tu met le troisième sur une autre table puisque tu veut que deux poussin sur cette table![]()
Tu me fais trop rire toi mais c bien tu as essayé mais non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu met le troisième sur une autre table puisque tu veut que deux poussin sur cette table![]()
tu en pousse un???![]()
Oui la petite souris amies des poussins...
tu en poussin (pousse un )
Bon ne me jetté pas de tomate hein....
C'est mignon comme tout![]()
Tu me fais trop rire toi mais c bien tu as essayé mais non
mais non pas de tomates, c mimi tout plein:langue:Oui la petite souris amies des poussins...
tu en poussin (pousse un )
Bon ne me jetté pas de tomate hein....
mdrrr!!! c vrai que c tro chou les poussins![]()
J'en ai déjà vue une fois et j'ai trop peur de les touché bouuuuuhh
A bon?
C'est tout petit les poussins lol
B je sais mais j'aime pas, j'ai peur... Enfin c mignion à regarder mais je peux pas toucher wallah
B je sais mais j'aime pas, j'ai peur... Enfin c mignion à regarder mais je peux pas toucher wallah
Une fille peureuse, sa a son charme
Bon faut que je vous laisse, bonne nuit a tous et a bientôt pour de prochaines énigmes
wa salam o aleikom.
Bon faut que je vous laisse, bonne nuit a tous et a bientôt pour de prochaines énigmes
wa salam o aleikom.
c tout doux en plus...![]()
wa salam o aleikom.
Le chirurgien
Mr Martin et son fils sont en voiture.
Mr Martin ayant trop bu, ils ont un accident...
Résultat: Mr Martin est mort sur le coup et son fils doit être amené à l'hôpital d'urgence.
Mais, en voyant le fils Martin, le chirurgien s'écrie: "Je ne peux pas l'opérer! C'est mon fils!"
Qui est le chirurgien?
Le chirurgien c'est le père de martin![]()
Le chirurgien c'est le père de martin : D
ce ne serait pas plutôt sa mère?
...
Il n'y en a qu'un seul dans une minute, deux dans une heure.
Mais aucun dans un jour.
Qui suis-je?
Tu les connais toutes toi![]()
j'en connais beaucoup, mais celle-ci non
ps: je ne répond qu'a celles qui me sont inconnues bien sûr.
ce ne serait pas plutôt sa mère?
...
J'ai fait une nuit blanche, mon cerveau ne tourne plus ce matin, je suis comment dirais je, dans le coltard (expression chez nous qui veux dire defoncé)
Le calife convoqua un jour tous les hommes mariés de sa cité.
On suppose que la monogamie était la règle.
Le calife leur tint ces propos:
"Afin de lutter contre l'adultère, je demande à chacun d'entre vous, s'il s'aperçoit qu'il est trompé, de tuer sa femme le soir même à minuit"
"De plus, je peux vous dire qu'au moins deux femmes sont infidèles à leur mari"
Evidemment, les habitants sont très obéissants à l'égard de leur calife, et appliquent à la lettre tous les ordres donnés.
Cependant, comme il est d'ailleurs toujours d'usage, les cocus sont les seuls à ignorer l'infidélité de leur femme.
Chaque mari sait quelles sont les femmes infidèles des autres maris, mais ignore si sa propre femme l'est ou non.
Par contre, on suppose que les habitants ont une grande intelligence logique, et qu'ils sont donc tout à fait capable de tirer des conclusions sur leur propre situation à partir du comportement des autres.
Rien ne se passe pendant 12 jours.
Mais le treizième jour, à minuit, tous les maris cocus exécutent leurs femmes.
Combien y avait-il de femmes infidèles?
chez nous? en france? à oujda? à lyon?
je connais cette expression aussi :langue:
Au moins 2
----------------------------------------------
"Afin de lutter contre l'adultère, je demande à chacun d'entre vous, s'il s'aperçoit qu'il est trompé, de tuer sa femme le soir même à minuit"
Evidemment, les habitants sont très obéissants à l'égard de leur calife, et appliquent à la lettre tous les ordres donnés.
Cependant, comme il est d'ailleurs toujours d'usage, les cocus sont les seuls à ignorer l'infidélité de leur femme.
Chaque mari sait quelles sont les femmes infidèles des autres maris, mais ignore si sa propre femme l'est ou non.
Par contre, on suppose que les habitants ont une grande intelligence logique, et qu'ils sont donc tout à fait capable de tirer des conclusions sur leur propre situation à partir du comportement des autres.
c'est une déduction logique à réaliser ou c'est une blague?
laisse moi juste le temps d'y reflechir et je trouverai la réponse (inchAllah)![]()