Enlever le foulard pour lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nana789
  • Date de début Date de début
Un homme très cultivé, gentil, ouvert mais qui n'accepte pas le voile pour des raisons liées au contexte actuel.

Il préfère que la fille le retire.

Je m'adresse particulièrement aux filles, certaines ont déjà été confrontées à cette situation? Ont-elles regretté cette décision?

Un homme très cultivé, gentil, ouvert mais qui n'accepte pas le voile pour des raisons liées au contexte actuel.

Je m'adresse particulièrement aux filles, certaines ont déjà été confrontées à cette situation? Ont-elles regretté cette décision?

Refuse catégoriquement cultivé gentil ouvert c'est pas suffisant on vient juste de me faire la même proposition un bonhomme dans le même genre hors de question j'en ai horreur.

il est gentil ton mec ,quelqu'un d'autre aurait te demandé d'enlever autre chose

Refuse catégoriquement cultivé gentil ouvert c'est pas suffisant on vient juste de me faire la même proposition un bonhomme dans le même genre hors de question j'en ai horreur.

Peut-être qu'il a raison, sincèrement, I fed up lool Ceux qui aiment le voile, je les trouve arriérés, peut-être que je suis tombée sur des cas, je ne fais pas de généralités en disant cela.

bon je suis pas une fille mais je donne mon avis quand meme ...

je lis ceci :

Un homme très cultivé, gentil, ouvert mais qui n'accepte pas le voile

alors il est juste cultivé et gentil .... ou peut etre qu'il te trompe sur toute la marchandise ...
dèja si il fait le gars ouvert et qu'il refuse en meme temps la liberté de quelqu'un a pouvoir faire ce qu'elle a envie ....
je me dis qu'un jours tu risque de te rendre compte qu'il n'est pas non plus cultivé et gentil ...

mais tout ceci n'est qu'une hypothèse , dans la periode de séduction on se fait voir sous son meilleur jours , mais pour celui qui sait regarder il y a des signes qui montrent la vraie personnalité ...

dans ta phrase sa vraie personnalité est trahie par le fait qu'il "refuse" le droit de porter le voile ... par ce biais , il démontre que le qualificatif "d'ouvert" ne lui convient pas .

Quelle question !

Il te prend comme t'es ou alors qu'il aille voir ailleurs !

J'arrives pas à le croire que certaine se pose ce genre de question :eek:

Salut nana789, touahechtek :p

Alors je suis pas une fille, mais je te répond simplement.

Plaire a un esclave, ou plaire au créateur, qui te rappelera à lui, un jour ou l'autre ???

De rien benti :love:

Salut, tu as un ancien pseudo?

Twahchtini mais ma 39altchi 3lik :)

Mais c'est un bon musulman, il ne dit pas ça pour exposer un trophée. C'est le résultat d'un long raisonnement.

sérieusement l'idée t'as traversé ?

salam

ne fait point les choses en fonction des humains,
fait le pour ALLAH et garde le pour ALLAH,
dans tout les domaines,
t'auras la satisfaction d'ALLAH,
tu seras beaucoup mieux inchALLAH.

Salam alaykoum,

Il faut comprendre en premier ce que veut dire se voiler ,ce n'est pas voiler simplement son corp mais voiler aussi ses tentations et ses desirs et ses pensées contraire à l'islam et à tout ce qui est valeurs humaine et principes moraux ,le voile c'est voiler tout ceci l'ecraser le refouler l'ignorer se detourner de tout cela pour notre bien et le bien de ceux qui nous entourent ,car tout ce que je viens de citer en haut c'est le corps qui s'exprime tout en nous qui appartient à ce corps s'exprime chaque partie de notre corps et qui est visible ou pas s'exprime ,ce qui est interieur on le voile avec la pieté et ce qui est à l'exterieur onle voile par le voile et il ne reste que les yeux les fenetres sur l'ame seule celui qui a pu voiler son interieur et son exterieur sincerement arrivera à controler son regard lorsqu'il est en presence de ce qui pourrait le perdre et perdre ceux ou celles qui l'entourent ,on a beau dire que tout ceci est ridicule n'empeche qu'Allah Dieu a imposé ceci dans tous ses livres sacrés les chretiens et les juifs eux aussi connaissent le voile mais ils l'ont laisser tomber et voilà maintenant à quoi ils sont reduis et nous les musulmans si on fait de même ce sera la même chose et les preuves sont accablantes ,alors à vous de choisir car le voile est une prière et une croyance et une religion sans cela on se retrouverait loin de la verité à la derive salam!

bon je suis pas une fille mais je donne mon avis quand meme ...

je lis ceci :

alors il est juste cultivé et gentil .... ou peut etre qu'il te trompe sur toute la marchandise ...
dèja si il fait le gars ouvert et qu'il refuse en meme temps la liberté de quelqu'un a pouvoir faire ce qu'elle a envie ....
je me dis qu'un jours tu risque de te rendre compte qu'il n'est pas non plus cultivé et gentil ...

mais tout ceci n'est qu'une hypothèse , dans la periode de séduction on se fait voir sous son meilleur jours , mais pour celui qui sait regarder il y a des signes qui montrent la vraie personnalité ...

dans ta phrase sa vraie personnalité est trahie par le fait qu'il "refuse" le droit de porter le voile ... par ce biais , il démontre que le qualificatif "d'ouvert" ne lui convient pas .

Bonne analyse!

A la posteuse: je me demande bien quelles sont les motivations qui t'ont poussée à porter le voile pour penser à l'enlever pour un homme!:fou:

Si tu le portes, c'est pour toi et si tu dois l'enlever il faut le faire pour toi.

JAMAIS pour un tiers. C'est ta responsabilité, tu n'es pas une petite fille :rolleyes:

On le retire pour les mm raisons qu on le met...

Arrêtez de me juger.

Je me pose des questions, quand, je vois mes amies non voilées qui se sont mariées avec des mecs ouverts, avec qui elles sont heureuses et que moi, je suis comme une misérable, qui tombe sur des arriérés, je me demande si le problème ne vient pas du fait que je porte le foulard.

Apparement il est pas si ouvert que ça vu qu'il t'impose de retirer ton voile...

C une grave erreur ke d'accepter ms je pense ke tu t'en doutes ;)

Faut que tu m'expliques comment on peut qualifier quelqu'un de "ouvert" alors qu'il refuse d'accepter les choix de la fille en question, à savoir celui de vivre sa religion, réduire la personne à son voile, c'est du meme niveau que réduire une femme à l'état de son entre jambe!...moi j'appelle ça avoir un esprit étroit, ne pas etre capable de voir plus loin que le bout de son nez ...

Exactement, jean tigana :langue:

mais nana789 ne se marieras jamais, ce n'est pas pour elle :::pppppppp

En tous cas qu'elle garde son voile sur la tête, son mec c'est pas Dieu pour juger de la nécessité

de porter le voile ou non. Un mec "qui n'accepte pas le voile pour des raisons liées au contexte actuel"

C'est un mec qui se prend pour Dieu. Parce qu'il dicte les règles. Depuis quand est ce que la

religion est une question de contexte ? Si tu vas à Miami tu te promènes en string et si tu vas à Kerman

tu portes la burqa ? Pfffffffff n3el chitane nana et laisses tomber ce tocard !

Ps: Tigana il est déçu du match d'hier :(

Ils y a des musulmans qui ont honte de l'Islam à notre époque, juste pour plaire aux truies.. Y'a comme un arrière-goût d'apocalypse dans cette histoire..

Gentil, cultivé, astronaute si tu veux mais là il prend l'islam pour cible.. remets le en place direct..

Salam,

Règle numéro 1:
-Ne jamais enfreindre ses principes quelque soit la raison. Et surtout quand il s'agit de le faire pour un autre être humain.

Règle numéro 2:
-S'éloigner de ceux qui nous poussent aux péchés.

Quelle question !

Il te prend comme t'es ou alors qu'il aille voir ailleurs !

J'arrives pas à le croire que certaine se pose ce genre de question :eek:

Comme ont pu le dire certains autres bladinautes ( et donc il faut alors que ca marche dans les deux sens)

il a droit de poser ses conditions avant de s'engager ( bonne ou mauvaise)

Au moins il ne lui fera pas la misère apres le mariage comme certains peuvent la faire....

Et là, le discourt est tout autre, on conseille généralement a la femme mariée de faire le dos rond...

Salam,

Règle numéro 1:
-Ne jamais enfreindre ses principes quelque soit la raison. Et surtout quand il s'agit de le faire pour un autre être humain.

Règle numéro 2:
-S'éloigner de ceux qui nous poussent aux péchés.
Ça ressemble aux règles dans le film I,Robot avec Will Smith.....mais c'est bien vrai en tout cas.

Jme serais mm pas posé la question, j'te l'aurais nexté mais d'une force!!!!!!!!!!!!!!!:fou:

Je vois mal un homme "ouvert" ne pas être assez large d'esprit pour te laisser cette liberté de porter ton voile ..ou non !! Et je crois que si tu devais choisir, la décision est claire :).

Retour