Entre elle et moi: je sais pas!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Antee
  • Date de début Date de début
Cette femme elle a 1 an de plus que moi, sincerement elle me plait vraiment beaucoup, je sait qu'elle a un copain, mais sa se trouve elle s'entend pas tres bien avec lui. Elle m'aprécie parque que je ne regarde pas les femmes qui passe devant moi, vous savez ce que ca veut dire, ca veut dire quelle me trouve pour quelqu'un de serieu.....

Mais l'ami, elle a un copain, soit etre un bon ami à elle soit reste comme tu es ^^



Fin ^^.
 
Moi j'en suis sur et certain que je lui plait vraiment,je croit que la meilleur façon quitte a la surprendre, je lui dirait discretement, "alors c'est pour quand le mariage" lol...
 
moi j'aimerai bien savoir c'est quoi ce truc qui t'as pas plut :)
et pourquoi tu lui as dit de ne plus te parler si tu veux deviner si tu lui plait ou pas c'était peut etre pas la bonne solution :rolleyes:

Je me suis enervé puis je lui ait dit qu'on se parlerai plus pour que je lui manque, elle m'apreci et si je lui dit cela, je vai lui manquer surtout lorsque elle me verrai pas au travail vu qu'on a pas les memes emploi du temps.
 
Mdr
une question trés à propos;

merci :cool:

Ô la mauvaaaaaiseeeee
:eeek:

ba quoi c'était juste une question :eek:

c'est une photo prise en contre plongée; c'est de l'art dardar

connais pas mais ça doit etre ça surement....en tout cas vu le résultat, antee est d'un professionnalisme
mdrrr doudou21 c'est mechant lol D
mais non c'était juste une question toi aussi
 
Moi j'en suis sur et certain que je lui plait vraiment,je croit que la meilleur façon quitte a la surprendre, je lui dirait discretement, "alors c'est pour quand le mariage" lol...

Sinon tu fais comm lle, tu fouine dans son portable et tu appelles son copain et tu lui demandes si c'est du sérieux.

Il va être super content de voir qu'il y une relève qui arrive..
 
Moi j'en suis sur et certain que je lui plait vraiment,je croit que la meilleur façon quitte a la surprendre, je lui dirait discretement, "alors c'est pour quand le mariage" lol...
et là elle va te répondre. "mon copain et moi on va se marrier le weekend prochain, je vais aller vivre avec lui à 500km d'ici, c'est gentil d'avoir demandé. l3a9bal liik inchAllah"
 
je te souhaite de tout coeur d'y etre invité :)
t'es un type bien...tu le mérites vraiment :)

Ca me fait penser à un film que j'ai vu il y un petit moment.. un mec qui est "le meilleur ami" d'une femme, mais lui trop préoccupé à se tapper des filles d'une nuit, il ne voyait pas qu'en fait c'était elle sa futur femme.. et qd il apprend qu'elle va se marier , il fait tt pr faire échouer son mariage!

Et a la fin il arrive en Cheval, et comme un ***, il saute du Cheval jusqu'à l'Eglise ac un Gros Plongeon et avoue son Amour..


C pas Cro Mignon.

Je ne me rappelle mm plus du nom du Film ça me saoule; il était au Cinoche l'année dernière lol
 
si tu veux je te presente bouchra antee.32 ans aucun gosse .elle vit a ouled mellouk a coté de sidi slimane.son pere a des champs de mais des vaches des moutons.
 
Elle s'appelle ...... et et je m'appelle ...., nous travaillons ensemblent dans le meme lieu de travail. Je precise ont est juste collegue de travail, mais ont travail pas tous le temps ensemble, parce que nous avons pas le meme emploi du temps. Cette personne a un copain et moi je suis célibataire. Elle parle avec seulement les personnes avec qui elle s'entend bien (dont moi). Ses derniers temps, un de mes collègues de travail, m'avait confié que cette personne lui avait dit qu'elle m'aimai bien parce que je paraissai sérieu( sérieu dans le sens où dans mon lieu de travail il y a pas mal de gens qui passe dont de nombreuses femmes assez charmantes et elle me trouve bien parce que je suis pas comme mes collègues qui eux regardent ces femmes sans arrete alors que moi je suis plutot du genre a ne pas accrocher du regard ces femmes). Donc cette personne m'aprécie mais je sait pas ce qu'elle a dèrrière la tete. Cette femme me plait sincerement, mais je sait pas pour elle si je lui plait.
En plus il y a quelque jour de cela, je me suis énervé contre elle parce qu'elle ma fait quelque chose que j'ai pas aprécié, mais ont va dire que cet énervement n'est pas dù a ce qu'lle ma fait mais plutot le fait qu'elle me parle pas plus souvent, ont se parle pratiquement pas.
A la fin de ma discussion quand elle ma fait le truc que j'ai pas aprécié je lui ait dit qu'on se parlerai plus et elle ma répondu d'accord, mais elle etai un peu surpri.

va demander sa main:):)
 
Lol j'ai pas tres bien suivi votre conversation, mais ca veut dire que doudou aime ma photo.... lol

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL


Euh Je sais pas, faut lui Demander à la Miss..


DouDou21 Coooooome Here.. alors dis moi, t'as fais un Copier Coller de sa Photo tellement tu la trouves Belle :D
 
Si seulement cette personne que j'apécie vraiment, vienne sur ce forum et qu'elle lise mon histoire, elle va se reconnaitre, et j'aimerai lui dire je t'aime...
 
Un fille dont il était éperduent amoureux et qu'il cherchait il y a à peine quelques jours..


Sauf qu'il avait mal enregistré son Pseudo..

Pas très futefute quoi :D


Sihem3400

Je la connait tres bien cette sihem, j'ai meme son adresse de messagerie, seulement le souci, c'est que j'avait oublier son pseudo du forum, nuance, je ne l'ai pas oublier elle.
Passons, le probleme, c'est ma collègue de travail je pense souvent a elle...
 
Retour
Haut