Enigmes pour devenir mahboul

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Youssouf_
  • Date de début Date de début
lol shahinez je suis nulle meme en "racontage" d'énigme je te raconte meme pas quand je raconte une blague!!!

oui ca peut se formuler comme ca aussi
Mdr c'est notre côté maghrébin qui fait qu'on change les mots :langue:

Je pense qu'elle a été postée ou bien je l'ai vu quelque part :confus: mais je laisse les autres chercher. Ma faiblesse aura eu raison de moi xD

lol shahinez je suis nulle meme en "racontage" d'énigme je te raconte meme pas quand je raconte une blague!!!

oui ca peut se formuler comme ca aussi

Tes blagues c'est pas du genre:

"c'est l'histoire d'un mec.....Non! d'une fille qui....En fait elle dit a un gars....en fait non, elle lui demande pourquoi....?!..

Non non, c'est pas ça....Attend je recommence :

c'est l'histoire d'un homme qui....En fait je sais plus très ce qu'il fait, mais en tout cas à la fin c'est trop drole!"

O_o'................pas mal la blague, vraiment......

"c'est l'histoire d'un mec.....Non! d'une fille qui....En fait elle dit a un gars....en fait non, elle lui demande pourquoi....?!..

c'est l'histoire d'un homme qui....En fait je sais plus très ce qu'il fait, mais en tout cas à la fin c'est trop drole!"

mdrrr

tu n'es pas loin de la vérité..

mais le pire c'est que quand je me rappelle d'une enfin, ben je suis pliée de rire et impossible de la finir

à chaque mes copines me disent: tu fou les nerfs lol

euhhhh
oui, sauf que dans la réalité, il est plus probable de mourir d'une attaque que d'un empoisonnement dans les glaçons
qui veut empoisonner? pourquoi? comment le tueur peut savoir comment les personnes allaient avaler leur boisson? etc
bref. n'importe quoi!

On voulais empoisonner les deux gars.

Sauf que le meurtrier n'a pas prévu qu'un des deux allait boir *** sec.

----------------------------

fermons cette parenthèse et revenons a l'énigme en cours, celle de "I luv figuig"

On voulais empoisonner les deux gars.

Sauf que le meurtrier n'a pas prévu qu'un des deux allait boir *** sec.

----------------------------

fermons cette parenthèse et revenons a l'énigme en cours, celle de "I luv figuig"

empoisonner deux gars qui ne se sont pas vus depuis x temps? qui pouvait savoir qu'ils se verraient? etc
bref, je sais que les énigmes n'ont pas une finalité réaliste
je répondais juste à l'autre personne qui parlait d'intelligence lorsque j'ai dit que dans la réalité la réponse de naveen aurait été plus probable

fin hs

Mdr, on me décrit là ..

mdrrr

tu n'es pas loin de la vérité..

mais le pire c'est que quand je me rappelle d'une enfin, ben je suis pliée de rire et impossible de la finir

à chaque mes copines me disent: tu fou les nerfs lol

Idem !! sniiif

I luv figuig, ton énigme est trop vaste pour que l'on puisse trouver. N'importe quoi peut nous appartenir et être abusé par les autres.

C'est pas une énigme ça...

suite à ce qu'a dit shahinez, je suis allée vérifier sur internet
et je trouve que c'est mal formulé

j'ai trouvé la question posée ainsi
"qu'est ce qui m'appartient mais est surtout utilisé par les autres?"

A donc le truc est plus utilisé par les autres que par son proprio....

On commence a sortir de la purée de pois dans laquelle I luv figuig nous a mis lol

suite à ce qu'a dit shahinez, je suis allée vérifier sur internet
et je trouve que c'est mal formulé
j'ai trouvé la question posée ainsi
"qu'est ce qui m'appartient mais est surtout utilisé par les autres?"

ok merci pour ton appréciation

Vu que tu t'es donné la peine de chercher la "bonne formulation" autant donner la réponse avec ^^

ok merci pour ton appréciation

Vu que tu t'es donné la peine de chercher la "bonne formulation" autant donner la réponse avec ^^

euh non, je ne joue pas quand je connais la réponse
je respecte les règles
la réponse ne va pas avec ta formulation à mon avis
car avec ta formulation, une réponse comme la gentillesse aurait été plus appropriée

Retour