amiiineAmdra ki khelith 3amr oula khawi be3da ?
c etait super (pas trop chaud)
mais la kessala ma torturée ... allah ya3tiha da9a
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amiiineAmdra ki khelith 3amr oula khawi be3da ?
tu veut quelle soit jalouse?![]()
non t inquiete elle est open minded
elle saura comprendre
c etait super (pas trop chaud)
mais la kessala ma torturée ... allah ya3tiha da9a
![]()
franchement, vous devez toutes et tous vous taper des bombes si je puis me permettre sur ce site vu l'air pincé que vous prenez en jugeant ce jeune homme seulement à "votre convenance" et encore plus quand je vois le mépris que vous affichez pour la beauté (franchement sans égale) de la jolie princesse...
Je ne sais pas ce à quoi beaucoup d'entre nous ressemblons mais tbarkallah aalikoum vous devez donc être tous plus beaux qu'une jolie brune aux yeux verts et qu'un jeune homme au teint clair et au sourire plus qu'ultra brite...
Il est vrai que la beauté est subjective et mouvante puisque reflet d'abord d'une humeur et d'une façon d'être mais bon il ya quand même des constantes "fédératrices" malgré tout et les deux personnes évoquées ici le sont, fédératrices..c'est le moins qu'on puisse dire...Je les trouve beaux tous les deux car je trouve les femmes au teint clair et yeux clairs belles et beaux les mecs bruns à peau claire aussi, oui, c'est un parti pris mais c'est le mien et sincèrement cela ne concerne que moi..De toute façon, j'aime toujours ce que tout le monde ne peut pas blairer...c'est mon kif...
mais c'est vrai, je dois me rendre à l'évidence, je n'ai pas vu les 17 millions de mâles marocains pour juger avec pertinence de la beauté de l'un d'entre eux...
franchement, je m'en fous, je n'ai jamais trouvé les marocains charmants, de toute façon la beauté n'a pas de nationalité et je n'ai mais alors aucune envie de prospecter le maroc oualla même les zmagria...Mais bon, à entendre les filles sur ce post, les marocains sont les plus beaux de la terre...iwa que dieu leur en rajoute, je ne suis pas envieuse...:langue:
C'est un kessal déguisé (lah y3teh della) alors ! :On reconnait la tec' nta3 rjal![]()
je ne crois avoir vu personne ecrire que la princesse était moche : bien au contraire!
sauf si les termes de super belles, merveilleuses, canon, classe, sublimes ne suffisent pas! bah il faut inventrer des nouveaux mots dans le dictionnaires macha Allah des superlatifs laudatifs esthétiques physico-plastiques [/B
son gars il est banal, pour moi en tout cas
wa même si tu fais ça gher 8eni rassek a 7ninti tu n'auras pas "la carte blanche"....
Photo de l'heureux élu:
http://i36.tinypic.com/122nud5.jpg
Il est le fondateur du site de recrutement Amaljob.com. Par ailleurs, Lalla Soukaina était la chouchou de Feu Hassan II.
J'adore ce genre d'histoires, ce qui donnera une bonne claque à tous ceux qui croient que la monarchie est un cercle fermé.
je suis le plus beau de tous les marocains:langue:
il est bogoss son mec.
on derai un rifain
j'ai lu qu'elle avait zaama une maladie de peau...lol
pour le gras, nwidiya ne t'essaye pas à l'ironie..elle se sent trop là...D surtout qu'en plus je suis gentille, j'ai répondu à ton problème de lecture de thèse...Au fait, le champ lexical de la beauté justement, garde-le pour ta lecture de cette thèse, je pense q'il te sera plus utile...;o)
il est bogoss son mec.
on derai un rifain
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
za3ma les rifains sont les plus beaux
a wili 3endak on va dire que t'es jalouse![]()
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
za3ma les rifains sont les plus beaux
j'aime bien les fassiates comme toi:
nta msseti wallah !! au contraire il sera plus "7nin"![]()
la drague c par mp 3afak
ou sinon 06.68.....![]()
franchement, vous devez toutes et tous vous taper des bombes si je puis me permettre sur ce site vu l'air pincé que vous prenez en jugeant ce jeune homme seulement à "votre convenance" et encore plus quand je vois le mépris que vous affichez pour la beauté (franchement sans égale) de la jolie princesse...
Je ne sais pas ce à quoi beaucoup d'entre nous ressemblons mais tbarkallah aalikoum vous devez donc être tous plus beaux qu'une jolie brune aux yeux verts et qu'un jeune homme au teint clair et au sourire plus qu'ultra brite...
Il est vrai que la beauté est subjective et mouvante puisque reflet d'abord d'une humeur et d'une façon d'être mais bon il ya quand même des constantes "fédératrices" malgré tout et les deux personnes évoquées ici le sont, fédératrices..c'est le moins qu'on puisse dire...Je les trouve beaux tous les deux car je trouve les femmes au teint clair et yeux clairs belles et beaux les mecs bruns à peau claire aussi, oui, c'est un parti pris mais c'est le mien et sincèrement cela ne concerne que moi..De toute façon, j'aime toujours ce que tout le monde ne peut pas blairer...c'est mon kif...: D
mais c'est vrai, je dois me rendre à l'évidence, je n'ai pas vu les 17 millions de mâles marocains pour juger avec pertinence de la beauté de l'un d'entre eux...
franchement, je m'en fous, je n'ai jamais trouvé les marocains charmants, de toute façon la beauté n'a pas de nationalité et je n'ai mais alors aucune envie de prospecter le maroc oualla même les zmagria...Mais bon, à entendre les filles sur ce post, les marocains sont les plus beaux de la terre...iwa que dieu leur en rajoute, je ne suis pas envieuse...:lang ue:
Juste une petite question : ça veut dire quoi Engagement ????
c koi ça alor
bah tu peu insulté en français ta pas besoin puisque nous les rifain on comprend aussi votre charabia!!!
fiancaille.. tu sais le moment où tu viens voir la famille.. et qe tu dis je vais prendre flaine pour epouse.. combien elle coute blabla..
Ewa papa c'est toi qui devrait nous le dire vue que tu es deja passé par la case mariage avec une princesse![]()
Ya un Prince qui est vraiment beau c'est le fils de feu le Roi de Jordanie...
sa maman Allah i rahma était Palestinienne.
Ce garçon a une soeur aussi belle que lui, elle s'appelle Alya je crois.
Voilà![]()
Photo de l'heureux élu:
http://i36.tinypic.com/122nud5.jpg
Il est le fondateur du site de recrutement Amaljob.com. Par ailleurs, Lalla Soukaina était la chouchou de Feu Hassan II.
J'adore ce genre d'histoires, ce qui donnera une bonne claque à tous ceux qui croient que la monarchie est un cercle fermé.
Le journal al michaal à parler même dun prochain mariage du prince Moulay Rachid avec une oujdia quil a rencontré a Kech et de moulay Ismael avec une fille avec qui il a etudie a luniversite akhawaine
T'as pas plutôt l'impression que tes goûts en matière de beauté sont ceux de la masse?
Le journal al michaal à parler même dun prochain mariage du prince Moulay Rachid avec une oujdia quil a rencontré a Kech et de moulay Ismael avec une fille avec qui il a etudie a luniversite akhawaine
Il est vrai que la beauté est subjective et mouvante puisque reflet d'abord d'une humeur et d'une façon d'être mais bon il ya quand même des constantes "fédératrices" malgré tout et les deux personnes évoquées ici le sont, fédératrices..c'est le moins qu'on puisse dire...Je les trouve beaux tous les deux car je trouve les femmes au teint clair et yeux clairs belles et beaux les mecs bruns à peau claire aussi, oui, c'est un parti pris mais c'est le mien et sincèrement cela ne concerne que moi..De toute façon, j'aime toujours ce que tout le monde ne peut pas blairer...c'est mon kif...
franchement, je m'en fous, je n'ai jamais trouvé les marocains charmants, de toute façon la beauté n'a pas de nationalité et je n'ai mais alors aucune envie de prospecter le maroc oualla même les zmagria...Mais bon, à entendre les filles sur ce post, les marocains sont les plus beaux de la terre...iwa que dieu leur en rajoute, je ne suis pas envieuse...:langue:
Vive la future Mariée :langue :
ah bah dis donc nayda 3anda la famille royale ! m7ay7ine