La plupart de tes posts sont super instructifs, j'ai appris beaucoup sur tamazight et je te lis toujours sur ce forum amazigh, mais t'as pas besoin d'insulter l'Islam par respect. Ou alors connecte-toi à jeun, pas quand t'as 3g d'alcool dans le sang.
Te t'inquiètes pas trop pour ce que je bois. Quand je ne me connecte plus, tu sais que je suis mort ivre ou ivre mort.
Pas de respect pour un ennemi. L'Islam de la rue.
Tant que cette idéologie arabo-musulmane me prive de mes droits fondamentaux, je l'attaquerai tant que je vis. M'obliger à croire en ce qu'ils croient, et me balader tout un mois avec une haleine qui pue les égouts. Me cacher pour manger. Il n'y aura jamais de paix entre cette croyance et moi..
ma t3irech tnoufagh ikhf ino, mara snen min ta3nigh gi forum ni
wadji ch3or inek manaya.
Eh ben, puisque tu n'a rien à cacher, ècris-moi ca en Francais. Sinon je le ferai moi-même, tôt ou tard. Et je le ferai au nom de l'hipocrésie de l'islam, de ce que Allah pense de ca...
Ta co-religionnaire plus islamiste qu'Allah ""Tharbat/anjdha" je l'ai dénoncé la semaine dernière. Il se baladait sur le forum et prêchait l'Islam halal avec 2 pseudos halal.
Lis les derniers messages dans "J'ai un faible pour eux"
Faut pas généraliser, les montagnes ont déjà été habitées, avant les Arabes.
2/3 du Maroc c'est des montagnes pour info. C'était un refuge naturel mais les berberes n'ont pas attendu l'arrivée des Arabes pour s'y installer.
Y a des traces de vie berbère dans les montagnes du Rif depuis toujours!
Tu es anti-romain et anti-phénicien donc?
Mes ancêtres ont été contraints à quitter les plaines fertiles.
Je n'ai pas de problèmes avec les phéniciens ni les Romains. Ceux qui sont contre les prénoms des miens, contre ma culture , ma langue et m'impose leur croyance médieval sont les arabes.
Si tu vois pas un lien de cause c'est encore une fois parce que t'as pas compris l'histoire.
akhmi gha tzardh azdjid inek, dh weni n'ighabiyen, ini "tudath i uzedjid" nigh "tudart i uguelid" ayachelhi n'arrif! macha netta ur if8am awal ni, khssa asinidh 3ach lmalik sta3ravt !
7uma achi ouch lbaraka nimssermen nrjdud ness idyoussin zi tmourt ni3raban, tmourt ni tda3fadh swattas
À moitié d'accord. Mais si je dois choisir entre la pèste ou le Colèra, je choisis le Cancer, Mais jamais l'Islamisme des barbus.
Au plaisir de lire tes contributions culturelles, pour le reste t'as compris ce que j'en pense.
Ps. Bizarrement Les Israeliens n'ont jamais obligé les Paléstiniens à donner des noms juifs à leurs enfants ou leur imposer leur croyances ou privé de leur langue. Les Palestiniens sont les moins analphabètes du Monde après la Suède. Va chercher la raison...
Que Taslit u wanzar soit louée!
ما مفاكينش