Enquête. Les fantasmes chez les Marocains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
ben mon fantasme commence par "j'aimerais" donc c'est valable :

Allez racontes le tien maintenant, ou au moins la moitié :lane:

t'es même pas gentil si tu racontes ... :(

moi je souhaiterai que ... c'est dans un ... où je me .... et là tout d'un coup je.... lui, il ... :D

tu vois, je t'en ai dit plus que toi

http://www.bladi.info/6732552-post9946.html :rolleyes:

Mon fantasme : faire l'amour avec un marocain car selon les dires de certains, il existerait "le sexe à la marocaine" ! Alors comme je suis très curieuse, peut être qu'un marocain m'apprendrait des trucs que j'ignore !! :D

wah, tu kif les marocains?
ptête tu ne l'ai connais pas justement, dans cet affaire, je peux te dire que les marocains sont extrêmement normeaux, pire, les mariés ne se mettent pas à poil pendant leurs relations intimes, pas de lumière, ni de gestes préliminaires, le tout dans un temps recoords qui ne deppasse guerre les 5 min.

alors, pas de fantasmes pour les marocains, par cequ'un type comme Benchemmssi propiètaire de TELQUEL, est quelqu'un qui veut créer des choses non réelles pour vendre ses torchons

wah, tu kif les marocains?
ptête tu ne l'ai connais pas justement, dans cet affaire, je peux te dire que les marocains sont extrêmement normeaux, pire, les mariés ne se mettent pas à poil pendant leurs relations intimes, pas de lumière, ni de gestes préliminaires, le tout dans un temps recoords qui ne deppasse guerre les 5 min.

alors, pas de fantasmes pour les marocains, par cequ'un type comme Benchemmssi propiètaire de TELQUEL, est quelqu'un qui veut créer des choses non réelles pour vendre ses torchons

Je faisais de l'humour quand j'ai écrit cela :D Ca se voit que tu ne me connais pas LOL

Je voulais mettre en aparté le message posté dont j'ai laissé le lien ;)

Amour à plusieurs, sur Internet, avec une femme voilée, un homme enturbanné, dans un endroit à risque, avec une star ou un(e) inconnu(e) en uniforme, etc. TelQuel décrypte la nature et la signification des fantasmes propres aux Marocains.

Allez, avouez, vous en avez forcément un, voire plusieurs. Et ne culpabilisez surtout pas. Les fantasmes concernent tout le monde, femmes et hommes, citadins et campagnards, supermen ou simples

http://www.telquel-online.com/413/couverture_413.shtml

en attendant que le sujet soit en ligne rien ne nous empêche d'en parler en toute tranquilité :D

encore un sujet très intéressant de TELQUEL :D

Je ne vois pas l'intérêt du sujet ??!! tu veux encourager l'adultère et la prostitution
C'est ce genre de sujet qui va avancer le Maroc et les marocains?? les fantasmes???
C'est un souci pour toi les fantasmes des marocains? tu veux assouvir mes fantasmes??

C'est pas un sujet à aborder dans un magazine qui se respecte et qui respecte ses lecteurs. C'est un sujet qui peut être aborder dans un magzine scientifique ou éventuellement sur chaine, magazine érotique mais pas dans un journal ou magazine à grand public

Je ne vois pas l'intérêt du sujet ??!! tu veux encourager l'adultère et la prostitution
C'est ce genre de sujet qui va avancer le Maroc et les marocains?? les fantasmes???
C'est un souci pour toi les fantasmes des marocains? tu veux assouvir mes fantasmes??

C'est pas un sujet à aborder dans un magazine qui se respecte et qui respecte ses lecteurs. C'est un sujet qui peut être aborder dans un magzine scientifique ou éventuellement sur chaine, magazine érotique mais pas dans un journal ou magazine à grand public

Telquel n'est surement pas grand public , il s'adresse a une certaine elite !!!!

c exactement ce que je di :D

c exactement ce que je di :D

Si c'est vraiment ce que tu crois si c'est un souci pour toi, crée toi une société ou plutot une association à but non lucratif avec tes copines, je suis sur que tu auras une liste interminables d'adhérents ! et qui sont prêt à bcq t'aider à connaitre voire à vivre les fantasmes des marocains

Finalement, comme si les chaines érotiques avec carte piraté à 20dh à Derb Ghlef ou les millions de sites internet ne suffisaient pas

Si c'est vraiment ce que tu crois si c'est un souci pour toi, crée toi une société ou plutot une association à but non lucratif avec tes copines, je suis sur que tu auras une liste interminables d'adhérents ! et qui sont prêt à bcq t'aider à connaitre voire à vivre les fantasmes des marocains

Finalement, comme si les chaines érotiques avec carte piraté à 20dh à Derb Ghlef ou les millions de sites internet ne suffisaient pas
pfff prquoi perdre 20 dhs en ce genre de dvd y a des sites gratuits :D

Les fantasmes sont illimités et renouvelables ....
Voulez vous que votre mari ou copain vous quitte parce que vous n'assouvissez plus son nouveau fantasme après avoir imaginer de nouveaux ou avoir vu une nouvelle star ??!!!

D'autre part, vivant dans un monde sans limites...
Je pense que le marché de l'érotisme et des fantasmes libérés sera certainement juteux et tres rentable, il aura des grands effets d'entraînement sur l'économie : des nouvelles chaines éro seront crées, des boutiques pour les objets X seront crées à l'image des téléboutique ...streaptease ... bcq d'emplois seront crées ... ca dynamisera certainement l'économie marocaine

l'article parle surtout d'addiction sexuelle qui est un fleau mondial qui touche pas mal d' individus fragiles. Toutes les nations reconnaissent ce fleau. Certains pays ont des psychologues qui aident les patients à sortir de cet enfer en leur faisant faire un travail sur eux mêmes.... L'addiction sexuelle est aussi dangereuse pour la vie sociale et de couple que le jeu (ludophatie) la drogue dure, le tabac ou l'alcool. Il n' y a pas assez de prevention à ce sujet comme les autres addictions car ça arrange beaucoup les industries et la société de consommation qui laissent les hommes et les femmes rester d'eternels adolescents.

Moi, mon fantasme est très classique :

J'ai toujours rêvé qu'une femme m'essuie les fesses après avoir fait caca et qu'elle mette du talc avant de me remettre ma couche......

Bref, rien de très original.....;)

Moi, mon fantasme est très classique :

J'ai toujours rêvé qu'une femme m'essuie les fesses après avoir fait caca et qu'elle mette du talc avant de me remettre ma couche......

Bref, rien de très original.....;)
suffit juste de te replonger quelques années en arrière et tu verras que ce n'est pas si irrealisable que cela et que pas mal de fois tu te fais changer de couche par une femme et même qu'elle t'a mis du talc et mytosil aussi :D

safé c'est le 1er mars, retour du beau temps, le printemps qui arrive, la libido qui se reveille, les fantasmes qui se mupltiplient, ???? :D

ps: pourquoi ce titre: fantasmes chez les marocains?? ils fantasment pas comme tout le monde les marocains??? il faut absolument qu'on se demarque meme dans les fantasmes ??

non justement, les Marocains ne fantasment pas de soucoupe volante mais de tajines volantes. en Allemagne, ils parlent de wurtz mais au maroc, de cachir. plein de petits trucs joviaux exotiques et locaux :D

Retour