Il était brave Koulikof, lui seul valait dix de nos soldat...
Je suis triste.
un mal pour un bien !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il était brave Koulikof, lui seul valait dix de nos soldat...
Je suis triste.
il se peut que cet homme ne fait que la tester pour voir le degré de sa foi !
un homme honnête dans sa démarche veille à ce que le comportement de la femme soit en adéquation avec ses principes !
un homme véreux aurait attendu le mariage pour lui imposer son avis !
un mal pour un bien !
Nous le vengerons, et nous aurons la peau de ses assassins...
Arrêtez de me juger.
Je me pose des questions, quand, je vois mes amies non voilées qui se sont mariées avec des mecs ouverts, avec qui elles sont heureuses et que moi, je suis comme une misérable, qui tombe sur des arriérés, je me demande si le problème ne vient pas du fait que je porte le foulard.
Un homme très cultivé, gentil, ouvert mais qui n'accepte pas le voile pour des raisons liées au contexte actuel.
Il préfère que la fille le retire.
Je m'adresse particulièrement aux filles, certaines ont déjà été confrontées à cette situation? Ont-elles regretté cette décision?
salam alaykoum mido sa fait longtemps !!! feyn kounti?
tester bof bof non je pense pas du tout que ce soit un test ce genre de phénomène existe le ga est musulman c'est lui qui le dit, est conscient de l'obligation du hijab mais pour des raisons que je ne saurais expliquer, quoique j'ai ma petite idée, monsieur refuse que sa femme se voile quel hypocrisie
la religion doit surement être secondaire pour cet homme un complexé qui privilégie les apparences
Alaykom assalam, je vais bien hamdoullah, merci !
un complexé qui privilégie les apparences n'aurait jamais abordé une voilée ou fait sa connaissance dans le but de se marier !
crois moi, les hommes comme les femmes sont des êtres sournois, on vit dans un monde où l'honnêteté est un habit que n'importe quelle personne peut porter pour paraître sincère dans ses démarches !
le fait de tester l'individu n'est pas une tare !
j'ai plusieurs anecdotes et histoires concernant la gent féminine comme la gent masculine, et le fait de tester le personne est la moindre des choses...
wa alayk salamSalam alaykoum,
beaucoup de commentaires m'ont achevée, je suis passée par des épreuves très difficiles ces derniers temps, alors, c'est vrai que, étant essoufflée, je peux manquer de lucidité.
Franchement, merci aux voilées, dans mon fort intérieur, je n'aurais jamais accepté de l'enlever, mais pour le moment, je me sens vraiment perdue, bref, ...
Hamdoulilah, vos commentaires mêmes dures m'ont permis de revoir les choses clairement (je trouve malheureux d'être aussi dur, mais bon peut-être que je suis trop sensible, mais on m'a toujours appris qu'un musulman soutient son frère un peu perdu, ...)
Je voulais pas l'enlever pour lui, mais j'ai toujours entendu beaucoup d'avis divergents sur le voile, que je me suis souvent demandé, quel est le chemin à suivre. Franchement, avec tout ce qu'on entend, il y en a qui sont très forts pour vous convaincre de la non obligation du voile.
A Mido, Bejaadi, Streaming, merci pour votre jugement cruel.
Le voile, je l'ai porté à l'âge de 15 ans par amour, j'ai été attirée du plus profond de mon cur par l'islam, je n'ai jamais arrêté ma prière et j'ai toujours tout fait pour ne pas tomber dans le péché.
J'aimais profondément le hijab, quand je l'ai porté, ce n'était ni par mimétisme ni par besoin de conformité mais juste parce qu'il me semblait que c'était une suite logique et une prescription.
Bref, désolée de m'être montrée faible en posant cette question, ces derniers temps, j'ai rencontré une sale baisse de foi et ce fut très difficile à vivre.
Voilà, je le reconnais, je suis faible, je n'ai pas posé la question pour attirer les walds nass ( à celle qui a posté ça), mais vraiment, pour avoir des conseils constructifs.
A ben42, tu trouves ce que j'ai dit triste? Désolée d'être parfois faible, ...
En tout cas, ça fait plaisir de voir tous les supermans de ce forum, si vos posts sont à la valeur réelle de votre foi, je vous envie.
Un homme très cultivé, gentil, ouvert mais qui n'accepte pas le voile pour des raisons liées au contexte actuel.
Il préfère que la fille le retire.
Je m'adresse particulièrement aux filles, certaines ont déjà été confrontées à cette situation? Ont-elles regretté cette décision?
Salam alaykoum,
beaucoup de commentaires m'ont achevée, je suis passée par des épreuves très difficiles ces derniers temps, alors, c'est vrai que, étant essoufflée, je peux manquer de lucidité.
Franchement, merci aux voilées, dans mon fort intérieur, je n'aurais jamais accepté de l'enlever, mais pour le moment, je me sens vraiment perdue, bref, ...
Hamdoulilah, vos commentaires mêmes dures m'ont permis de revoir les choses clairement (je trouve malheureux d'être aussi dur, mais bon peut-être que je suis trop sensible, mais on m'a toujours appris qu'un musulman soutient son frère un peu perdu, ...)
Je voulais pas l'enlever pour lui, mais j'ai toujours entendu beaucoup d'avis divergents sur le voile, que je me suis souvent demandé, quel est le chemin à suivre. Franchement, avec tout ce qu'on entend, il y en a qui sont très forts pour vous convaincre de la non obligation du voile.
A Mido, Bejaadi, Streaming, merci pour votre jugement cruel.
Le voile, je l'ai porté à l'âge de 15 ans par amour, j'ai été attirée du plus profond de mon cur par l'islam, je n'ai jamais arrêté ma prière et j'ai toujours tout fait pour ne pas tomber dans le péché.
J'aimais profondément le hijab, quand je l'ai porté, ce n'était ni par mimétisme ni par besoin de conformité mais juste parce qu'il me semblait que c'était une suite logique et une prescription.
Bref, désolée de m'être montrée faible en posant cette question, ces derniers temps, j'ai rencontré une sale baisse de foi et ce fut très difficile à vivre.
Voilà, je le reconnais, je suis faible, je n'ai pas posé la question pour attirer les walds nass ( à celle qui a posté ça), mais vraiment, pour avoir des conseils constructifs.
A ben42, tu trouves ce que j'ai dit triste? Désolée d'être parfois faible, ...
En tout cas, ça fait plaisir de voir tous les supermans de ce forum, si vos posts sont à la valeur réelle de votre foi, je vous envie.
salut nana
je t'avoue que quand j'ai lu ton post, j'ai été surprise et je n'ai pas réagit.
Je voulais jute te poser une question, as tu pris le temps de penser au fond de toi même, pour quoi tu es tellement précipité pour te marier quitte à changer profondément la personne que tu es ?
Le mariage comble t il à ce point un manque chez toi ? Tu as besoin d'amour ? d'affection ? de fonder une famille ? Crois moi que générallement l'amour et la chaleur que tu trouves chez tes parents n'est pas remplacable. Est ce pour imiter les gens ? parce que tout le monde te dis: qu'est ce que tu attends bla bla bla ??
Crois moi, le mariage ne vaut pas la peine, si tu ne rencontre pas la personne qui rend ce besoin normal et logique chez toi,,
Donc ne te précipite pas de la sorte !
Chaque chose en son temps
Pour moi c'est comme se convertir pour une personne et pas par amour pour allah. C'est du pareil au même.
ça n'en vaut pas le coup.
Le jour où tu vas te séparer de lui tu vas le remettre. C'est dommage.
Il doit t'accepter telle que tu es il t'a connu comme ça.
wa alayk salam
je n'ai aucun jugement de valeur a faire, a vrai dire je ne suis pas "pro voile" et je suis réticent a l'idée que ma compagne le porte un jour mais j'accepterais si tel devait etre le cas car ça la concerne elle et son créateur.
ma remarque n'était pas faite pour blesser ou mettre en évidence ta "pseudo faiblesse" le plus important c'est que tu sois en adéquation avec toi mm