Entre elle et moi: je sais pas!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Antee
  • Date de début Date de début
Ca me fait penser à un film que j'ai vu il y un petit moment.. un mec qui est "le meilleur ami" d'une femme, mais lui trop préoccupé à se tapper des filles d'une nuit, il ne voyait pas qu'en fait c'était elle sa futur femme.. et qd il apprend qu'elle va se marier , il fait tt pr faire échouer son mariage!

Et a la fin il arrive en Cheval, et comme un ***, il saute du Cheval jusqu'à l'Eglise ac un Gros Plongeon et avoue son Amour..


C pas Cro Mignon.

Je ne me rappelle mm plus du nom du Film ça me saoule; il était au Cinoche l'année dernière lol

je 'lai vu aussi ce film là mais y'a longtemps....me souviens plus du nom be77777

oui oui assez meugnon j'avoue :D

Inch'allahn j'espere qu'allah me donnera le courage de faire ma vie avec elle...

ohlalala enplus t'es un mec machallah :)
 
Un fille dont il était éperduent amoureux et qu'il cherchait il y a à peine quelques jours..


Sauf qu'il avait mal enregistré son Pseudo..

Pas très futefute quoi :D


Sihem3400

Si seulement cette personne que j'apécie vraiment, vienne sur ce forum et qu'elle lise mon histoire, elle va se reconnaitre, et j'aimerai lui dire je t'aime...

Allah y 3fou

On dirait pas trop que t'es né en France mais bon si tu le dis

mdrrr

Je la connait tres bien cette sihem, j'ai meme son adresse de messagerie, seulement le souci, c'est que j'avait oublier son pseudo du forum, nuance, je ne l'ai pas oublier elle.
Passons, le probleme, c'est ma collègue de travail je pense souvent a elle...

waaa t'as son adresse de messagerie . carrément.
super génial cool
la cla cla classe. :rolleyes:

passons comme tu dis
 
Je la connait tres bien cette sihem, j'ai meme son adresse de messagerie, seulement le souci, c'est que j'avait oublier son pseudo du forum, nuance, je ne l'ai pas oublier elle.
Passons, le probleme, c'est ma collègue de travail je pense souvent a elle...

Ouai mais bon.. on passe pas d'une fille à une autre.. comme on passe d'un apéritif à un autre..


Jte souhaite bon courage ds tes conquêtes mais bon moi je ne suis pas convaincue par ta sincérité et ton amour.

On dit pas qu'on aime une fille comme ca.. à tt bout de champs.. c'est un TUE l'amour.. enfin Bon C'est ta vie.


Allah Issahel
 
Si seulement cette personne que j'apécie vraiment, vienne sur ce forum et qu'elle lise mon histoire, elle va se reconnaitre, et j'aimerai lui dire je t'aime...

eh bien en attendant qu'elle te lise ta chère collegue...évite d'envoyer des mps aux bladinnettes ici présentes pour leur demander ce qu'elles pensent de ta tronche :rolleyes:
 
Ouai mais bon.. on passe pas d'une fille à une autre.. comme on passe d'un apéritif à un autre..


Jte souhaite bon courage ds tes conquêtes mais bon moi je ne suis pas convaincue par ta sincérité et ton amour.

On dit pas qu'on aime une fille comme ca.. à tt bout de champs.. c'est un TUE l'amour.. enfin Bon C'est ta vie.


Allah Issahel

La fameuse sihem, je l'aimait bien avant, mais je sait que maintenant elle s'est marié, donc le scénario que jai fait ici pr sihem c'etait pour plaisanter vu que je savait qu'elle s'est marié..
 
j'espere juste que tu briseras pas son couple s'ils sont amoureux

comme si il pensait à ça. pour lui cette fille est maltraitée par son mec, et il sera le chevalier qui va la sauver blablablablabla :rolleyes:

Ouai mais bon.. on passe pas d'une fille à une autre.. comme on passe d'un apéritif à un autre..


Jte souhaite bon courage ds tes conquêtes mais bon moi je ne suis pas convaincue par ta sincérité et ton amour.

On dit pas qu'on aime une fille comme ca.. à tt bout de champs.. c'est un TUE l'amour.. enfin Bon C'est ta vie.


Allah Issahel

mais peut être qu'elle aussi se gratte les fesses dès qu'elle passe devant son bureau? :eek:
 
La fameuse sihem, je l'aimait bien avant, mais je sait que maintenant elle s'est marié, donc le scénario que jai fait ici pr sihem c'etait pour plaisanter vu que je savait qu'elle s'est marié..

Ha donc c'était pr plaisanteeeer..


Okay Okay..



C'est de mieux en mieux.. LoL !
T'es un petit Rigolo en fait :D


Bah écoute Bon Courage.
 
comme si il pensait à ça. pour lui cette fille est maltraitée par son mec, et il sera le chevalier qui va la sauver blablablablabla


mais peut être qu'elle aussi se gratte les fesses dès qu'elle passe devant son bureau? :eek:

Ouai Bah Chais pas..

Après tout on est pas en Situation pr Juger!

C'est peut-être une Fille pas très réglo en fin de compte.. :D lol

Breef..
 
La fameuse sihem, je l'aimait bien avant, mais je sait que maintenant elle s'est marié, donc le scénario que jai fait ici pr sihem c'etait pour plaisanter vu que je savait qu'elle s'est marié..

pourplaisanter?
et ta collègue qui a un mec, c'est pas pareil tant qu'elle est pasmarié.



tu respecte pas son couple







lamentable
 

allahe 3tek seha
t'as vu le dériner film avec sophie marceau...LOL.....j'ai adorééééé tu pettes de rire du début à la fin franchement le film à ne pas ratter :D
sa c'est le genre de mec que j'ai envie de baffer desolé c'est plus fort que moi

mais vas y t'attends quoi..surtout te genes pas tajine dyale kefta :D
 
allahe 3tek seha
t'as vu le dériner film avec sophie marceau...LOL.....j'ai adorééééé tu pettes de rire du début à la fin franchement le film à ne pas ratter :D


mais vas y t'attends quoi..surtout te genes pas tajine dyale kefta :D

Nan j'lai pas vu!
Mais justement niveau Film tu me conseilles quoi pr le moment?
J'y vais samedi mais je sais pas quoi choisir
 
Banlieue 13, j'ai vu le 1 et j'ai trouvé ça un peu Naze :'(!


Bon je vais voir ce qu'il en est pr "LOL" ou "Ce que veulent les Hommes".


Merchi
 
Banlieue 13, j'ai vu le 1 et j'ai trouvé ça un peu Naze :!


Bon je vais voir ce qu'il en est pr "LOL" ou "Ce que veulent les Hommes".


Merchi

LoL je suis sur tu vas adorer..mais c vrai que ce que pensent les hommes parait pas mal nonplus :D

Mais LOL tu vas trop ke7ke7 surtout vers la fin du film :D
P.S assez mignon le jeune acteur dans le film hmmmcr cr cr
 
Si seulement cette personne que j'apécie vraiment, vienne sur ce forum et qu'elle lise mon histoire, elle va se reconnaitre, et j'aimerai lui dire je t'aime...

Elle te dira : "antee khoya jt'apprecie aussi vraiment, mais je t'aime pas, et tu sais tres bien que j'ai un copain, on va se fiancer prochainement, je suis sur que tu trouveras ta moitier, t'es un bon gars, passe moi maintenant par email le document de patati patata c'est urgent :D"
 
Retour
Haut