Enquête. Les fantasmes chez les Marocains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Mon fantasme serait de faire hum hum avec une modératrice pendant qu'elle bannit tous les islamophobes de bladi (tanja, biovibs ...)

quel pied !!!

Mon fantasme serait de faire hum hum avec une modératrice pendant qu'elle bannit tous les islamophobes de bladi (tanja, biovibs ...)

quel pied !!!
Ce n'est valable que si tu dis le pseudo de la modo (gauche ou droit le pied ? )
C'est très islamique de faire avec une modératrice :D

safé c'est le 1er mars, retour du beau temps, le printemps qui arrive, la libido qui se reveille, les fantasmes qui se mupltiplient, ???? :D

ps: pourquoi ce titre: fantasmes chez les marocains?? ils fantasment pas comme tout le monde les marocains??? il faut absolument qu'on se demarque meme dans les fantasmes ?? :rolles:

Ma7egol jani se8d f8ad sba7 !
fe9t nachta 3atya8a lcha3bi o ldébardeur !
allah ya wedi ! mchina fi8a :D

Amour à plusieurs, sur Internet, avec une femme voilée, un homme enturbanné, dans un endroit à risque, avec une star ou un(e) inconnu(e) en uniforme, etc. TelQuel décrypte la nature et la signification des fantasmes propres aux Marocains.

Allez, avouez, vous en avez forcément un, voire plusieurs. Et ne culpabilisez surtout pas. Les fantasmes concernent tout le monde, femmes et hommes, citadins et campagnards, supermen ou simples

http://www.telquel-online.com/413/couverture_413.shtml

en attendant que le sujet soit en ligne rien ne nous empêche d'en parler en toute tranquilité :-D

encore un sujet très intéressant de TELQUEL :-D

Je peux pas dire c'est quoi mon fantasme :D :langue:

interdit d'avoir les fantasmes du voisin

Bah pourquoi on croit toujours qu'on est original dans nos fantazmes mais si ca se trouve j'aurai finit par l'avoir aussi celui la

Sinon j'en ai un autre
je voyage sur l'avion de la RAM
mais attention j'ai l'avion pour moi tout seul en première classe
J'appuis sur le bouton de service
et la une hotesse genre bombe atomique toute jeune embauchée avec pas beaucoup d'heure de vol en plus, des yeux de biches des jambes interminables et bien dessinées façon twins tower , un decolleté qui rapelle les gorges de la Toundra se penche vers moi... je sens son parfum ennivrant . Et elles me sussure à l'oreille "alors qu'est ce que je peux faire pour te faire plaisir mon mignon" et là c'est le septième ciel :D

Bah pourquoi on croit toujours qu'on est original dans nos fantazmes mais si ca se trouve j'aurai finit par l'avoir aussi celui la

Sinon j'en ai un autre
mais attention j'ai l'avion pour moi tout seul
et la une hotesse genre bombe atomique toute jeune embauchée avec pas beaucoup d'heure de vol en plus, des yeux de biches des jambes interminables et bien dessinées façon twins tower , un decolleté qui rapelle les gorges de la Toundra se penche vers moi... je sens son parfum ennivrant . Et elles me sussure à l'oreille "alors qu'est ce que je peux faire pour te faire plaisir mon mignon" et là c'est le septième ciel :D

Mdrrrrrr pas mal celle là :D

Amour à plusieurs, sur Internet, avec une femme voilée, un homme enturbanné, dans un endroit à risque, avec une star ou un(e) inconnu(e) en uniforme, etc. TelQuel décrypte la nature et la signification des fantasmes propres aux Marocains.

Allez, avouez, vous en avez forcément un, voire plusieurs. Et ne culpabilisez surtout pas. Les fantasmes concernent tout le monde, femmes et hommes, citadins et campagnards, supermen ou simples

en attendant que le sujet soit en ligne rien ne nous empêche d'en parler en toute tranquilité :D

encore un sujet très intéressant de TELQUEL :D

Qui n'a pas de fantasmes ? !

Pour ma part je pense qu'il suffit d'avoir un partenaire en qui on a 100% confiance et on se laisse aller une fois par mois pour réaliser les fantasmes de l'un est de l'autre !

Pour ma part je pense qu'il suffit d'avoir un partenaire en qui on a 100% confiance et on se laisse aller une fois par mois pour réaliser les fantasmes de l'un est de l'autre !

et le reste du mois ceinture ? :D

si tu réalises c fini ce n'en est plus des fantasmes .. à moins que tu n'en inventes des nouveaux chaque mois :D

et le reste du mois ceinture ? :oD

si tu réalises c fini ce n'en est plus des fantasmes .. à moins que tu n'en inventes des nouveaux chaque mois :D

non non le reste du mois ...... eh bien voila quoi !
je pense qu'il ne faut pas réalisre ces fantasmes tres rapidement , mais de laisser aller à ces envies !

Les fantasmes sont fait pour etre réaliser , a deux et avec amour !:rouge:

Mon fantasme ? me déguisé en fantomas et rejoindre mon harem de 40 meufs dans mon palais ...

Et partout dans la rue
J'veux qu'on parle de moi
Que les filles soient nues
Qu'elles se jettent sur moi
Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuuuuuuuuuuuuent
Qu'elles s'arrachent ma vertuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Pour les anciennes de l'école
Devenir une idole
J'veux que toutes les nuits
Essoufflées dans leurs lits
Elles trompent leurs mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Dans leurs rêves maudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiits

:D

je doute que la femme ait les mêmes fantasmes que l'homme, c'est pourquoi je pense que même la plus aimante des épouses-amantes ne cèdera pas à tous les fantasmes de son époux- parentaire et c'est bien parce qu'ils ne sont pas forcément réalisables qu'il s'agit de fantasmes, sinon ça entrerait ds la catégorie projets :D

en attendant que le sujet soit en ligne rien ne nous empêche d'en parler en toute tranquilité :

encore un sujet très intéressant de TELQUEL D
j'ose pas avouer mon fantasme ... il est trop hum .... :rouge:

je ne le dirai qu'à mon futur :cool:

Mon fantasme ? me déguisé en fantomas et rejoindre mon harem de 40 meufs dans mon palais ...

Et partout dans la rue
J'veux qu'on parle de moi
Que les filles soient nues
Qu'elles se jettent sur moi
Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuuuuuuuuuuuuent
Qu'elles s'arrachent ma vertuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Pour les anciennes de l'école
Devenir une idole
J'veux que toutes les nuits
Essoufflées dans leurs lits
Elles trompent leurs mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Dans leurs rêves maudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiits

:D
je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup cette chanson de Balavoine :rouge:

Alors c'est quoi ton fantazm ?
Une big mama velue et en sueur qui t'épilerai les poils du torse avec un gros scotch double face en te maintenant fermement;
Et elle te dirait des mots crus au moindre de tes mouvements et de tes AHHH ... ouilleoulleouille ?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je suis s^^ure que c'est ton fantasme ça :langue:

Sinon j'en ai un autre
mais attention j'ai l'avion pour moi tout seul en première classe
et la une hotesse genre bombe atomique toute jeune embauchée avec pas beaucoup d'heure de vol en plus, des yeux de biches des jambes interminables et bien dessinées façon twins tower , un decolleté qui rapelle les gorges de la Toundra se penche vers moi... je sens son parfum ennivrant . Et elles me sussure à l'oreille "alors qu'est ce que je peux faire pour te faire plaisir mon mignon" et là c'est le septième ciel

XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu as une imagination trés fertile :D

Salam Mama sa va ?
Sa fait trop lgtps.

Salam weldi , qu'est ce que tu fais sur ce post ? sors immédiatement !
Sinon j'espère que tu vas bien !

Allah ya wedi !!! :oD

A77777777777777777777777777777777:rouge:

je doute que la femme ait les mêmes fantasmes que l'homme, c'est pourquoi je pense que même la plus aimante des épouses-amantes ne cèdera pas à tous les fantasmes de son époux- parentaire et c'est bien parce qu'ils ne sont pas forcément réalisables qu'il s'agit de fantasmes, sinon ça entrerait ds la catégorie projets :oD

Exact pour la plupart des ces fantasmes on n'a pas forcément les memes !
Mais acceder a la demande de son epoux, amant ,et vice et versa, cela mets du piments dans le couple !

Et d"autres fantasmes un peu hard (tu me comprends) du partenaire ne sont pas réalisables et la resteront dans le domaine du super fantasme sexuel!:D

attention à ton nez qui s'allonge :langue:
allez avoue nous tout, ça restera entre toi et moi

ps : aux bladinautes, merci de respecter la confidentialité :D

Coquillages et crustacés
Sur une plage abandonnée .
Nous voguons dans cette barque qui s' éloigne vers le large.
Je laisse tomber les rames pour gouter à d'autres charmes
Au son et au rythme des vagues cette fille me rend barge .
Au milieu de nulle part on s'aime on crit et on rit jusqu'au larmes

Coquillages et crustacés
Sur une plage abandonnée .
Nous voguons dans cette barque qui s' éloigne vers le large.
Je laisse tomber les rames pour gouter à d'autres charmes
Au son et au rythme des vagues cette fille me rend barge .
Au milieu de nulle part on s'aime on crit et on rit jusqu'au larmes

ahhhhhhhhhhhh ouiiii pas mal ;)

mais on veut plus de détails :D

Retour