laviestbel
... Au soleil
Vu qu'il s'agit de son "amant" elle a été déflorée donc déjà cueillie 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vu qu'il s'agit de son "amant" elle a été déflorée donc déjà cueillie![]()
tu veux vraiment nous rendre mahboul frère
Non ce n'est pas la bonne réponse désolé.
C'est le but : ) .
Mais celle-ci est très simple comme énigme!
Si elle s'appuie sur la logique .....les sorcières n'existent pasPas mal, mais ce n'est pas la bonne réponse!
indice: n'importe quelle personne, qui a eu vent du problème, pourrait désigner la bonne fleur.
Enigme:
Une sorcière a jeté un sort à une fille et l'a transformé en fleur. La fille devait passer ses journées en tant que fleur dans le pré et la nuit elle reprenait sa forme naturelle. Un soir, elle dit à son amant, "Si tu te rends au pré demain, si tu peux identifier la fleur que je suis et si tu me cueilles, alors le mauvais sort sera brisé à jamais."Le lendemain matin, après le retour de la femme au pré, l'amant s'y rendit et la retrouva.
Dans un pré rempli de fleurs identiques, comment l'amant a-t-il pu l'identifier ?
C'est pas mal ça .... Alors youssouf?Toutes les fleurs sont couvertes de rosée sauf une, celle qui vient de reprendre la forme florale et qui n'est donc pas couverte de rosée (vu qu'elle a passé la nuit ailleurs).
Toutes les fleurs sont couvertes de rosée sauf une, celle qui vient de reprendre la forme florale et qui n'est donc pas couverte de rosée (vu qu'elle a passé la nuit ailleurs).
Dernière tentative, je dirais que cette fleure la n'était pas planté
Il avait juste a la ramassé
Si elle s'appuie sur la logique .....les sorcières n'existent pas
sinon:
- c'est la seule que les abeilles ne BUTINENT pas ( encore faut il quelle soit fidèle)
- c'est la seule qui est Ouverte
- elle a deux tiges ( car deux jambes)
J'ai plus d'idée .. : (
Toutes les fleurs sont couvertes de rosée sauf une, celle qui vient de reprendre la forme florale et qui n'est donc pas couverte de rosée (vu qu'elle a passé la nuit ailleurs).
Sérieux, comment tu fais, tu dois connaitre un site avec toutes les énigmes ou être toi même le Youssouf
Je taquine mais a mon avis, ça doit être ça
Oui c'est ça!
bravo!
Félicitation Belle du SeigneurOui c'est ça!
bravo!
Ce n'est pas vraiment une énigme mais bon:
A votre avis, pourquoi les plaques d'égout sont toujours rondes?
(je vois d'ici les regardsaaaa ouaiiis, j'avais jamais remarqué en fait
....)
C'est pour pouvoir mettre les tubes ou tuyaux directement et avoir plus de pression pour retirer le........ et comme on fait les trou avec des foreuse, dit moi que c'est bon, la c'est une équipe de 6 personnes qui c'est penché sur le problème, lolllllll
mdrrrrrrr
Non désolé lol, en fait le trou est carré au début, mais on dépose par dessus un cache avec un "couvercle" rond.
Pourquoi un couvercle rond?
ps: tu m'as tué avec ton équipe de 6 personnes lol
Ce n'est pas vraiment une énigme mais bon:
A votre avis, pourquoi les plaques d'égout sont toujours rondes?
(je vois d'ici les regardsaaaa ouaiiis, j'avais jamais remarqué en fait
....)
Le couvercle etant très lourd, pour la stabilité, vaut mieux qu'il soit rond pour pour le faire rouler comme une roue au lieu de le porter.mdrrrrrrr
Non désolé lol, en fait le trou est carré au début, mais on dépose par dessus un cache avec un "couvercle" rond.
Pourquoi un couvercle rond?
ps: tu m'as tué avec ton équipe de 6 personnes lol
Le couvercle etant très lourd, pour la stabilité, vaut mieux qu'il soit rond pour pour le faire rouler comme une roue au lieu de le porter.
Ps: j'ai vu des plaques 'dégout carré en Italie
Et ya pas de coins, donc pas besoin d'ajustemenr lors de la pose, d'où un gain de temps.... Et un gain d'argentHummm....Très bien, tu as donné la 1ère partie de la réponse, en effet, la plaque ronde est plus facile déplacer.
Et ya pas de coins, donc pas besoin d'ajustemenr lors de la pose, d'où un gain de temps.... Et un gain d'argent![]()
Pour éviter quel tombe dans le trou, nan?
Exaaact!
Bien joué!
Ben oui, le rayon du couvercle étant plus important que le coté du carré du trouPour éviter quel tombe dans le trou, nan?
Ben oui, le rayon du couvercle étant plus important que le coté du carré du trou
grrrrrrrr]En francais ça donne quoi lol?
ps: je plaisante bien sûr ; )