Enquête. Les fantasmes chez les Marocains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Amour à plusieurs, sur Internet, avec une femme voilée, un homme enturbanné, dans un endroit à risque, avec une star ou un(e) inconnu(e) en uniforme, etc. TelQuel décrypte la nature et la signification des fantasmes propres aux Marocains.

Allez, avouez, vous en avez forcément un, voire plusieurs. Et ne culpabilisez surtout pas. Les fantasmes concernent tout le monde, femmes et hommes, citadins et campagnards, supermen ou simples

http://www.telquel-online.com/413/couverture_413.shtml

en attendant que le sujet soit en ligne rien ne nous empêche d'en parler en toute tranquilité :D

encore un sujet très intéressant de TELQUEL :D

safé c'est le 1er mars, retour du beau temps, le printemps qui arrive, la libido qui se reveille, les fantasmes qui se mupltiplient, ???? :D

ps: pourquoi ce titre: fantasmes chez les marocains?? ils fantasment pas comme tout le monde les marocains??? il faut absolument qu'on se demarque meme dans les fantasmes ?? :rolleyes:

safé c'est le 1er mars, retour du beau temps, le printemps qui arrive, la libido qui se reveille, les fantasmes qui se mupltiplient, ???? : D

ps: pourquoi ce titre: fantasmes chez les marocains?? ils fantasment pas comme tout le monde les marocains??? il faut absolument qu'on se demarque meme dans les fantasmes ?? :rolley es:

hahahahahaha

le marocain a une libido assez importante été, comme hiver, primptemps comme automne tous les moyens sont bons pr réveiller l7ench

les marocains et le fantasme c'est tabou 7chouma fau pas en parler..:D donc TELQUEL le fait pr lui :D

les marocains et le fantasme c'est tabou 7chouma fau pas en parler..: donc TELQUEL le fait pr lui :D

ahh la je suis pas d'accord

le fantasme, c'est un "rêve", c'est de l'imaginaire, qui peut se realiser ou jamais, donc du domaine de l'intime, ça ne se raconte pas! ça se reve et s'espere !! ça n'a rien a voir avec tabou ou marocain ou mozambicain :D

ahh la je suis pas d'accord

le fantasme, c'est un "rêve", c'est de l'imaginaire, qui peut se realiser ou jamais, donc du domaine de l'intime, ça ne se raconte pas! ça se reve et s'espere !! ça n'a rien a voir avec tabou ou marocain ou mozambicain :D
nous sommes d'accord sur le concept 'rêve' sauf que pr le réaliser il faut en parler et si tu en parles tu te fais traiter de tous les noms :D

Mon dernier fantasme et je l'ai deja balancé:
C'est bien au Vatican,ds la chambre du pape et faire
l'amour avec une antillaise habillée en soeur!!!!

petitbijou, en ce moment, tu es très porté sur la chose : D
ptdr...sujet de prédilection de l'arabe..tu sais que tu es arabe quand tu as une forte libido et n'importe quel ti truc réveille tous tes sens :D

je ne fais que copier coller moi, ce n'est pas moi qui en parle c'est TELQUEL (le Maroc tel qu'il est parrait il ):langue:

et si si décrivais l'antillaise et la chambre papale :D

mdrrrrrr
bon restons light,il faut pas chauffer trop les bladinettes!!!!

Une chambre pas trop eclairée
le tableau de la vierge en face
le christe crucifié
l'antillaise qui fait sa priere
lougloug le musulman kokin qui........................

bon la suite c'est vers minuit,les details sont un peu hard hard!!!!

Amour à plusieurs, sur Internet, avec une femme voilée, un homme enturbanné, dans un endroit à risque, avec une star ou un(e) inconnu(e) en uniforme, etc. TelQuel décrypte la nature et la signification des fantasmes propres aux Marocains.

Allez, avouez, vous en avez forcément un, voire plusieurs. Et ne culpabilisez surtout pas. Les fantasmes concernent tout le monde, femmes et hommes, citadins et campagnards, supermen ou simples

http://www.telquel-onlin.com/413/couverture_413.shtml

en attendant que le sujet soit en ligne rien ne nous empêche d'en parler en toute tranquilité :D

encore un sujet très intéressant de TELQUEL :D

encore un sujet pondu apres un apéro trop arrosé !
je me souviens pas avoir lu dans un magazine de référence français un sujet pour décrypter la significations des fantasmes propre aux français

mdrrrrrr

le christe crucifié

je sens que je vais squatter ce post pour....... moderer :D

ps: le fantasme sur la none c'est un peu vieux jeu non? :rolleyes:

mdrrrrrr

le christe crucifié

N'oublies pas l'hostie !!!!!!!!!!!!!! :D

Avoir rien que pour moi une Marocaine en Djelaba fendue qui me fait un bon tajine me propose un verre de atay et me prodigue un bon massage
Ca va devenir le fantasme par excellence dans le futur .

un Fantasme n'est pas réalisable sinon il cesse de l'être ...
Nombre des F cités sont tout à fait réalisables :D
notamment le dernier :D

Retour