Envie de dormir apres la seance de sport

Super merci .... Jai bien souffert lol
Tu vois 45 min intense
La je mange
Et jsui bien
Mais je dois faire 150squatt car je fais defis squatt lol
Hier cetait une pause et pourtant jai encore mal aux cuisses
OK mais je vais me calmer sur la durée pcq aujourd'hui j' étais à fond ça faisais tellement longtemps que je ne m étais pas occupé de moi

Et encore vous allez etre courbaturé de partout
Ca va faire partit de votre vie
Perso comme ca pendant 6 mois ( ca depend des gens )
Meme le strechîg me donnait des courbatures lol
Moi, quand je travaillais dans les champs de cultures sous le soleil, j'avais une belle peau toute douce comme celle d'une peau d'amande:wazaa:

LOL

Super merci .... Jai bien souffert lol
Tu vois 45 min intense
La je mange
Et jsui bien
Mais je dois faire 150squatt car je fais defis squatt lol
Hier cetait une pause et pourtant jai encore mal aux cuisses
Après et/ou avant tes séries de squatt, il est bien de te passer une huile de massage pour mieux reposer tes muscles.

Après et/ou avant tes séries de squatt, il est bien de te passer une huile de massage pour mieux reposer tes muscles.
oui je sais mais finalement j'opte pour reetirer les cuisses ,,, genre child pose
mes cuisses sont hors d'etat de fonctionnement
parceque le profde sport a aussi decidé de nous faire bosser bien les jambes

Salam à toutes, voilà j' ai enfin pris mon courage à deux main et je me suis inscrite à la salle de sport! Ce matin j' ai fais une heure trente de sport et franchement cela m' a fais énormément de bien...après avoir fini ma séance, Vers 11h , 30 min après j' ai envie de dormir et je sens ma tête lourde lol...je me sens très décontracté mais ça fais toute la journée que ça dure. J' ai envie de dormir, est ce normal?
Un manque quelque part, dans ce cas il faut prévoir un encas, avec le sport ta glycémie chute, si en plus tu a des carences c'est amplifié, pour faire du sport il faut s'alimenter correctement.
Quand je faisais beaucoup de sport, j'avais toujours un petit kit pour éviter de tomber dans les pommes, un jus de fruit, quelques carrés de chocolat, quelques biscuits pas trop sucré, une briquette de lait, de l'eau.
Les manques qui peuvent se manifester sous la forme d'une fatigue :
manque de vitamines,
manque de glucose,
manque de magnésium et/ou de calcium
déshydratation.

Salam à toutes, voilà j' ai enfin pris mon courage à deux main et je me suis inscrite à la salle de sport! Ce matin j' ai fais une heure trente de sport et franchement cela m' a fais énormément de bien...après avoir fini ma séance, Vers 11h , 30 min après j' ai envie de dormir et je sens ma tête lourde lol...je me sens très décontracté mais ça fais toute la journée que ça dure. J' ai envie de dormir, est ce normal?
Jai commence il y a deux semaines et la 1 ère séance j'ai fais une sieste l'aprem midi mais c'était de la bonne fatigue. .. c'est normal ton corps va s'habituer .. maintenant je suis plus fatigué après une séance ... plus tu va en faire plus tu aura de l'énergie ... varie les exos pour pas te lasser...

Retour