Enfin un club des dragons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Diamonta
  • Date de début Date de début
T'as pas l'air de t'en battre tant que ca

Au debut ca partait d'un délire..tu sais très bien comment je suis..notamment avec romantika quand je fais mon *******..elle a pas compris le truc elle a voulu faire sa maline j'ai répondu point barre.
bah donne lui raison si tu veux mais viens pas me dire que c'est moi qui a cherché la *****..surtout quand à la base t'es pas dans l'histoire..

sur ce y'en a qui taffent a plus on the bus ;)

J'aime quand tu oses avouer ta connarditude ;)

Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

A plus dans le bus !!!!!

juste de passage coucou tt le monde vous allez bien ?

Ca fight ici tjs les mêmes :coool: hein Myself

Bon jvous laisse ma place n'est pas ici jsuis trop zentil moi
Amusez vous bien :-D

Bonjour miss... c'est devenu dangereux ici donc tu fais bien de partir, tu es trop gentille...lol

C'est parce que tu as un grand coeur.
Ne doutes pas de toi.
;-)

Merci ma puce ;)
Je tacherais de me souvenir de tes paroles :rouge:
Je t'aime...

réflexion de moche ? :D bah tu vois rien que cette reflexion ca montre à quel point on joue pas dans la même cour...t'es vraiment une gamine et en plus tu parles de quelque chose que tu n'as jamais vu ..
allez vasy remballe..

Pas besoin de te voir, rien qu'à te lire tu me donne envie de gerber...

Il me semble tavoir demander de t'écraser non?

Allez casse toi

I'm chocked by your words Gaby :ek:
tu devrais pas pourtant :D
T'as pas l'air de t'en battre tant que ca

Au debut ca partait d'un délire..tu sais très bien comment je suis..notamment avec romantika quand je fais mon *******..elle a pas compris le truc elle a voulu faire sa maline j'ai répondu point barre.
bah donne lui raison si tu veux mais viens pas me dire que c'est moi qui a cherché la *****..surtout quand à la base t'es pas dans l'histoire..

sur ce y'en a qui taffent a plus on the bus )

jmen bah de la suite ouai! :eek:

jai participer jte l'ai dit pourquoi et c'est pas pour tes beaux yeux va pas encore t'imaginer chai pas koi... jtai expliqué pkoi jsuis intervenu ,et a la base jparlais qu'a syrine c'est mon droit... moi jte parle du debut elle et toi, alors me parle pas de romantika :eeeek: et jte demande pas d'explication jlui donne juste raison elle se defend et elle a bien raison elle aussi elle delirait au debut mais tu t'es jeter dessus direct alors raconte pas des conneries toi aussi....

a plus oui

tu devrais pas pourtant :D

jmen bah de la suite ouai! :eek:

jai participer jte l'ai dit pourquoi et c'est pas pour tes beaux yeux va pas encore t'imaginer chai pas koi... jtai expliqué pkoi jsuis intervenu ,et a la base jparlais qu'a syrine au debut c'est mon droit... moi jte parle du debut elle et toi, alors me parle pas de romantika :eeeek: et jte demande pas d'explication jlui donne juste raison il se defend et elle a bien raison elle aussi elle delirait au debut mais tu t'es jeter dessus direct alors raconte pas des conneries toi aussi....

a plus oui

Exactly, et au fait jai vu les tags un vrai gamin...lol

Pas besoin de te voir, rien qu'à te lire tu me donne envie de gerber...

Il me semble tavoir demander de t'écraser non?

Allez casse toi

passe à l'étape supérieure..ne vas pas gerber tu vas te salir va te pendre..je te fourni le tabouret et la corde..

@maissa: là t'es hs aucun rapport avec mes beau yeux ou quoi que ce soit. moi quand je t'ai citée il me semble que c'était pas méchant il me semble..tu participes ou pas fais ce que tu veux jmen bas ..je me suis jetté dessus ? à la base je lui parlais pas et encore une fois ! on delirait jusqu'a ce qu'elle croit que j'étais vraiment entrain de la tailler et LA c'est parti en cacahuète..

passe à l'étape supérieure..ne vas pas gerber tu vas te salir va te pendre..je te fourni le tabouret et la corde..

@maissa: là t'es hs aucun rapport avec mes beau yeux ou quoi que ce soit. moi quand je t'ai citée il me semble que c'était pas méchant il me semble..tu participes ou pas fais ce que tu veux jmen bas ..je me suis jetté dessus ? à la base je lui parlais pas et encore une fois ! on delirait jusqu'a ce qu'elle croit que j'étais vraiment entrain de la tailler et LA c'est parti en cacahuète..

Ignore moi mm si tu px pas ten empecher merci!

le hs c'était juste pour bien remettre les choses dans leur contexte...quand tu ma cité c'était pas mechant et pour la derniere fois jte dit ke jparle de syrine et toi oublie moi et oublie romantika,mais pourtant c'est bien cke tu fesais "la tailler" et vue qu'ensuite vous vous y etes mis a deux sur elle là on parle meme plus de delire tu sais bien

ps:tu peux repondre a ton nO1 de tt a lheure apres jte laisse trankil tkt ;) ah oui moi je leche le ***,c vrai ca??;)

le hs c'était juste pour bien remettre les choses dans leur contexte...quand tu ma cité c'était pas mechant et pour la derniere fois jte dit ke jparle de syrine et toi oublie moi et oublie romantika,mais pourtant c'est bien cke tu fesais "la tailler" et vue qu'ensuite vous vous y etes mis a deux sur elle là on parle meme plus de delire tu sais bien

ps:tu peux repondre a ton nO1 de tt a lheure apres jte laisse trankil tkt ah oui moi je leche le ***,c vrai ca??

OUI je la tallais dans le cadre du delire..elle a pas compris et du coup c'était vraiment tailler !! si jte parle de romantika c'est que vous en avez parlé..sois disant je lui leche le *** ou je sais pas quoi..syrine a parlé a romantika et a dis bas de gamme a qui ? soit disant pas a romantika mais à moi ( bref ) romantika replique elle a le droit de se defendre non? desolé si ca tombe juste quand je me prends la tete avec syrine..elle a qu'a bien s'exprimer elle aurait moins d'ennuis..on ne s'est pas mis à deux sur elle parce que ca nous faisais plaisir et c'est ca que j'aimerais que tu captes ;)

ps: j'ai pas compris la première partie du ps :eek: repondre a qui ou quoi?

OUI je la tallais dans le cadre du delire..elle a pas compris et du coup c'était vraiment tailler !! si jte parle de romantika c'est que vous en avez parlé..sois disant je lui leche le *** ou je sais pas quoi..syrine a parlé a romantika et a dis bas de gamme a qui ? soit disant pas a romantika mais à moi ( bref ) romantika replique elle a le droit de se defendre non? desolé si ca tombe juste quand je me prends la tete avec syrine..elle a qu'a bien s'exprimer elle aurait moins d'ennuis..on ne s'est pas mis à deux sur elle parce que ca nous faisais plaisir et c'est ca que j'aimerais que tu captes ;

ps: j'ai pas compris la première partie du ps :ek: repondre a qui ou quoi?

j'ai pas parlé de romantika moi dsl,elle en a parler en disant que ca se passer entre elle et toi et qu'elle devait pas s'en meller,mais sinon oui biensure elle a le droit de se defendre romantika jai pas dit le contraire;) et au debut de votre conversation c'était bien qu'entre toi et syrine n'est ce pas? demande lui si tu veux mais c'est pour ca quel vous a traiter mutuellement de leche botte.... ok vous vous y etes mis a deux sur elle cetait comme ca pas pour le fun ... cette discussion est close jveux juste que tu me reponde a mon ps maintenant si j'arrive a te l'expliquer lol

ps: tu mas dit " il te va mieux a toi qu'a moi ce surnom" (en parlant de leche ***) et jvoulais que tu me reponde franchement si t'était serieux là ou si c'était juste histoire de repliqué,parcke là ca va pas l'faire sinon.... ;)

j'ai pas parlé de romantika moi dsl,elle en a parler en disant que ca se passer entre elle et toi et qu'elle devait pas s'en meller,mais sinon oui biensure elle a le droit de se defendre romantika jai pas dit le contraire et au debut de votre conversation c'était bien qu'entre toi et syrine n'est ce pas? demande lui si tu veux mais c'est pour ca quel vous a traiter mutuellement de leche botte.... ok vous vous y etes mis a deux sur elle cetait comme ca pas pour le fun ... cette discussion est close jveux juste que tu me reponde a mon ps maintenant si j'arrive a te l'expliquer lol

ps: tu mas dit " il te va mieux a toi qu'a moi ce surnom" (en parlant de leche ***) et jvoulais que tu me reponde franchement si t'était serieux là ou si c'était juste histoire de repliqué,parcke là ca va pas l'faire sinon....

oui c'était entre elle et moi mais elle a élargie le champ de discussion et elle a morflé ;) bref comme tu dis discussion close (avec toi lol)

ps: c'était dans le délire ;)

sur ce je dois y aller a plus on the bus !!

oui c'était entre elle et moi mais elle a élargie le champ de discussion et elle a morflé ) bref comme tu dis discussion close (avec toi lol)

ps: c'était dans le délire

sur ce je dois y aller a plus on the bus !!

si tu le dit lol....

ps:ouai ;) moi jleche le *** de personne comparer a d'autre qu'on me confonde pas avec chai pas qui...

ciao myself !!

Retour