Entre Amour et désir d'enfant!

Si son désire est de se remarier je ne vois donc aucune autre issue.

Je n'ai pas ta sagesse. Je ne pourrais rester avec cet homme s'il désire une autre femme. Je lui facilerai la tâche ( non ss heurts) en acceptant le divorce.

salam

ce qui est en gras, non comment...

Pour le reste je ne voit comment tu as pu en deduire ca... j'ai bien dit que divorcer est la chose la plus simple a faire, il me semble qu'avant d'en arriver là, il faut voir s'il n'y a pas justement d'autres issues...

wa salam

et toi t'aurais fait quoi???

salam

Ca depent la situation frenchement...

Nous on peut pas savoir ce qu'elle vit exactement...

Moi je lui aurai dit de partir, jvais pas le priver d'avoir des gosses s'il en veut... en meme temps s'il part c'est qu'il m'aimais pas reelement...

non jchai pas, moi j'ai du mal a me projeter quand je suis pas dans le contexte..

wa salam

En général, la suite logique d'un mariage est les enfants... Mais des fois ceux-ci tardent à venir ou ne viendront jamais.

Est-ce que le conjoint qui n'a pas de problèmes pourra songer à se remarier pour avoir des enfants? ou bien il/elle dira que c le destin d'Allah.

PS: il ne s'agit pas de moi, mais j'ai une belle soeur qui est mariée mnt ça va faire 5ans mais n'est toujours pas enceinte, son mari qui attend d'être père lui lance des fois des phrases en rigolant genre "moi je vais aller me marier et faire mes enfants, je vais pas t'attendre" ou "on va rester que toi et moi comme ça toute notre vie?"... elle est malheureuse et a très peur qu'il se remarie....

Alors vous qu'est-ce que vous en pensez???

Ma mère a mis 10 ans avant de réussir à avoir son premier enfant, heuresement que mon père ne l'a pas quittée sinon je ne serais pas là actuellement...

On a eu chaud ein ??
:langue:

Ma mère a mis 10 ans avant de réussir à avoir son premier enfant, heuresement que mon père ne l'a pas quittée sinon je ne serais pas là actuellement...

On a eu chaud ein ??
salam

Ma mere a mis 7 ans.. et comme tu dit heureusement... ;)

C'est pour ca ke je suis pas trop pour le divorce..

Pour le meilleur et pour le pire normalement...

wa salam

On a eu chaud ein ??
*cooolllll
moi aussi j'en connais qui ont mis du temps... il faut savoir patienter dans tout pas seulement les enfants, Dieu récompense toujours à la fin

Retour