: c'est quand tu veux... lol

Il va falloir que tu fasses tes preuves toi aussi
Parce qu'au vu de ce que je vois t'es une gentille aussi...lol

Fait attention à toi... surtout si tu n'es pas toi même un dragon /QUOTE]

Etant plus jeune, j'étais un vrai dragon, fallait surtout pas m'énerver mais au jour d'aujourd hui , je ne le suis plus et hamdoulillah je me sens mieux comme ça...

Je vais donc me faire toute petite et sortir sur la pointe des pieds , je suis jontil, moi:D
allez que le meilleur gagne :D

Et doucement, de koi tu parle cétais entre toi et moi, c'est toi ki a ramener romantika...faut assumer

Tu fais pas le poids face a moi, ewa si y a rien a voir dans ma direction me lis pas un point c tout...

ah nan romantika a debarque toute seule..j'ai pas pris sa main pour cliquer ou pour taper ce qu'elle te dis..c'est toi qui lui a dis bas de gamme alors toi assume..mais t'as vu que l'ennemi était plus fort que toi du coup tu te la ferme face à elle..

je fais pas le poids ?? t'as raison t'es trop légère..tu sers a rien..vasy passe ton chemin..et me réponds pas si t'as un problème..

il te va mieux a toi qu'a moi ce surnom :cool
et de toute manière tu fais zerma..tu es toujours du coté qui n'est pas le mien je commence a te connaitre zine :ool:

Si ya bien une chose que je ne suis et que je ne serai jamais sur bladi c'est bien une ""leche ***"" ettoi meme tu sais zine,alors assume et me refile pas tes defauts :cool:

comment etre du coté de quelqu'un qui s'attaque tjrs a plus faible que lui :cool:

ah nan romantika a debarque toute seule..j'ai pas pris sa main pour cliquer ou pour taper ce qu'elle te dis..c'est toi qui lui a dis bas de gamme alors toi assume..mais t'as vu que l'ennemi était plus fort que toi du coup tu te la ferme face à elle..

je fais pas le poids ?? t'as raison t'es trop légère..tu sers a rien..vasy passe ton chemin..et me réponds pas si t'as un problème..

Ecrase toi et BASTA!

C toi la chienne...qui leeecchouille

bah pas toi en tout cas..tu donne pas envie ..

Ecrase toi et BASTA!

wou quelle répartie :rolleyes:

Si ya bien une chose que je ne suis et que je ne serai jamais sur bladi c'est bien une ""leche ***"" ettoi meme tu sais zine,alors assume et me refile pas tes defauts

comment etre du coté de quelqu'un qui s'attaque tjrs a plus faible que lui

de 1: no comment sinon ca va partie n cacahuète :cool:

de 2: je n'attaque pas..je me defend nuance

et moi je dois faire mes preuves ou pas :col:

Bien sur tu dois faire des peuves!!!!!!

Tu ne te rends pas compte de ce que tu as fais en me citant de la sorte :col:

Qu'est ce que j'ai fait?

Et pourquoi t'as sorti les lunettes de soleil? lol

tu m'as provoqué en duel :ool: tu vas regretter mdrr !! je vais faire mes preuves puisque tu me le demande !! mais tu seras ma victime cool:

c'est pas des lunettes de soleil lol c'est le regard noir !!!

elle a fait quoi zine?? :rolleyes:

tu t'inventes des duels tout seul normal qu'ELLE se defende apres :D

bah oui elle fais sa maline et après elle s'étonne que les gens se defendent

Bah je l'avais prévenue tu l'avais prévenue..elle a voulu en faire qu'a sa tête alors maintenant ca y va..cresendo !!!!

LOl on avertit une fois, mais ensuite on rigole plus....lol

EUH ! je me suis ramenée toute seule comme une grande, avec ma grande gueule :D

Exactement myself ;) J'ai pris les devants toute seule pour lui rabattre son caquet....

lis la suit et arrêtes de faire ce qui semble etre ton jeu favori sortir les choses deleur contexte :olleyes:

nan justement c'est le debut qui explique toute lhistoire ;) la suite jmen ba vous vous ***** dessus, moi jvous expose juste le commencement qui se croit le gros malin dans lhistoire quoi :coool:

c'est pas mon jeu favoris,syrine jla connais pas mais jme reconnais en elle et jla defend pas jlui donne juste raison c'est tout :cool:

Reflexion de moche, juste quand je dis que tu leches c au sens figuré!

Allez mange la poussiere t trop bas pr moi serieux pfff

réflexion de moche ? :D bah tu vois rien que cette reflexion ca montre à quel point on joue pas dans la même cour...t'es vraiment une gamine et en plus tu parles de quelque chose que tu n'as jamais vu ..
allez vasy remballe..

nan justement c'est le debut qui explique toute lhistoire la suite jmen ba vous vous ***** dessus, moi jvous expose juste le commencement qui se croit le gros malin dans lhistoire quoi :coool:

c'est pas mon jeu favoris,syrine jla connais pas mais jme reconnais en elle et jla defend pas jlui donne juste raison c'est tout

I'm chocked by your words Gaby :eek:

juste de passage coucou tt le monde vous allez bien ?

Ca fight ici tjs les mêmes :cool: hein Myself

Bon jvous laisse ma place n'est pas ici jsuis trop zentil moi
Amusez vous bien :D

Je suis là pour toi.
Tkt pas, t pas seule.
:rougee:

Tu as touché un dragon ma puce :rouge:

Etant plus jeune, j'étais un vrai dragon, fallait surtout pas m'énerver mais au jour d'aujourd hui , je ne le suis plus et hamdoulillah je me sens mieux comme ça...

Je vais donc me faire toute petite et sortir sur la pointe des pieds , je suis jontil, moi:-D
allez que le meilleur gagne :-D

Je suis contente pour toi... pour moi ça a été l'inverse ;)
Je le suis maintenant par rapport à certaines circonstances...

nan justement c'est le debut qui explique toute lhistoire la suite jmen ba vous vous ***** dessus, moi jvous expose juste le commencement qui se croit le gros malin dans lhistoire quoi

c'est pas mon jeu favoris,syrine jla connais pas mais jme reconnais en elle et jla defend pas jlui donne juste raison c'est tout

T'as pas l'air de t'en battre tant que ca

Au debut ca partait d'un délire..tu sais très bien comment je suis..notamment avec romantika quand je fais mon *******..elle a pas compris le truc elle a voulu faire sa maline j'ai répondu point barre.
bah donne lui raison si tu veux mais viens pas me dire que c'est moi qui a cherché la *****..surtout quand à la base t'es pas dans l'histoire..

sur ce y'en a qui taffent a plus on the bus ;)

Retour