pureCHELHA
el hamdoulillah 3ala koul
Un homme très cultivé, gentil, ouvert mais qui n'accepte pas le voile pour des raisons liées au contexte actuel.
Il préfère que la fille le retire.
Je m'adresse particulièrement aux filles, certaines ont déjà été confrontées à cette situation? Ont-elles regretté cette décision?
Salam'alaikoum oukhty
Je vais y aller un peu fort peu être mais c'est completement ça
Même si cet homme était le dernier homme sur terre, qu'il me demandait d'enlever mon hijab je l'enverrais ballader !!!
Il a beau etre le plus intelligent, le plus marrant le plus cultivé, le plus beau, rien à cirer ! Mon hijab fait partie de moi, et l'enlever reviendrait à me demander de sacrifier une partie de moi !
S'il avais était vraiment ouvert, comme tu le cite, il aurait compris que le hijab est un bienfait pour toi et une obligation de la part de votre Seigneur.
et s'il est riche, bsha pr lui ! mais moi ma richesse c'est mon voile, ma religion, mes obligations envers l'Unique.
un homme qui m'éloigne de mes obligations et qui me contraint à ne pas pratiquer au mieux ma religion j'le NEXT sans réfléchir c radical ! Juste parce que monsieur trouve que cela me faciliterais ma vie dans la société au quotidien taaaaaaaaaaaz lol prétexte pour ne pas te dire que c'est parce qu'il est plutôt "le regard des gens"
Ce qu'il a surtout zappé C que cette vie va passer et qu'on sera un jour inchAllah, face à Allah et honnetement C ce "regard" là qui compte pour moi !!!!!
Alors mon voile tu l'aime ... ou tu me quitte !