Enseignements de quelques sunnah

si tu te retrouve en face delle mon frère cest parole contre parole ,si elle passe au mains ,cest mains contre mains et si elle veut atteindr a ta vie ,tue la ;)

les ennemis de LISLAM son tellement nombreu logik le paradis ils nou le souhaiten pas vu nos tetes nan ?? lol
:D

ALLAH cependant ne veut pas qu'on transgresse ,la loi du talion est plus que defini dans le coran !!
inch ALLAH le secour dALLAH !
Je pense qu'Omar ben khattab était de ton avis lui des que tu parler mal sur le prophète saw il dégainer son sabre
Et la tête elle rouler par terre direct

Je pense qu'Omar ben khattab était de ton avis lui des que tu parler mal sur le prophète saw il dégainer son sabre
Et la tête elle rouler par terre direct

lol en meme temps si ya une personne ki vient mal me parler du prophete saws ou dun autre prophete ou meme dun simplecroyant je sais pas comment jreagirai en tout cas lembrouille cest sur !

Si tu regarde la vidéo de wafa qu'Allah la maudisse . Tu verra que ton cœur va bouillir et de plus elle prêche ceux qui ne savent pas dans la perte alors si tu l'élimines ca va être une cause de bien dans le fond.

j'ai vu il y a bien longtemps la vidéo
mais jamais je ne voudrais éliminer quelqu'un comme tu dis, moi les seules guerres que je fais c'est sur un tatamis face a quelqu'un qui peut se défendre :)

j'ai vu il y a bien longtemps la vidéo
mais jamais je ne voudrais éliminer quelqu'un comme tu dis, moi les seules guerres que je fais c'est sur un tatamis face a quelqu'un qui peut se défendre :)
Ça ta rien fait ? Moi je l'ai montrer a un frère et il a pas dormi de la nuit. Moi elle dit ça devant moi elle se mange dragon punch direct.

Si tu regarde la vidéo de wafa qu'Allah la maudisse . Tu verra que ton cœur va bouillir et de plus elle prêche ceux qui ne savent pas dans la perte alors si tu l'élimines ca va être une cause de bien dans le fond.
4/186. Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

lol en meme temps si ya une personne ki vient mal me parler du prophete saws ou dun autre prophete ou meme dun simplecroyant je sais pas comment jreagirai en tout cas lembrouille cest sur !
Une fois y a un turc qui s'est embrouiller dans le vestiaire avc un fancawi dans le vestiaire parce qu'il avai mal parler sur le prophète . . Il l'a défoncer direct
Après il appeler sont frère .et son frère au lieu de calmer l'affaire il
A débarquer direct pour le défoncer aussi . Tu vois chez les turc ça rigole avc ça

Ça ta rien fait ? Moi je l'ai montrer a un frère et il a pas dormi de la nuit. Moi elle dit ça devant moi elle se mange dragon punch direct.

si bien sure ca ne fais pas plaisir car je sais que l'islam ce n'est pas ca
maintenant avec ce que j'ai déjà lu dans des hadiths de boukhari et muslim je peux comprendre, moi aussi des choses m'ont dégouté, mais bon faut de tout pour faire un monde

mais à coté de cela, meme si je n'aime pas ce qu'elle dit je vais pas en venir ou vouloir en venir aux mains, c'est pas le chemin que je prends pour me comporter meme si ca peut etre dure, mais sans ca moi c'est tous les jours qu'on me dit des choses que je n' aime pas, des choses qui me révolte, si je devais en venir aux mains bin ca n'arreterais pas, donc c'est pas la solution

Une fois y a un turc qui s'est embrouiller dans le vestiaire avc un fancawi dans le vestiaire parce qu'il avai mal parler sur le prophète . . Il l'a défoncer direct
A débarquer direct pour le défoncer aussi . Tu vois chez les turc ça rigole avc ça

c'est triste, ils ont donné une image pourrie et ca fait pas bonne pub pour la communauté

4/186. Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

voila bien le meilleur des comportements à adopter

et en meme temps, au plus on se sent fort au moins on en vient aux mains, suffit de voir le prophete la sagesse qu'il pouvait avoir dans des histoires de la vie de tous les jours, le comportement qu'il adoptait, cela montre bien la certitude qu'il avait dans le message qu'il apportait et la force des mots de ce messages, ces mots qui étaient plus fort, plus puissant que n'importe quelle épée ou poing.

la violence au final n'est que l'arme des plus faibles, c'est comme cela de tout temps

Comment ça il y réfléchira a deux avant de parler sur le prophète saw

??? et ???? ca reste un comportement merdique, pour lui, pour la communauté
il va faire quoi, courir en rue et taper sur tous ceux qui parle mal du prophete ? wow bonne journée dis donc, sur terre il va en avoir des gens qui s'en foute du prophete et c'est normal, on peut pas demander a des non croyants d'avoir les memes idées que les croyants

c'est une tres mauvaise chose ce que ce garcon a fait, c'est ridicule, c'est pas ca l'islam, l'islam c'est pas quoi tu parles mal du prophete je te casse ta gueule, enfin c'est pas mon islam ni celui de bcp de gens, mais je comprends que cela soit celui d'autres, comme je l'ai dis, quand on a que la violence face aux mots.......

et cela me fais penser aux petits merdeux en rue qui s'exitent simplement pour le regard de quelqu'un, on a meme plus le droit de regarder quelqu'un passer sans risquer de prendre des coups, c'est *** quand meme.

mais vu l'exemple que tu mas cité ce n'est pas trop grave, ca ne doit pas etre des gens tres pieux a mon avis, la religion t'apporte une sagesse toute autre que ce genre de débordement. en expliquant au contraire que le prophete était quelqu'un de bien, donner des exemples historiques, la vision qu'il avait de la vie.
en faisant ce qu'il a fait, le musulman devant essayer d'etre au plus proche du comportement du prophete l'image donnée du prophete c'est tu parles en mal de moi je te tape.............ouais bravo, belle image que celle la

et n'oubliez pas, la vitrine d'un peuple est bien souvent ses jeunes tout comme pour une religion ce sont ces croyants.
quand des croyants frappes quelqu'un au nom de la religion car l'autre en fasse est *** et parle en mal du prophete, vous croyez que c'est quoi l'image que vous renvoyez ? islam=paix ??? sérieusement, vous déconnez ou quoi ???

Salamou 3alaykoum.

Peut on revenir sur le sujet des sounnah en tant que tel et non en tant que fond.

Gracias mis amigos.

bien sure
je voulais juste préciser des fois que des non musulmans nous liraient qu'il n'est en aucun cas recommandé ni meme bien vu de frapper quelqu'un et cela meme si il dit du mal de l'islam, je pense qu'il est important de le signaler et en tous les cas surement important de ne pas encourager ces comportement par des bravo frere, tas montré qu'on rigolait pas avec l'islam..........

bien sure
je voulais juste préciser des fois que des non musulmans nous liraient qu'il n'est en aucun cas recommandé ni meme bien vu de frapper quelqu'un et cela meme si il dit du mal de l'islam, je pense qu'il est important de le signaler et en tous les cas surement important de ne pas encourager ces comportement par des bravo frere, tas montré qu'on rigolait pas avec l'islam..........

Hein?

Qui a parler de frapper quoi que ce soit?

Je n'ai rien montré du tout, ON ne rigole pas avec la Religion.

Hein?

tu n'as pas lu les post alors
ali racontait l'histoire d'un frere qui dans un vestiaire discutait avec un francais (si j'ai compris) non croyant qui a parlé sur le prophete
le gars a frappé le prophete, le frere est venu et au lieu de calmer son frere a aussi frapper le gars, d'ou mes post pour ne pas appeler a la violence

la réponse a été au moins le gars réfléchira a deux fois avant de parler sur le prophete

encore une fois j'ai répondu que l'islam c'était pas frapper les gens pour ca, désolé, si islam=paix comme bcp aime le dire alors montrons le

Hein?

et a partir du moment ou quelqu'un n'est pas croyant il rigole avec ce qu'il veut, désolé c'est comme cela

moi je suis croyant mais je vais pas frapper un athée sous prétexte qu'il est pas d'accord avec moi, c'est les imbéciles qui agissent comme cela

salam
la loi du talion est un decret Divin !!!
le croyant nest pa un chien battu mai un lion !!!
fo pa abuser ...
parole contre parole
oeil pr oeil
vie pr vie

il rentre en guerre contre nous kils sattendent a voir des lions !!!
meme si ya des mouton et des chien battu ki gueule sur les toiles du net !!

kils nattaquent pas les croyants ,ou sinon kils apprennent kon es la pr defendre LA CAUSE DALLAH AZA WA JEL !!

si ils attaquent pas ce sera la paix !
dan le cas contraire kils assument!

reconnait que c'est pas l'image qu'on a envie de donner a notre religion de paix non ?

tu n'as pas lu les post alors
ali racontait l'histoire d'un frere qui dans un vestiaire discutait avec un francais (si j'ai compris) non croyant qui a parlé sur le prophete
le gars a frappé le prophete, le frere est venu et au lieu de calmer son frere a aussi frapper le gars, d'ou mes post pour ne pas appeler a la violence

la réponse a été au moins le gars réfléchira a deux fois avant de parler sur le prophete

encore une fois j'ai répondu que l'islam c'était pas frapper les gens pour ca, désolé, si islam=paix comme bcp aime le dire alors montrons le

Je n'avais pas vu. La violence ne résoud rien. [Je ne parle pas en cas d'attque militaire, mais la est un tout autre sujet ET STP ne commençons à partir sur le sujet là.] [*]

Mais bon, de toi à moi, n'imputer rien de cette affaire à Ali, ou à qui de que soit, et encoire moi à l'Islam

et a partir du moment ou quelqu'un n'est pas croyant il rigole avec ce qu'il veut, désolé c'est comme cela

moi je suis croyant mais je vais pas frapper un athée sous prétexte qu'il est pas d'accord avec moi, c'est les imbéciles qui agissent comme cela

Encore une fois la violence ne résoud rien. [*]

Personne n'a jamais dit qu'il fallait frapper les athés. ;-)

salam
fo pa abuser ...
parole contre parole
oeil pr oeil
vie pr vie

kils nattaquent pas les croyants ,ou sinon kils apprennent kon es la pr defendre LA CAUSE DALLAH AZA WA JEL !!

reconnait que c'est pas l'image qu'on a envie de donner a notre religion de paix non ?

Je vous en conjure, revenez que le sujet.

Re : Enseignements de quelques sunnah

La loi de Talion existe dans la Charia, je ne connais pas plus le sujet que ça.

Jamais personne n'a dit que les musulmans était des chiens battu, et je n'ai jamais lu John le dire.

Salam.

salam
fo pa abuser ...
parole contre parole
oeil pr oeil
vie pr vie

quelle est le rapport avec quelqu'un avec qui tu parles dans la rue ou dans un vestiaire, a ce rythme la porte des gants de boxe en permanence car t'auras de longues journées

puis svp arreter d'appeler a a guerre avec ce genre de messages svp, vous ne faites que du tort aux croyants, ou vois tu qu'on nous attaques dans la rue, on nous laisse pas vivre ? on viole nos femmes, tues nos enfants au nom de la laicité ou du christianisme ?
c'est bon, celui qui a des envies de meurtres qu'il prenne ses ******** et qu'il aille la ou des freres sont réelement en guerre, les autres téléporter pas des conflits existant ailleurs dans des pays ou le conflit est tout autre voir nul
la plus part vous avez fais l'armée non, donc vous savez comment faire, meme moi j'ai fais l'armée, bin voila si j'ai de la haine je prends mon baluchon et je vais combattre la ou on a besoins d'homme, mais je fais pas ma crise dans le métro désolé.

quelle est le rapport avec quelqu'un avec qui tu parles dans la rue ou dans un vestiaire, a ce rythme la porte des gants de boxe en permanence car t'auras de longues journées

puis svp arreter d'appeler a a guerre avec ce genre de messages svp, vous ne faites que du tort aux croyants, ou vois tu qu'on nous attaques dans la rue, on nous laisse pas vivre ? on viole nos femmes, tues nos enfants au nom de la laicité ou du christianisme ?
c'est bon, celui qui a des envies de meurtres qu'il prenne ses ******** et qu'il aille la ou des freres sont réelement en guerre, les autres téléporter pas des conflits existant ailleurs dans des pays ou le conflit est tout autre voir nul
la plus part vous avez fais l'armée non, donc vous savez comment faire, meme moi j'ai fais l'armée, bin voila si j'ai de la haine je prends mon baluchon et je vais combattre la ou on a besoins d'homme, mais je fais pas ma crise dans le métro désolé.

BAH SI ya un mec ki vien parler mal du prophete saws ou du sentier de DIEU ou un prophete ...sa depend de ses propos mai ouai jcogne direct !!
jfou un dragon punch dan la tronche !!!
tu vien pa parler mal de ma mere , a meme titre tu vien pa parler mal du prophete saws ou de la religion en generale !!!

mai jte rassure dehors ya ke des victimes ki nose deja meme pa te regarder donc voila !

Je n'avais pas vu. La violence ne résoud rien. [Je ne parle pas en cas d'attque militaire, mais la est un tout autre sujet ET STP ne commençons à partir sur le sujet là.] [*]

Mais bon, de toi à moi, n'imputer rien de cette affaire à Ali, ou à qui de que soit, et encoire moi à l'Islam

Encore une fois la violence ne résoud rien. [*]

Personne n'a jamais dit qu'il fallait frapper les athés. ;-)

encore une fois désolé carlos, tu as raison et je te rejoins sur ce que tu dis ici
revenons donc au sujet
je réagis juste pour les non croyants qui pourraient nous lire, je ne veux pas de cette image pour les musulmans

bien sure que non je ne met pas ali dans le bain face a de tels réaction, je l'ai juste cité car il avait lui posté le message, c'est tout mais je ne pense pas cela de lui ou autre, je m'explique sur ce que je lis c'est tout

encore une fois désolé carlos, tu as raison et je te rejoins sur ce que tu dis ici
revenons donc au sujet
je réagis juste pour les non croyants qui pourraient nous lire, je ne veux pas de cette image pour les musulmans

bien sure que non je ne met pas ali dans le bain face a de tels réaction, je l'ai juste cité car il avait lui posté le message, c'est tout mais je ne pense pas cela de lui ou autre, je m'explique sur ce que je lis c'est tout

Au temps pour moi. ;-)

BAH SI ya un mec ki vien parler mal du prophete saws ou du sentier de DIEU ou un prophete ...sa depend de ses propos mai ouai jcogne direct !!
jfou un dragon punch dan la tronche !!!
tu vien pa parler mal de ma mere , a meme titre tu vien pa parler mal du prophete saws ou de la religion en generale !!!

mai jte rassure dehors ya ke des victimes ki nose deja meme pa te regarder donc voila !

wow, bel exemple oui, a la c'est sure tu copies le prophete comme il faut, sure qu'il serait heureux de voir cela............
je déduis, je ne suis pas dieu pour le savoir mais ca m'étonnerais qu'il approuve, et juste pour info parle en a ton imam, lui aussi je pense qu'il aurait deux ou trois petites choses à te dire la dessus

deja frere tu es ignorant des combat ki spasse sur paris avec la ligue des juifs ki agresse des meres et femme musulmane ,le betar egalemen ...ils on tué a 6 un musulman lannée dernier ,oui a 6 parcke tou seul toi meme tu sai ,donc ensuite ils lon jeter dan leau ...super cool ??
la guerr est la ,et elle se prepare ...ils tuen nos frere ici dan ce territoire soi disan de paix ke tu proclame ,cest du caca ce systeme et de lhypocrisie ...
defend celui ki es mort ,cetai un de tes freres ,sa femm et ses enfan ka tu a leur dire ??
kon aille en arabie pr defendre sa famill ki chaque se fai menacer par ses laches ??

arrete frere tu ne sai pa dkoi tu parle !!

deja frere tu es ignorant des combat ki spasse sur paris avec la ligue des juifs ki agresse des meres et femme musulmane ,le betar egalemen ...ils on tué a 6 un musulman lannée dernier ,oui a 6 parcke tou seul toi meme tu sai ,donc ensuite ils lon jeter dan leau ...super cool ??
la guerr est la ,et elle se prepare ...ils tuen nos frere ici dan ce territoire soi disan de paix ke tu proclame ,cest du caca ce systeme et de lhypocrisie ...
defend celui ki es mort ,cetai un de tes freres ,sa femm et ses enfan ka tu a leur dire ??
kon aille en arabie pr defendre sa famill ki chaque se fai menacer par ses laches ??

arrete frere tu ne sai pa dkoi tu parle !!

tu as le coeur malade, faut le soigner avec le coran, c'est tout ce que je peux te dire
soigne toi, au plus vite

wow, bel exemple oui, a la c'est sure tu copies le prophete comme il faut, sure qu'il serait heureux de voir cela............
je déduis, je ne suis pas dieu pour le savoir mais ca m'étonnerais qu'il approuve, et juste pour info parle en a ton imam, lui aussi je pense qu'il aurait deux ou trois petites choses à te dire la dessus

keske ta a faire ton peace and love a ceu ki nou attaque ??
tourne pas le dos au combat ALLAH te la di
on les connai les laches ki on peur de se battr donc proclame la paix meme aux agresseurs !!

keske ta a faire ton peace and love a ceu ki nou attaque ??
tourne pas le dos au combat ALLAH te la di
on les connai les laches ki on peur de se battr donc proclame la paix meme aux agresseurs !!

non je n'ai pas peur, les seuls fois ou je stress c'est quand je monte dans un ring le gars en face il assure, mais dans la rue, sur un pauvre gars bof, pas de challenge désolé
je préfère canaliser ma violence sur les rings, c'est plus noble désolé

va te soigner, svp tu en as besoins, tu as trop de haine dans ton coeur, la haine n'apporte rien de bon, elle t'embrouille la vue, elle t'aveugle sur ta religion

Retour