Enigmes pour devenir mahboul

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Youssouf_
  • Date de début Date de début
;) mais c'est plus difficile sans l'animation, tu peux telecharcher le logiciel zip pour décompresser le fichier

Wai, nan, je préfère pas pcq moi et les mac c'est pas trop une histoire d'amour, je préfère de looiiiiiin les windows noraml quoi, la je sais me débrouiller mais ici j'ai trop peur de faire n'importe quoi! :s :(

Elle est design ma souris : (

Au moins tu peux pas te tromper!

Lol, oui be3da t'as pas peur de crashé ton ordi avec un seul bouton de commande mdrrr

Enigme:

Monsieur Édouard demande à Albert, son veilleur de nuit : « Réveillez-moi à 7 h demain matin, je dois prendre l'avion pour New York ».

Le lendemain, Albert réveille son patron et lui dit: « J'ai rêvé que votre avion s'écrasait, ne partez pas aujourd’hui ! » Monsieur Édouard suit son conseil, et apprend dans la journée que l’avion s’est écrasé. Il fait venir Albert et lui dit : « Merci, vous m'avez sauvé la vie, vous êtes renvoyé ».

Pourquoi ?

Enigme:

Monsieur Édouard demande à Albert, son veilleur de nuit : « Réveillez-moi à 7 h demain matin, je dois prendre l'avion pour New York ».

Le lendemain, Albert réveille son patron et lui dit: « J'ai rêvé que votre avion s'écrasait, ne partez pas aujourd’hui ! » Monsieur Édouard suit son conseil, et apprend dans la journée que l’avion s’est écrasé. Il fait venir Albert et lui dit : « Merci, vous m'avez sauvé la vie, vous êtes renvoyé ».

Pourquoi ?

Bhen il voulait surement mourir...

Je sais, je suis out

Enigme:

Une sorcière a jeté un sort à une fille et l'a transformé en fleur. La fille devait passer ses journées en tant que fleur dans le pré et la nuit elle reprenait sa forme naturelle. Un soir, elle dit à son amant, "Si tu te rends au pré demain, si tu peux identifier la fleur que je suis et si tu me cueilles, alors le mauvais sort sera brisé à jamais."Le lendemain matin, après le retour de la femme au pré, l'amant s'y rendit et la retrouva.
Dans un pré rempli de fleurs identiques, comment l'amant a-t-il pu l'identifier ?

Enigme:

Une sorcière a jeté un sort à une fille et l'a transformé en fleur. La fille devait passer ses journées en tant que fleur dans le pré et la nuit elle reprenait sa forme naturelle. Un soir, elle dit à son amant, "Si tu te rends au pré demain, si tu peux identifier la fleur que je suis et si tu me cueilles, alors le mauvais sort sera brisé à jamais."Le lendemain matin, après le retour de la femme au pré, l'amant s'y rendit et la retrouva.
Dans un pré rempli de fleurs identiques, comment l'amant a-t-il pu l'identifier ?
À son odeur.....

:)
il a cueilli toutes les fleurs

Petite question combien de cubes de 1cm3 constituent un cubes de 9cm3?

Non ce n'est pas à son parfum.

(il n'a le droit de ceuillir qu'une seule fleur pour briser le sortilège).

Pour ta question, je dirais 9 sans grande conviction.
Pourquoi sens grande conviction?

Alors pour la fleur, avant que la jeune femme se transforme, elle lui fonne un cheveu. Du coup il manque une pétale a la fleur

-Parce que je suis pas sûr : ).

- Ce n'est pas ça, mais j'applaudie quand même la beauté de ta réponse!
Merci :rouge:

En fait je dirai bien " il la retrouve car il l'aime et son amour dirige sa voie " ........ Or l'amour rend Aveugle donc ça ne peut pas être ça :)

alors il l'accompagne, assiste a la transformation et repère ainsi sa fleur.

Merci :rou ge:

En fait je dirai bien " il la retrouve car il l'aime et son amour dirige sa voie " ........ Or l'amour rend Aveugle donc ça ne peut pas être ça :)

alors il l'accompagne, assiste a la transformation et repère ainsi sa fleur.

Non plus ;)..T'es une vraie romantique lol.

indice: la solution ne fait pas appel aux sentiments mais a de la logique simple.

Retour