Enseignement de Tamazight ou prosélytisme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Assendou
  • Date de début Date de début
Tant pis! C'est pour les générations prochaines.

Mon invitation est toujours valable.
Ps. Qu'est-ce qui est arrivé à ta tête? Moi je n'ai mal aux cheuveux que les dimanche matin. :

pour TelAviv ? j'aimerais bien mais je ne peux pas . mon amie Corinne , juive marocaine , ,qui y habites et elle vient chez moi 3 fois/an . elle m'invite toujours mais je n'y suis jamais allée .

ps : chez les latinos ,on dit que si tes cheveux te font mal , c'est que ton âme souffre .:D
- ma tête ,il ne lui est rien arrivé ,sauf qu'elle ne veut pas apprendre .:D

@+ je dois aller mettre la table .

pour TelAviv ? j'aimerais bien mais je ne peux pas . mon amie Corinne , juive marocaine , ,qui y habites et elle vient chez moi 3 fois/an . elle m'invite toujours mais je n'y suis jamais allée .

ps : chez les latinos ,on dit que si tes cheveux te font mal , c'est que ton âme souffre .:D
- ma tête ,il ne lui est rien arrivé ,sauf qu'elle ne veut pas apprendre .: D

@+ je dois aller mettre la table .

Inutile de te souhaiter bon apétit.

Chez moi, c'est la geule de bois. On a tellement mal à la tête les dimanches matins qu'on a l'impression d'entendre les cheuveux se plaindre.
La seule chose qui allège la douleur est une bière bien fraiche...:mignon:

t'es tout aussi a côté de la plaque sans te montrer d'irrespect (je respecte chaque religion ou croyance ou non)

Il est vrai que je connais une petite partie de berbere qui ne sont pas dans la religion mais au sens large il ce défende bec et ongle car AMAZIGHEN d'origine libre ...

ils ont été christianisé par la suite....

t'es tout aussi a côté de la plaque sans te montrer d'irrespect (je respecte chaque religion ou croyance ou non)

Il est vrai que je connais une petite partie de berbere qui ne sont pas dans la religion mais au sens large il ce défende bec et ongle car AMAZIGHEN d'origine libre ...

ils ont été christianisé par la suite....

Je n'ai pas compris ce qui est en gras.

Je n'ai pas compris ce qui est en gras.
c'est une expression qui veut dire que: " Être hors-sujet ; se tromper grossièrement de cible" tu vas reprocher l'islamisation ... ok

mais avant cela il a eu la christianisation....

donc certaine personne pourait aussi réagir comme tu le fais a ton post;)

j'ai parié que t'allais sortir j'ai pas compris ...mdr
il est plus facile de faire semblant de pas avoir compris que de ce remettre en question

mazel tov:D

Je suis sérieux. Je n'avais pas compris.

Je n'ai pas trouvé de vidéo avec le Judaisme en Tamazight. Je te serai très reconnaissant si tu m'en trouves une ou deux.

Âcha L'malik!

Hors sujet....

apprendre tamazight avec des vidéos en relation avec la religion chretienne et juive
rien que ton titre

"Prosélytisme:"le prosélytisme désigne donc l'attitude de ceux qui cherchent à « susciter l'adhésion » d'un public, susceptible de devenir alors, pour tout ou partie de ce public, des « prosélytes », c'est-à-dire de nouveaux adhérents à leur foi ; par extension, le prosélytisme désigne le « zèle » déployé en vue de rallier des personnes à une doctrine."

il n'y a pas de cours dans tes vidéos ou sont les traductions, explications.....

tu ma demander des vidéos je t'en ai mis mais elles sont toutes aussi HS que moi les tiennent, même si je n'en ai pas pris en tamazight,

pisser sur toute les religions t'es trop claassse

Hors sujet....

apprendre tamazight avec des vidéos en relation avec la religion chretienne et juive
rien que ton titre

"Prosélytisme:"le prosélytisme désigne donc l'attitude de ceux qui cherchent à « susciter l'adhésion » d'un public, susceptible de devenir alors, pour tout ou partie de ce public, des « prosélytes », c'est-à-dire de nouveaux adhérents à leur foi ; par extension, le prosélytisme désigne le « zèle » déployé en vue de rallier des personnes à une doctrine."

il n'y a pas de cours dans tes vidéos ou sont les traductions, explications.....

tu ma demander des vidéos je t'en ai mis mais elles sont toutes aussi HS que moi les tiennent, même si je n'en ai pas pris en tamazight,

pisser sur toute les religions t'es trop claassse

Le Topic a commencé avec ca. Et le forum est pour toutes les religions. Seulement ici. Il s'agit de Tamazight.

http://www.youtube.com/watch?v=VpSILr1FNGw&feature=player_embedded

Les "likes" de ta part, je n'en veux pas. Tu te les mets là où je pense.
ce n'es pas toi que je like mais la vidéo que j'écoute d'ailleurs encore.....

:(quel agressivité, quel politesse, je comprendrais jamais certains... surtout quand ils ont passé l'adolescence.

la ou tu penses oui....

ce n'es pas toi que je like mais la vidéo que j'écoute d'ailleurs encore.....

:(quel agressivité, quel politesse, je comprendrais jamais certains... surtout quand ils ont passé l'adolescence.

la ou tu penses oui....

Si tu like la vidéo, tu copies le lien et tu te la gardes. Pas de copyright, c'est gratuit.

Tu me zappes si tu me trouves agressif et impoli. tu n'as pas besoin de me coller au ***.

Get yourself a life! Women/man

Si tu like la vidéo, tu copies le lien et tu te la gardes. Pas de copyright, c'est gratuit.

Tu me zappes si tu me trouves agressif et impoli. tu n'as pas besoin de me coller au ***.

Get yourself a life! Women/man
ecoute bien ce forum n'est pas intitulé ASSENDOU, j'y viens si j'en ai envie va falloir te le graver dans ton cerveau!!!!si je t'ai vexé c'est que tu avais certainement une idée que j'ai stopper

Tu ne serais pas venu me menacer immédiatement de retirer mes vidéos!

Je suis tamazight alors cette partie si j'ai envie de la squatter ce n'est pas ton probleme

impolie de premiere

From the sweetest wine, the tartest vinegar...

ⵏⴻⵛ ⵓⵔ ⵙⴽⵓⴼⵓⵙⵖ ⵓⵔⴰ ⴹⴰⵙⴽⵓⴼⵙ ⵅⴰⵎ ⴰ ⵝⵓⵔⵙⵙⵓⵜ

tifawt tis mrawt d smmust (15) - ⵜⵉⴼⴰⵡⵜ ⵜⵉⵙ ⵎⵔⴰⵡⵜ ⴷ ⵙⵎⵎⵓⵙⵜ (15)

http://www.youtube.com/watch?v=e1VSxfypq2I&feature=watch_response

lxbar ifulkin n Yasuo Lmasi;
f ufus n Matta

ⵍⵅⴱⴰⵔ ⵉⴼⵓⵍⴽⵉⵏ ⵏ ⵢⴰⵙⵓⵄ ⵍⵎⴰⵙⵉⵃ;
ⴼ ⵓⴼⵓⵙ ⵏ ⵎⴰⵜⵜⴰ

Tifawt mrawt d sdist (16) - ⵜⵉⴼⴰⵡⵜ ⵎⵔⴰⵡⵜ ⴷ ⵙⴷⵉⵙⵜ (16)

http://www.youtube.com/watch?v=fFnVTzYm0t0&feature=watch_response

ما مفاكينش

boker tov !
pourquoi vous ne laissez pas la religion ,à laquelle apparemment vous ne comprenez rien , de côté .
.cette question ne se posait même pas au maghreb ,maintenant on est devenu comme le machreq .quand ils veulent s'entretuer ,ça commence toujours par une dispute entre 2 courants et ça degenère !pendant que les autres avancent sur tous les domaines

Erev tov (Stjärna) Svenska for Star. :mignon:

Tu as partagé avec moi cette photo qui, à mon avis dit long sur l'avenir de notre part du Globe, je partage avec toi une autre qui dit long sur le même avenir.

Des enfants innocents qui n'ont comme horizon que des culs. Je croyais que pour faire la prière on devait la faire dans un minimum de Khouchou3.

Après les banques Islamiques voilà en Égypte des crèches Islamiques.

.

Pièces jointes

• slutet på ramadan.jpg
    slutet på ramadan.jpg
    27.2 KB · Affichages: 36
Erev tov (Stjärna) Svenska for Star. :mignon:

Tu as partagé avec moi cette photo qui, à mon avis dit long sur l'avenir de notre part du Globe, je partage avec toi une autre qui dit long sur le même avenir.

Des enfants innocents qui n'ont comme horizon que des culs. Je croyais que pour faire la prière on devait la faire dans un minimum de Khouchou3.

Après les banques Islamiques voilà en Égypte des crèches Islamiques.

.

le problème ne reside pas dans les religions .mais dans l'interpretations qu'on veut en faire .c'est devenu pour les extremistes de toutes les religions ,ou y compris chez les athés , un moyen d'arriver à des fins voulues .et c'est là où reside le danger .et c'est dans ce sens que la fameuse maxime "la religion est l'opium des peuples " trouve tout son sens .

je partage aussi avec toi ces miniatures qui n'ont pas besoin de commentaires ::D

le problème ne reside pas dans les religions .mais dans l'interpretations qu'on veut en faire .c'est devenu pour les extremistes de toutes les religions ,ou y compris chez les athés , un moyen d'arriver à des fins voulues .et c'est là où reside le danger .et c'est dans ce sens que la fameuse maxime "la religion est l'opium des peuples " trouve tout son sens .

je partage aussi avec toi ces miniatures qui n'ont pas besoin de commentaires ::D

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

Ma photo je l'ai prise dans un grand journal Suèdois hier. La prière de l'Eid en Égypte.

Les fruits amères de l'hiver Arabe?

Vivent mes deux Rois! :mignon:

Bonne nuit

Retour