Envie de perdre du poids?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion melleMimi
  • Date de début Date de début
LOL, j'ai pas de solution miracle... :rouge:

Par contre, j'ai envie de perdre 5 voir 8kg... Et pour ça, faut que je me motive avec d'autres ambitieuses...

Alors qui est partante????

En tout cas, si vous avez ouvert cette discussion, c'est que ca vous branche... Mais manque juste la motivation... Je me trompe??:cool:

Je vous propose de vous y mettre avec moi et d'en parler afin de se soutenir!!!

On s'échangera, des trucs et astuces!!

Perdre du poids ??

Rien de plus simple.

1er étape : enfilé une tenue de sudation (que tu peux acheter chez Décathlon ou Intersport) et courir jusqu'au mc do le plus proche.

Fais déjà ça et je te donne la suite du programme.

Par contre, j'ai envie de perdre 5 voir 8kg... Et pour ça, faut que je me motive avec d'autres ambitieuses...

En tout cas, si vous avez ouvert cette discussion, c'est que ca vous branche... Mais manque juste la motivation... Je me trompe??:cool:!!

non pas envie
marre de me battre avec la graisse
j'ai décidé de la garder..."ca sert à réchauffer le coeur"

Perdre du poids ??

Rien de plus simple.

1er étape : enfilé une tenue de sudation (que tu peux acheter chez Décathlon ou Intersport) et courir jusqu'au mc do le plus proche.
Fais déjà ça et je te donne la suite du programme.

mmmmmmmmdr :D

vous etes vraiment des comiques aujourdhui :langue:

looool (speciale cassdédi)

En tout cas, si vous avez ouvert cette discussion, c'est que ca vous branche... Mais manque juste la motivation... Je me trompe??:cool:

Envie de perdre du poids??? Je te donne une solution qui a moi ma fais perdre 18 kg en 2 mois et demi! tu veux savoir comment je suis tunisienne et cet été vivant chez la femme de mon oncle qui savait pas faire a manger j'avais que le petit dej dans le ventre toute la journée (- 7kg au bled) suite à ca jai perdu l'habitude de manger (-11kg actuellement), j'arrive meme pas a terminer un kinder maxi pr te dire! c super dangereux je sais mais bon jte propose quand meme

Envie de perdre du poids??? Je te donne une solution qui a moi ma fais perdre 18 kg en 2 mois et demi! tu veux savoir comment je suis tunisienne et cet été vivant chez la femme de mon oncle qui savait pas faire a manger j'avais que le petit dej dans le ventre toute la journée (- 7kg au bled) suite à ca jai perdu l'habitude de manger (-11kg actuellement), j'arrive meme pas a terminer un kinder maxi pr te dire! c super dangereux je sais mais bon jte propose quand meme

Et si elle a pas de tante tunisienne?

Les marocaines sont des as de la cuisine est c'est dur de dire nan !!!! dans la durée t'es obligé de craquer....

Moi je dis les soupes de légumes ça cale tu manges des légumes à volonté tu enlève le gras et le sucre de ta nourriture y a rien de mieux....

Si t'as faim tu bois du thé ou du lait demi écrémé

Les marocaines sont des as de la cuisine est c'est dur de dire nan !!!! dans la durée t'es obligé de craquer....

Moi je dis les soupes de légumes ça cale tu manges des légumes à volonté tu enlève le gras et le sucre de ta nourriture y a rien de mieux....

non mais je l'invite chez moi .... lol!marahba biha!

LOL, j'ai pas de solution miracle...

En tout cas, si vous avez ouvert cette discussion, c'est que ca vous branche... Mais manque juste la motivation... Je me trompe??

j'ai un régime miracle :D

mais a mon avis y'a plein de carence en vitamine et en fer :D

sinon, il te reste la salle de sport cr cr cr cr

slt pouléte
perso moi suis tte a fait motiver pour perdre du poids ensemble pas de soucis pour les astuces et régime d ailleur j en es un ;;; au plaisir consoeur lol

LOLL, tu veux me tuer toi :D

LOLL, j'ai des tas d'astuces que je dois essayer...

Il me manque en faite des candidates pour se soutenir :langue:

ben voilàààààààààààààààà!!! loool, cooooooooool, y'a pas de soucis ;)

c'est quoi tes trucs à toi? et c'est quoi ton objectif?

alors moi j ai on va dire 15kilos a perdre
je messure 1m75 pour 85k tu voie le truc lol
alors juste hier j ai vue une amie a moi que j avais pas vu depuis 1ans
elle avaos completement foudu un truc de malade genre 15 20kilos;;
devine elle a perdu sa en combien de temps et grace a quoi ?
la soupe au choux cette reccette je les tjr entendue mes jamais faite
ken pense tu si on la commence LUNDI? ET TOI C QUOI ton objectif ?

salut tt le monde,

alors voila moi j'ai 15ans enfin bientôt et je pése 30kg de + que mon poids normal ce ki n'est pas normal!!!!!!!!

Alors je me suis décidée à faire un trés grand régime mais ma question c'est combien de temps mon régime va durer(30kg)???

merciii

Retour