Zayynaab
VIB
J' ai fais du vélo elliptique, musculation Pilates
Ah oui quand même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J' ai fais du vélo elliptique, musculation Pilates
J' étais comme assoiffé de sport MDR 3 ans sans m' occuper de moi...Ah oui quand même
Ça m' a fais beaucoup de bien de m' occuper de moi![]()
J' étais comme assoiffé de sport MDR 3 ans sans m' occuper de moi...
Super merci .... Jai bien souffert lol@misspopotte, Ça été ta séance?![]()
OK mais je vais me calmer sur la durée pcq aujourd'hui j' étais à fond ça faisais tellement longtemps que je ne m étais pas occupé de moiSuper merci .... Jai bien souffert lol
Tu vois 45 min intense
La je mange
Et jsui bien
Mais je dois faire 150squatt car je fais defis squatt lol
Hier cetait une pause et pourtant jai encore mal aux cuisses
Ahaha ouiOui c'est un vrai plaisir
Mais faut calmer son enthousiasme pour assurer sur la durée![]()
Moi, quand je travaillais dans les champs de cultures sous le soleil, j'avais une belle peau toute douce comme celle d'une peau d'amandeEt encore vous allez etre courbaturé de partout
Ca va faire partit de votre vie
Perso comme ca pendant 6 mois ( ca depend des gens )
Meme le strechîg me donnait des courbatures lol
Des "Pilates" ?Pourtant j' ai juste fais du vélo elliptique de la musculation et des Pilates
L'accumulation des fatigues se reflètent sur notre corps et sur le visage aussiSûrement ! En plus je suis légèrement anémiée
Mais les 3 premières séances ca avait été
Je ressentais une bonne fatigue mais pas au point de vouloir dormir
J'ai une une semaine assez difficile aussi
tu es un fermier,,,,?Moi, quand je travaillais dans les champs de cultures sous le soleil, j'avais une belle peau toute douce comme celle d'une peau d'amande
LOL
Nan, loltu es un fermier,,,,?
Après et/ou avant tes séries de squatt, il est bien de te passer une huile de massage pour mieux reposer tes muscles.Super merci .... Jai bien souffert lol
Tu vois 45 min intense
La je mange
Et jsui bien
Mais je dois faire 150squatt car je fais defis squatt lol
Hier cetait une pause et pourtant jai encore mal aux cuisses
ca casse le dos non?Nan, lol
J'ai de la Famille qui ont des terrains pour le maraîchage et les arbres fruitiers
Un temps mener avec eux dans la Belle vie![]()
oui je sais mais finalement j'opte pour reetirer les cuisses ,,, genre child poseAprès et/ou avant tes séries de squatt, il est bien de te passer une huile de massage pour mieux reposer tes muscles.
Pas vraiment.ca casse le dos non?
c'est mieux que flic deja ....desolé du hs je lisais un post plus hautPas vraiment.
Ce que je sais, c'est le plus Beau métier que j'ai vu.
![]()
Tu peux gravir 10000 marches en 30 minutes maintenantoui je sais mais finalement j'opte pour reetirer les cuisses ,,, genre child pose
mes cuisses sont hors d'etat de fonctionnement
parceque le profde sport a aussi decidé de nous faire bosser bien les jambes
biensur jai les jambes qui brulent sutout ,,,Tu peux gravir 10000 marches en 30 minutes maintenant![]()
c'est mieux que flic deja ....desolé du hs je lisais un post plus haut
Fais donc Prof de Muay Thaï en plus de ta souplesseje me considere encore "grosse debutante "je fais ca aussi car je veux passer au step
biensur jai les jambes qui brulent sutout ,,,
Je préfère le métier d'un pompier
![]()
c'est quoiFais donc Prof de Muay Thaï en plus de ta souplesse
Quand je multiplier mes séances sportives comme vous, j'avais un corps tout légerje crois que la creatrice du post est partit ronfler
C'est le self défense du peuple de la Thaïlandcest quoi muy thai ? du riz?
je sais je voulais juste faire la marrante.........C'est le self défense du peuple de la Thaïland
tes encore plus nul comique que moi...c'est mal barré
tes encore plus nul comique que moi...c'est mal barré
Un manque quelque part, dans ce cas il faut prévoir un encas, avec le sport ta glycémie chute, si en plus tu a des carences c'est amplifié, pour faire du sport il faut s'alimenter correctement.Salam à toutes, voilà j' ai enfin pris mon courage à deux main et je me suis inscrite à la salle de sport! Ce matin j' ai fais une heure trente de sport et franchement cela m' a fais énormément de bien...après avoir fini ma séance, Vers 11h , 30 min après j' ai envie de dormir et je sens ma tête lourde lol...je me sens très décontracté mais ça fais toute la journée que ça dure. J' ai envie de dormir, est ce normal?
Jai commence il y a deux semaines et la 1 ère séance j'ai fais une sieste l'aprem midi mais c'était de la bonne fatigue. .. c'est normal ton corps va s'habituer .. maintenant je suis plus fatigué après une séance ... plus tu va en faire plus tu aura de l'énergie ... varie les exos pour pas te lasser...Salam à toutes, voilà j' ai enfin pris mon courage à deux main et je me suis inscrite à la salle de sport! Ce matin j' ai fais une heure trente de sport et franchement cela m' a fais énormément de bien...après avoir fini ma séance, Vers 11h , 30 min après j' ai envie de dormir et je sens ma tête lourde lol...je me sens très décontracté mais ça fais toute la journée que ça dure. J' ai envie de dormir, est ce normal?