Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors moi j ai on va dire 15kilos a perdre
je messure 1m75 pour 85k tu voie le truc lol
alors juste hier j ai vue une amie a moi que j avais pas vu depuis 1ans
elle avaos completement foudu un truc de malade genre 15 20kilos;;
devine elle a perdu sa en combien de temps et grace a quoi ?
la soupe au choux cette reccette je les tjr entendue mes jamais faite
ken pense tu si on la commence LUNDI? ET TOI C QUOI ton objectif ?
salut tt le monde,
alors voila moi j'ai 15ans enfin bientôt et je pése 30kg de + que mon poids normal ce ki n'est pas normal!!!!!!!!
Alors je me suis décidée à faire un trés grand régime mais ma question c'est combien de temps mon régime va durer(30kg)???
merciii
hey j'ai une solution miracle ( en plus faut même pas se privé des miam miam :l: ))
tu manges ce que tu veux.; après directe vomir aux wc's !!
je connais encore aucune boulimique qui n' pas perdus du poid :col:
( tarretes a ton objectif =5kg yeah yeah ! )
j'ai commencé le régime dukan
depuis une semaine depuis hier je en PL
donc je suis ok
par contre les filles ne prenez aucune gellule amincissante je sais pas si vous avez vu la femme de 32 ans décédée elle prenait des gellules l'autopsie n'a encore rien révélé mes ses proches accusent ces gellules
et elle sont en garde à vue au moins?? avant q elles tuent qln d autre ??
crcrcrcrccrcrcrc
salam aslih ijlan
comment y a encore aucune accusation par encore
ben t as dit q les proches les accusent alors!!??
Salamoune.
t'es devenu inspecteur
tu m'as comprise c'est le principe comme disait l'autre
et ben ouais, quoi q j ai du mal à comprendre les filles!!! :res:
j'ai commencé le régime dukan
depuis une semaine depuis hier je en PL
donc je suis ok
par contre les filles ne prenez aucune gellule amincissante je sais pas si vous avez vu la femme de 32 ans décédée elle prenait des gellules l'autopsie n'a encore rien révélé mes ses proches accusent ces gellules
et ben ouais, quoi q j ai du mal à comprendre les filles!!!
que fais tu ici toi ? :roll-eyes:
je pensais que t'avais la taille mannequin :-D
ici on est des femmes et pas des filles
;-)
Arrete de croire n importe quoi !!
j embete chmissa c est tout!!!
bah c pareail !! quoi q les filles sont plus compliké q les femmes!!
ah t'es d'accord avec moi
ta maman t'a jamais dit tawiri ntmeghrarin hayad
ben non au contraire, elle sait bien q un jour au l autre tu connais bien la suite!!! :langue:
non c'est quoi la suite
Les cléfs du succès : comment maigrir sans faire de régime
http://videos.france5.fr/video/iLyROoafYkQc.html
LOL, j'ai pas de solution miracle...
Par contre, j'ai envie de perdre 5 voir 8kg... Et pour ça, faut que je me motive avec d'autres ambitieuses...
Alors qui est partante????
En tout cas, si vous avez ouvert cette discussion, c'est que ca vous branche... Mais manque juste la motivation... Je me trompe??
Je vous propose de vous y mettre avec moi et d'en parler afin de se soutenir!!!
On s'échangera, des trucs et astuces!!
y a pas mieux que de se tappé 10klm chaque matin.
Envie de perdre du poids??? Je te donne une solution qui a moi ma fais perdre 18 kg en 2 mois et demi! tu veux savoir comment je suis tunisienne et cet été vivant chez la femme de mon oncle qui savait pas faire a manger j'avais que le petit dej dans le ventre toute la journée (- 7kg au bled) suite à ca jai perdu l'habitude de manger (-11kg actuellement), j'arrive meme pas a terminer un kinder maxi pr te dire! c super dangereux je sais mais bon jte propose quand meme
Envie de perdre du poids??? Je te donne une solution qui a moi ma fais perdre 18 kg en 2 mois et demi! tu veux savoir comment je suis tunisienne et cet été vivant chez la femme de mon oncle qui savait pas faire a manger j'avais que le petit dej dans le ventre toute la journée (- 7kg au bled) suite à ca jai perdu l'habitude de manger (-11kg actuellement), j'arrive meme pas a terminer un kinder maxi pr te dire! c super dangereux je sais mais bon jte propose quand meme
Par contre, j'ai envie de perdre 5 voir 8kg... Et pour ça, faut que je me motive avec d'autres ambitieuses...
En tout cas, si vous avez ouvert cette discussion, c'est que ca vous branche... Mais manque juste la motivation... Je me trompe??
coucou melle Mimi, ton offre de solidarité m'interesse! g a peu prés 8kilos a perdre et a deux on y arrive mieux! Habituellement on se soutient avec ma mére mais là elle est pas motivée ,donc si tu veux bien jsuis la!
LOOOL COOL!!! en plus on a le meme objectif!!!!!!!!!!
Donc, oui!!!!!!! avec joie!!!
Tu mesures combien? et c'est quoi ton plan de régime que tu aimerai suivre??
SUPER , ca m'obligera a pas craquer de cette façon donc je mesure 1M74 pour 65 KG! mon pricipale probleme c mes hanches fine en haut mais pas au niveau des hanches! Donc a partir de demain je vais commencer un régime réstrictif histoire de perdre vite sur une courte durée et ensuite essayer de réequilibrer mon alimentation pour viser le long terme! de plus je fais pas mal de sport ça m'aide a tenir! et toi k'es ce que tu prévoit
Moi je veux perdre du ventre et des hanches... Je veux rien perdre d'autre... Comme toi, je suis assez fine des jambes mais pas des hanches
Alors, d'abord, je commence doucement, le régime spécial K, 2fois par jour, pendant deux semaines...
Et ensuite, dukan, incha allah.
Par contre, moi je fais pas de sport... Mais je marche beaucoup, en moyenne 45min minimum par jour...
la marche c excellent aussi , je crois meme que c'est la meilleure maniére de s'affiner! le régime spécial k ça veut dire ke tu manges que ça dans la journée 2 bols de céréales! si tu veu chaque semaine on se dit combien on a perdu ! comme toi g envie de perdre qu'au niveau des hanches, c pour ça que je voulais tester le vacu step il parait qu'on est trés satisfaites a la fin pour l'amincissement de la silhouette!
juste mange a des heures precises ptit dej normal midi normal et le soir normal sans mangerentre repas en plus se base sur une alimentation a base de fruit surtout des pommes avant chaque repas pendant 1 moins et vous verrez bien le resultat et b chance
Moi je veux perdre du ventre et des hanches... Je veux rien perdre d'autre... Comme toi, je suis assez fine des jambes mais pas des hanches
Alors, d'abord, je commence doucement, le régime spécial K, 2fois par jour, pendant deux semaines...
Et ensuite, dukan, incha allah.
Par contre, moi je fais pas de sport... Mais je marche beaucoup, en moyenne 45min minimum par jour...
En tout cas, si vous avez ouvert cette discussion, c'est que ca vous branche... Mais manque juste la motivation... Je me trompe??:co ol:
serieusement si tu veux vraiment bien maigrir et stabiliser ton poids je te conseille d'aller consulter une diet ou nutritionniste .tu auras un regime adapter à ton mode de vie et tes objectifs.
en tout cas bon courage
ps : le fitness c sympas aussi pour perdre et muscler o nivo des cuisses abdo fessier