Parce que c'était le seul homme du village looool ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super j'ai gagné! a moi de jouer
Un homme a marié 31 femmes de son village et pourtant il n'a jamais été accusé de polygamie.
Pourquoi ?
Salut Slavanitch ,
Je me lance! le gars est le notaire , c'est lui qui signe les papiers des mariages
Il les a marié ça ne veut pas dire qu'ils s'est marié avec ellessuper j'ai gagné! a moi de jouer
Un homme a marié 31 femmes de son village et pourtant il n'a jamais été accusé de polygamie.
Pourquoi ?
Elles sont en levrette?Alors voilà : Deux fourmis debout une derrière l'autre , la première dit qu'elle voit le dos de la dernière alors que la dernière affirme quelle voit le ventre de la première.
Comment se fait-il ?
Avertissement : la réponse est un peu loufoque
J'avais trouvéoui c'est bien ça lol
le maire du village
hahahahahahahahahaha ! on est pas dans le kamasutraElles sont en levrette?
Alors voilà : Deux fourmis debout une derrière l'autre , la première dit qu'elle voit le dos de la dernière alors que la dernière affirme quelle voit le ventre de la première.
Comment se fait-il ?
Avertissement : la réponse est un peu loufoque
Alors là je coince, j'ai même pas d'idée car le dos d'une fourmi est horizontal, et le notre vertical ^^
Alors là je coince, j'ai même pas d'idée car le dos d'une fourmi est horizontal, et le notre vertical ^^
Enfin horizontal et vertical en prenant en compte évidemment le fait qu'elles sont debout !!
Un fourmi debout ? J'arrive pas à l'imaginer ^^
Ok Indice : pense à un état d'âme ou à une mauvaise habitude .
Tu vas me détesterJe donne ma langue au chat
Tu vas me détester
Parce-qu’elles sont des menteuses
Ah ok looool je vois c'était tout simple
À ton tour
Alors t as trouvé ?Ok je vais chercher ^^
il mangeais des kindersurpriseUn homme mangeait un oeuf chaque jour pour son petit déjeuner:
- il n'a aucune poule chez lui,
- il n'achète jamais d'oeufs,
- il n'emprunte jamais d'oeufs,
- il ne vole jamais d'oeufs,
- il n'en reçoit pas en cadeau.
comment fait t-il?
Alors t as trouvé ?
Parce qu'il porte un bonnet de bainUn homme saute du 3ème plongeoir de la piscine municipale. En ressortant de l'eau, il n'a pas les cheveux mouillés.
Pourquoi ?
Un homme mangeait un oeuf chaque jour pour son petit déjeuner:
- il n'a aucune poule chez lui,
- il n'achète jamais d'oeufs,
- il n'emprunte jamais d'oeufs,
- il ne vole jamais d'oeufs,
- il n'en reçoit pas en cadeau.
comment fait t-il?
Un homme, qui voyage, arrive devant un pont !!
A côté du pont, un panneau avertit de ne pas traverser le pont si on pèse plus de 70 kilos ! L'homme est sûr et certain que son poids (avec les bagages compris) est inférieur à 70 kilos !! L'homme traversa donc, et le pont s'effondra !! Pourquoi ?
Un homme saute du 3ème plongeoir de la piscine municipale. En ressortant de l'eau, il n'a pas les cheveux mouillés.
Pourquoi ?
il est chauveUn homme saute du 3ème plongeoir de la piscine municipale. En ressortant de l'eau, il n'a pas les cheveux mouillés.
Pourquoi ?
il est chauve
Tu en proposes une ou je peux?J'ai dit avant ! Pousse toi !!
CACA CACA CACA CACA CACA !
Chaque année, à Pâques, Grand-Mère réunit ses quatre petits enfants dont deux sont jumeaux.
La première année, elle constate que la somme des âges de trois d'entre eux est égale à l'âge du quatrième.
Quelques années plus tard, elle remarque que la somme des âges de trois d'entre eux est le triple de l'âge du quatrième.
Quand le nombre d'années écoulées depuis la première fois est la moitié de la somme des âges de cette première fois, l'un des petits enfants vient d'atteindre sa majorité et elle constate que la somme de leurs âges actuels est égale au sein.
Quel âge a Grand-Mère ?
Chaque année, à Pâques, Grand-Mère réunit ses quatre petits enfants dont deux sont jumeaux.
La première année, elle constate que la somme des âges de trois d'entre eux est égale à l'âge du quatrième.
Quelques années plus tard, elle remarque que la somme des âges de trois d'entre eux est le triple de l'âge du quatrième.
Quand le nombre d'années écoulées depuis la première fois est la moitié de la somme des âges de cette première fois, l'un des petits enfants vient d'atteindre sa majorité et elle constate que la somme de leurs âges actuels est égale au sein.
Quel âge a Grand-Mère ?
72.Chaque année, à Pâques, Grand-Mère réunit ses quatre petits enfants dont deux sont jumeaux.
Quel âge a Grand-Mère ?
72.
Les grandes mères tiennent toujours en haut âge le temps.
5 équations, 5 inconnues.Hein ??
Attends je transpire dessus depuis tout à l'heure, et tu débarques avec un numéro complémentaire là...72...
Je veux des explications !