Enseignement de Tamazight ou prosélytisme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Assendou
  • Date de début Date de début
Oui, oui! Ma mère aussi me disait que j'étais: عضيم الاخلاق :
عادم الاخلاق c'est Mr Zemzmi. Le pondeur des fatwas à la carotte. :

l'une comme l'autre te vont !!:D
ta maman avait raison , zemmzami aussi .:D

Content que ta sanction ait éxpirée, comme ca tu peux leur faire la misère prtout, pas seulement sur le Jrad, ou chez moi. :

:D- mais non , je n'etais pas sanctionnée !!c'est juste que j'en ai marre de jouer à qui criera le plus fort .ce soir j'y ai fait une viste d'honneur sans plus .:D
.

: D- mais non , je n'etais pas sanctionnée !!c'est juste que j'en ai marre de jouer à qui criera le plus fort .ce soir j'y ai fait une viste d'honneur sans plus .: D
.

Mouéééé! J'en pense ce que je veux. Tu est toujours la bienvenue en tout cas quand tu veux reprendre le souffle. :D

Ps. J'ai montré tes images à mes collègues de travail. La gente feminine a pèté de rire.
Dis bonjour de ma part à Mr. Zemmouri F. :mignon:

Mouéééé! J'en pense ce que je veux. Tu est toujours la bienvenue en tout cas quand tu veux reprendre le souffle. :
Ps. J'ai montré tes images à mes collègues de travail. La gente feminine a pèté de rire.
Dis bonjour de ma part à Mr. Zemmouri F. :mignon:

1-tu sais je suis souvent sanctionnée ,mais la derniére fois non , minutes . on m'a raflé dans la foulée mais ça n'a duré que 2 minutes avant de me retablir ... je ne sais pas de quelle periode tu parles .
2- contentes pour tes collègues.
3- zemmourisfaris n'est pas un Mr , c'est une jeune fille et c'est son nom de famille ..et si tu veux savoir ce qui s'est passé ,tu me le demandes et je t'expliquerais.
have a nice time .
:)

1-tu sais je suis souvent sanctionnée ,mais la derniére fois non , minutes . on m'a raflé dans la foulée mais ça n'a duré que 2 minutes avant de me retablir ... je ne sais pas de quelle periode tu parles .
2- contentes pour tes collègues.
3- zemmourisfaris n'est pas un Mr , c'est une jeune fille et c'est son nom de famille ..et si tu veux savoir ce qui s'est passé ,tu me le demandes et je t'expliquerais.
have a nice time .
: )

1- Je parle du jour de la "raffle", Mdrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrr!http://www.bladi.info/10585045-post15.html Dis-moi! -toi qui a tant d'éxpérience dans le domaine - Il faut combien de points avant qu'on soit éxclu pour de bon. J'ai déjà " a short list". J'ai vraiment envie d'insulter un coup ou deux. :mignon:

2- Mes amis seraient encore plus contents si tu as d'autres photos du genre à partager.

3- Joli nom! Je sais. Tu as "cru" être sur un autre forum. Le forum de Ain 7arrouda :rolleyes:

Tu n'as pas besoin de m'éxpliquer. Je suis juste a "vigilante" for my one amusement. Lol!

Ps. Je sais que tu ne m'aimes pas!

1- Je parle du jour de la "raffle", Mdrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrr!http://www.bladi.info/10585045-post15.html Dis-moi! -toi qui a tant d'éxpérience dans le domaine - Il faut combien de points avant qu'on soit éxclu pour de bon. J'ai déjà " a short list". J'ai vraiment envie d'insulter un coup ou deux. :mignon:

2- Mes amis seraient encore plus contents si tu as d'autres photos du genre à partager.

3- Joli nom! Je sais. Tu as "cru" être sur un autre forum. Le forum de Ain 7arrouda :rolleyes:

Tu n'as pas besoin de m'éxpliquer. Je suis juste a "vigilante" for my one amusement. Lol!

Ps. Je sais que tu ne m'aimes pas!

3- tu n'y est pas dutout .je ne suis pas une novice des forums pour me croire dans un forum de Ain Harrouda ou pour avoir 2 comptes dans un même pc . le fixe est pour tous . si je veux avoir même 3ou 4 comptes v,les portables sont là et le 3G aussi .et je ne porte pas ce nom .

ps : je ne suis pas ici pour aimer quiconque . je change d'air ici et dans les autres forums où je suis membres bien avant celui là.sinon , ma vie reelle absorbe les 9/10 eme de mon temps .

3- tu n'y est pas dutout .je ne suis pas une novice des forums pour me croire dans un forum de Ain Harrouda ou pour avoir 2 comptes dans un même pc . le fixe est pour tous . si je veux avoir même 3ou 4 comptes v,les portables sont là et le 3G aussi .et je ne porte pas ce nom .

ps : je ne suis pas ici pour aimer quiconque . je change d'air ici et dans les autres forums où je suis membres bien avant celui là.sinon , ma vie reelle absorbe les 9/10 eme de mon temps .

Et le sens de l'humour, tu l'as laissé dans quel forum? :D :love:

Et le sens de l'humour, tu l'as laissé dans quel forum? : :
XPTdrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Et comment veux-tu que je leurs traduise: Al ma3wadhatayne" ?

God natt min lilla stjärna! : :

mais non gros bêta!ce n'est pas pour tes amis !!!

c'est en rapport avec ce qui est en gras !

pour tes amis ,en voilà une .lol

god natt à toi aussi .......astre ,en reponse à etoile.;)

mais non gros bêta!ce n'est pas pour tes amis !!!

c'est en rapport avec ce qui est en gras !

pour tes amis ,en voilà une .lol

god natt à toi aussi .......astre ,en reponse à etoile.; )

XPTdrrrrr rr! On behaf of all my friends, Thank you! :love:

Ithri n arrif! Lol

Al ma3wadhateyn???

Ps. En réalité Godnatt, c'est en un seul mot. Mais dans ce cas Google me donne Bonsoir. J'ai séparé pour que tu trouves si par hazard tu utilises Google, la vrai signification Bonne nuit. :intello:

XPTdrrrrr rr! On behaf of all my friends, Thank you! : Ithri n arrif! Lol

Al ma3wadhateyn???

Ps. En réalité Godnatt, c'est en un seul mot. Mais dans ce cas Google me donne Bonsoir. J'ai séparé pour que tu trouves si par hazard tu utilises Google, la vrai signification Bonne nuit. :

-je pensais que tu etais de tiziouzou !:eek:

tu as fait une faute dans : on behalf !tu as oublié le "l".
google m'a traduit le suedois !

sinon , voilà pour toi .:D

-je pensais que tu etais de tiziouzou !:e ek:

tu as fait une faute dans : on behalf !tu as oublié le "l".
google m'a traduit le suedois !

sinon , voilà pour toi .:D

MDRrrrrrrrrr!
et quand je pense aux gens qui rallent parcequ'ils sont 6+1 dans un grand taxi...!

Je suis chaoui, Achelhi aussi quand ca me chante, Ca dépend de l'humeur et de l'interlocuteur. Mais jamais de chez "la chèvre x 2" de chez-toi :malade:

Merci pour le "l"?

Erev tov!

MDRrrrrrrrrr!
et quand je pense aux gens qui rallent parcequ'ils sont 6+1 dans un grand taxi...!

Je suis chaoui, Achelhi aussi quand ca me chante, Ca dépend de l'humeur et de l'interlocuteur. Mais jamais de chez "la chèvre x 2" de chez-toi :malade:

Merci pour le "l"?

Erev tov!

chez moi ,c'est trés vaste , déja ça commence à 20 km de Rabat et ça se termine aux frontiéres du Rif . ya pas que le genre de "la chévre "

en plus on peut se passer de toi !!!!:D

Merci pour la dernière phrase. :fou:

Tu ne m'as toujours pas éxpliqué Al Ma3wadhateyn!

la derniére phrase , c'etait juste la reponse du berger à la bergére :D

al mou3awidatayne ce sont les 2 sourates qui coimmencent par :
qol a3oudou .

1- bismillahi rahmani rahim , qol a3oudou birabbi lfalaqi ,nmin charri ma khalaqa ,wa min charri ghasiqine ida waqaba , wa min charri annafatati fi l3oqadi wa min charri hassidine ida hassada .

2- bismillahi rahmani rahim , qol a3oudou birabbi nassi ,maliki nassi ,ilahi nassi ,min charri al wasswassi lkhannassi , alladi youwasswissou fi sodouri nassi ,mina al jinnati wa nass.

voilà .

la derniére phrase , c'etait juste la reponse du berger à la bergére :D

al mou3awidatayne ce sont les 2 sourates qui coimmencent par :
qol a3oudou .

1- bismillahi rahmani rahim , qol a3oudou birabbi lfalaqi ,nmin charri ma khalaqa ,wa min charri ghasiqine ida waqaba , wa min charri annafatati fi l3oqadi wa min charri hassidine ida hassada .

2- bismillahi rahmani rahim , qol a3oudou birabbi nassi ,maliki nassi ,ilahi nassi ,min charri al wasswassi lkhannassi , alladi youwasswissou fi sodouri nassi ,mina al jinnati wa nass.

voilà .

Ah! je vois! Merci bérgère! :mignon:

tu n'y es pas dutout .que je viens d'où je viens . un forum est un forum .

en plus la cabra n'est pas belle à voir , et c'est d'un mauvais goût de l'avoir poster !!

bonne nuit .

D'après tes connaissances en Thmazighth, je me suis dit, Tiens! Je connais ce parler. Tant pis! J'ai tord comme d'habitude.

Cette chèvre représente les "2 pseudos".

Mais puisque tu la trouves moche, c'était mon but. La chèvre et ses actes sont moches.

Pour toi je la delete.

D'après tes connaissances en Thmazighth, je me suis dit, Tiens! Je connais ce parler. Tant pis! J'ai tord comme d'habitude.

Cette chèvre représente les "2 pseudos".

Mais puisque tu la trouves moche, c'était mon but. La chèvre et ses actes sont moches.

Pour toi je la delete.

merci de l'avoir enlevé , c'etait vraiment repugnant !!

Retour