hahahahahahhaha, tes un petit marrant ca je suis forcé de l'avouer
une guerre se prépare lol, sur le sol francais, c'est nous tous qui avons intéret a courir si ca devait arriver, petit comique lol
je ne suis pas peace and love vu que comme je te l'ai expliqué je me bat tres tres tres souvent, mais sur un ring moi, et avec d'autres freres musulmans, avec des athées, des juifs probablement, des chrétiens et j'en passe.
mais on ne combat pas avec haine, ca n'apporte rien
si je devais me faire agresser, je me défendrais et la personne en face se devra d'assumer son acte, mais je dis bien en cas ou l'on m'agresse, en aucun cas pour des paroles déplacée et cela peu importe envers qui je ne frapperais quelqu'un, ce ne sont que des paroles.
mais tu nas donc pas répondu, tas rien fais donc pour résumer ? tes juste bon a parler quoi, jamais tu ne va aider des freres dans le besoins, leur apporter de la nouriture, leur faire a manger genre a des vieilles personnes démunies.
tu n'es jamais ou pas encore parti dans un pays en guerre, pour défendre tes freres, bref, tu parles juste ici a travers le net, revant d'une guerre en france que tu regarderais depuis ta fenetre quoi