Entre les gars français et les gars maghrébins"arabo-musulmans de façon géneral"

tt n est pas blanc ou noir ,d autant plus que le fait que nous soyons issus d une culture ou tt se fait discretement ,on se rend pas vraiment compte si effectivement les maghrébins st trés affectueux ou pas !

C'est très discret surtout qu'on est pas démonstratif dans notre culture.

Ca me fais doucement rigoler quand je vois des gens surtout les gars quand ils me voient arriver za3ma ils serrent leur copines dans les bras ou un gros smack pour dire dans un sursaut d'inquiètude : " C'est ma meuf, t'y touche pas " Moi j'ai envie de leur dire : " T'inquiète pas tu peux te la garder ta khanza, jsuis pas interesser " :D
 
C'est très discret surtout qu'on est pas démonstratif dans notre culture.

Ca me fais doucement rigoler quand je vois des gens surtout les gars quand ils me voient arriver za3ma ils serrent leur copines dans les bras ou un gros smack pour dire dans un sursaut d'inquiètude : " C'est ma meuf, t'y touche pas " Moi j'ai envie de leur dire : " T'inquiète pas tu peux te la garder ta khanza, jsuis pas interesser " :D

t'as vu comment tu t'exprimes? aucun respect pr les copines de tes amis! et aprés tu viens nous dire que tu es romantique et affectueux pffffff ,c'est surtt ca qui m a fait perdre confiance aux mecs !!trop hypocrites
 
Vous irez facilement vers lequel ?
au délà de sentiments amoureux ,de religions ,de désir de nos parents .....si vous avez le choix de sortir avec un gars français et un gars de culture "arabo-musulmane",vous irez facilement vers qui?
Il ne s'agit pas de mon cas perso ,c'est juste une question qui a traversé mon esprit et j aimerai savoir si y en a qui pensent comme moi

chous a biya oula bik réffléchis bien:D
 
t'as vu comment tu t'exprimes? aucun respect pr les copines de tes amis! et aprés tu viens nous dire que tu es romantique et affectueux pffffff ,c'est surtt ca qui m a fait perdre confiance aux mecs !!trop hypocrites

Tu m'excuseras mais c'est pas mes amis. Tu vois encore des préjugés que tu as de bien ancré dans ta tete, tu généralise toujours tu viens de te faire avoir par ce commentaire :D

Et ouais !!! Comme si j'avais que ça a penser sur les gens :rolleyes: T'as pas rencontré les bonnes personnes.
 
Pourquoi avec moi? :eek:
Les gawris comme tu dis, ne sont pas des êtres assoifés de sexe et de zoophilie


Non. Ils ont aussi un coeur, du respect et des valeurs.

D'ailleurs, entre la drague d'un arabe du quartier (du genre "Hey mademoiselle, t'as pas l'heure?" et si tu donnes l'heure poliment, il croit que la porte est ouverte)ou d'un "gawri" (qui s'apparente plutôt à un sourire et là, tu réponds ou non), je préfère celle d'un "gawri" (je déteste ce terme).

Biensûr, il y aussi des "arabes" polis et bien élevés qui ne poseront pas ce genre de question... Mais j'ai voulu faire comme toi et rester dans les préjugés débiles.

ecoute rien que d'imaginer qu'une maghrebine mechange contre un gawri , ca me donne vraiment la nausé , donc je vais quitter se poste si non je vais commencer a dire des chose que personne n'aime entendre est que je serait une autre fois exclus

bonne continuation
 
Tu m'excuseras mais c'est pas mes amis. Tu vois encore des préjugés que tu as de bien ancré dans ta tete, tu généralise toujours tu viens de te faire avoir par ce commentaire

Et ouais !!! Comme si j'avais que ça a penser sur les gens
T'a déja beaucoup a faire a penser a moi je comprends t'a pas le temps pour autre chose:D:D
 
Tu m'excuseras mais c'est pas mes amis. Tu vois encore des préjugés que tu as de bien ancré dans ta tete, tu généralise toujours tu viens de te faire avoir par ce commentaire :D

Et ouais !!! Comme si j'avais que ça a penser sur les gens :rolleyes: T'as pas rencontré les bonnes personnes.

Tes amis ou pas tes amis ,t as pas à traiter leurs copines de "KHanzas ",et si tu le penses c'est que aussi tu penseras que tes copines st des "khanzas",et ca c'est tt sauf affectueux et romantique ......
je ne me fais pas avoir ,c'est juste que je constate une contradiction flagrante entre vos paroles et vos faits et t es pas le seul ni le premier ou le dernier ........

rencontrer la bonne personne ,ttes les filles ne demandent que ça ,il faut juste un peu se remettre en question avt d'insulter celles qui vt voir ailleurs
 
Tes amis ou pas tes amis ,t as pas à traiter leurs copines de "KHanzas ",et si tu le penses c'est que aussi tu penseras que tes copines st des "khanzas",et ca c'est tt sauf affectueux et romantique ......
je ne me fais pas avoir ,c'est juste que je constate une contradiction flagrante entre vos paroles et vos faits et t es pas le seul ni le premier ou le dernier ........

rencontrer la bonne personne ,ttes les filles ne demandent que ça ,il faut juste un peu se remettre en question avt d'insulter celles qui vt voir ailleurs

Ce terme est utlilisé tous simplement parce que celle qui nous voient comme des hommes rustres se disent qu'on pense de cette façon en disant " khanza " En voyant ce genre d'attitude protectrice, je suis sur que le mec va se dire que je pense ainsi. Et bien c'est faux, car honnetement c'est pas mes affaires ce que cette fille qu'il tente de proteger ( de mes griffes car il me perçoit comme une menace ) fait de sa life ... :rolleyes:

Tu vois les dangers des préjugés ?? Je suis pas là pour juger les gens en utilisant ce terme que j'ai pris comme exemple.
 
c'est quoi le but de mon post ?

encore une fois avt de répondre ,lisez bien entre les lignes,j ai bien dit que si ce n est pas lui ca serait un membre de sa famille qui aura des préjugées !
non ,j ai jamais évoqué le mot racisme d'ailleurs je comprend pas pourquoi on l'evoque à ttes les sauces !!!!!!!!!!!!!!!!
on peut trés bien avoir des préjugées sans être raciste ,les préjugées st avt tt le fruit de l'IGNORANCE !!
Ah parce-qu'il faut lire entre les lignes... :rolleyes:
Tu ne peux pas t'exprimer clairement au lieu de nous faire jouer aux devinettes?

Exactement :D entre les autres maghrébins et les français ,j'irai plus facilement vers ces derniers mais malheureusement ils st bourrés "ou alors leurs familles "de préjugées ,dc NON Merci !

Si ce ne sont pas des préjugés racistes, tu peux me dire quelle sorte de préjugés il s'agit?

Et toi, en disant qu'ils ont tous des préjugés, tu n'en fais pas de préjugé peut-être?
 
hennayate,il faut arrêter de voir le mal partout ,il y a préjugées et préjugées et ce n est pas forcément du racisme par exemple une fois on m a demandé si au Maroc ,les médecins femmes portant le voile acceptent de soigner les hommes ?bien évidement OUI et il y en a tant ,mais on a été étonné!

j ai bien dit que si ce n'est pas LUI qui a des préjugées ,il y aura un membre de sa famille ,de ses amis ,de son entourage et qu en sais je encore ,y a pas un milieu parfait ou ttes les personnes st tolérantes et intelligentes!
 
get the flower power

j adoreeeeeee les fleurs et je serais triste si mon ami ne m en offrait pas :(

bon , moi je suis bouche bé sincerement

vous osé nous mettre dans la balance , lhamdoulla8 moi j'ais choisie les prostitué
http://www.youtube.com/watch?v=HdojbLTGfWM&feature=related

qui t a dit que c etait des prostituees?:D




pour repondre au topic.... moi je prefere le maghrebin tah el sah mais avec une touche de romantisme et affectueux avec moi. sinon, chacun pense comme il veut , y a des gens trop biens partout.
 
Vous irez facilement vers lequel ?
au délà de sentiments amoureux ,de religions ,de désir de nos parents .....si vous avez le choix de sortir avec un gars français et un gars de culture "arabo-musulmane",vous irez facilement vers qui?
Il ne s'agit pas de mon cas perso ,c'est juste une question qui a traversé mon esprit et j aimerai savoir si y en a qui pensent comme moi

ben elles iront vers des mecs comme moi! métiss antillais lol. Je vois pas mal de couple comme ca.....
 
Parce que toi aussi tu penses qu'un maghrébin tah sah ne rime pas avec une touche de romantisme et affection ,yak ?
certainement ,y en a qui pensent comme moi qd même

de prime abord, le maghrebin ne va pas se montrer affectueux en general, il va atendre de voir c est qui qu il a vraiment en Face de lui.. ca fait parti de ce qu il ne devoile qu après. je parle pour ceux que je connais, c est tout
 
en même temps,nous les femmes on a pas forcément le temps à perdre si le mec ne se montre pas affectueux dès le début non? moi en tt cas ,si je vois le mec peu voir pas démonstratif ,je ne m'attendrai pas à ce qu'il change aprés !!!!!!!!!!!!
 
hennayate,il faut arrêter de voir le mal partout ,il y a préjugées et préjugées et ce n est pas forcément du racisme par exemple une fois on m a demandé si au Maroc ,les médecins femmes portant le voile acceptent de soigner les hommes ?bien évidement OUI et il y en a tant ,mais on a été étonné!

j ai bien dit que si ce n'est pas LUI qui a des préjugées ,il y aura un membre de sa famille ,de ses amis ,de son entourage et qu en sais je encore ,y a pas un milieu parfait ou ttes les personnes st tolérantes et intelligentes!

Il ne s'agit pas d'un préjugé puisque c'était une question.
 
Retour
Haut