Envie de pleurer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Thepetite
  • Date de début Date de début
Oui c'est sure, mais tu dois leur expliquer le pourquoi du décalage de ton mariage. De toute façon tu ne va pas pouvoir le cacher, à moins que tu dises à tes parents en accord avec ton futur mari que vous avez souhaitez décaler le mariage pour une raison quelconque.
Je suis obligé de leur annocer je ne peux pas leur caché ils attendent mon jugement avec impatience

attends ils vivent peut être au vatican.
@thepetite ça se passe dans quel pays cette histoire ?
En belgique en plus ici en Wallonie je suis une des première avoir fais les démarche pour qu il face de la prison ( affaire pénal). On lui retire ensuite les papiers et on le renvois chez sa maman

Pour le tribunal c'est normal qu'elle doive prouver que le mariage n'a pas été consommé.

On fait bien un examen gynécologique en cas de viol.......

Je vois pas en quoi c'est choquant ?

parce que le fait qu'elle ne soit plus vierge ne prouve en rien qu'elle a consommé le mariage!

En belgique en plus ici en Wallonie je suis une des première avoir fais les démarche pour qu il face de la prison ( affaire pénal). On lui retire ensuite les papiers et on le renvois chez sa maman
Bah écoute sans vouloir etre la méchante de service, si tu veux qu il fasse de la prison et tout ca faut pas etre gênée d attendre 5ans. Dis toi que lui tu veux qu il fasse de la prison alors qu il n a rien fait de mal (ni violé, ni frappé, ni volé, ...) donc tu peux patienter quelques années
Et j imagine que lui aussi n a pas pu se remarier en 5ans. Tu ne penses pas que vous avez assez payés, qu il a recu une bonne lecon et qu il est temps de tourner la page en retirant ta plainte par exemple?
La méchante de service

Bah écoute sans vouloir etre la méchante de service, si tu veux qu il fasse de la prison et tout ca faut pas etre gênée d attendre 5ans. Dis toi que lui tu veux qu il fasse de la prison alors qu il n a rien fait de mal (ni violé, ni frappé, ni volé, ...)
Et j imagine que lui aussi n a pas pu se remarier en 5ans. Tu ne penses pas que vous avez assez payés, qu il a recu une bonne lecon et qu il est temps de tourner la page en retirant ta plainte par exemple?
La méchante de service
J te souhaite pas de vivre se que j ai vécu Woulah.

J te souhaite pas de vivre se que j ai vécu Woulah.
T'inquiète pas pour moi j ai un vécu difficile aussi
Mais voila a un moment il faut passer a autre chose
Je sais pas combien de temps tu as vécu avec lui mais tu as perdu ce temps la + 5ans de ta vie
Je pense qu il a compris, qu il fera plus le petit malin et que la meilleure chose que tu puisses faire c est te marier et lui montrer que tu es heureuse

Oui dans un autre cas c'est sure que ce sera pas une preuve.

Mais le fait qu'elle soit encore vierge prouve que le mariage n'a pas été consommé.
Voilà c est pour ça quand j ai été porter plainte l inspecteur ma poser toute les question j ai répondu et ma conseiller de faire un certifat pour avoir une preuve en plus que c. Était un mariage gris

Bah écoute sans vouloir etre la méchante de service, si tu veux qu il fasse de la prison et tout ca faut pas etre gênée d attendre 5ans. Dis toi que lui tu veux qu il fasse de la prison alors qu il n a rien fait de mal (ni violé, ni frappé, ni volé, ...) donc tu peux patienter quelques années
La méchante de service
au contraire c'est sage ce que tu dis.

Oui dans un autre cas c'est sure que ce sera pas une preuve.

Mais le fait qu'elle soit encore vierge prouve que le mariage n'a pas été consommé.

Oui, c'est vrai mais comme j'ai dit plus haut "c'est pas une exigence de la loi", c'est juste que si elle est encore vierge, c'est clair que ça ne peut qu'être en sa faveur de le prouver

T'inquiète pas pour moi j ai un vécu difficile aussi
Mais voila a un moment il faut passer a autre chose
Je sais pas combien de temps tu as vécu avec lui mais tu as perdu ce temps la + 5ans de ta vie
Je pense qu il a compris, qu il fera plus le petit malin et que la meilleure chose que tu puisses faire c est te marier et lui montrer que tu es heureuse
Compris je ne pense pas. Au jour d' aujourd'hui il me cherche je n ose meme pas porter plainte pour ça j ai peur que la procédure soit encore plus longue. De toute manière je ne peux pas faire marche arriere

La méchante de service

Complètement d'accord avec toi...
Il t'a maltraité thepetite? t'a frappé? franchement laisse Dieu s'occuper de son cas si il a t3ada sur toi, faut pas être rancunière à ce point...tu crois que tes papiers vont l'envoyer au paradis? qu'est-ce que ça peut te foutre s'il veut rester vivre ici?

mdr ! il se tape 5 ans de procédure de divorce pour rester dans un bled pareil XD !!!
tu dis qu'il était déjà en belgique quand tu l'as rencontré, il y fait quoi ? il bosse ?
purée n'importe quoi le gars, y en a qui sont maso faut croire.

Pogoss qui parle de la Belgique sans la connaître...Ben voyons...:rolleyes:
Tu te bases sur quoi pour critiquer la Belgique?

mdr ! il se tape 5 ans de procédure de divorce pour rester dans un bled pareil XD !!!
tu dis qu'il était déjà en belgique quand tu l'as rencontré, il y fait quoi ? il bosse ?
purée n'importe quoi le gars, y en a qui sont maso faut croire.[/QUOTE

Oui il travaille. En faite il y a des années il habitait avec ses parents au pays bas il avait ses papiers. Mais le père a rendu tout les passeport a la commune pour recevoir une allocation pour lui sa femme et ses enfants en échange il devait retourner au Maroc. Mon ex n est pas retourner il est rester ici sans papier

Compris je ne pense pas. Au jour d' aujourd'hui il me cherche je n ose meme pas porter plainte pour ça j ai peur que la procédure soit encore plus longue. De toute manière je ne peux pas faire marche arriere
Il te fait quoi par exemple?

Il t'a maltraité thepetite? t'a frappé? franchement laisse Dieu s'occuper de son cas si il a t3ada sur toi, faut pas être rancunière à ce point...tu crois que tes papiers vont l'envoyer au paradis? qu'est-ce que ça peut te foutre s'il veut rester vivre ici?
Oui meme si je sais que le harcelement psychologique est usant, qu il a du la mettre plus bas que terre, ... Hamdollah dis toi qu il t as pas pris ta virginité, qu il n a pas été violent, qu il ne t as pas pris tout ton argent, ... et que ca arrive a des couples qui font des vrais mariage d amour
Dis toi que ca t as servi de lecon car tu as commis l erreur d etre trop naive
Maintenant passe a autre chose, garde l argent que tu donnes a ton avocat pour ton mariage et ton futur chez toi et vivez heureux avec ton fiancé

Biensur qu il maltraiter. En plus j ai fais des prêt pour lui c est moi qui est du rembourser j avais de l argent de coté il m a tout pris. Je n avais plus de fierté il me rabaissai devant tout le monde. J ai été humilier

Ecoute soi patiente, tu verra novembre c'est pas si loins que ca. De toute facon si t'annule la procédure pour une autre tu perdra plus de temps.
Tu t'es précipité pour ton premier mariage alors prend ton temps cette fois ci , prends le temps de tout préparer les détails et tout et tout et tu verra ca passera vite.
Tu verra au moins si ton nouveau fiancé tiens à toi.
Pour les vacances essaye demander à ton bosse de te les garder pour plus tard au moins une partie, essaye de le convaincre en luidisant que tu travaillera plus pendant cette période. Si ton bosse ne veux pas et bien profites en pour aller voir du pays voyager ...
tu verra tu n'a pas tenu pour rien si ton ex mari s'est marier avec toi pour de mauvaises raisons de toute facon il paiera un jour, si ce n'est pas ici bas ce sera après

courage et un conseil dis ca a tes proches le plus vite possible et oubli cette histoire...

Il te fait quoi par exemple?

Oui meme si je sais que le harcelement psychologique est usant, qu il a du la mettre plus bas que terre, ... Hamdollah dis toi qu il t as pas pris ta virginité, qu il n a pas été violent, qu il ne t as pas pris tout ton argent, ... et que ca arrive a des couples qui font des vrais mariage d amour
Dis toi que ca t as servi de lecon car tu as commis l erreur d etre trop naive
Maintenant passe a autre chose, garde l argent que tu donnes a ton avocat pour ton mariage et ton futur chez toi et vivez heureux avec ton fiancé

Je sais tu as raison mais je te jure quand tu vois ton père qui doute de toi qui me dit chaque jour tes sur tes encore vierge quand les inspecteur me demande se que j ai fais Avec lui quand on me demande d' aller au tribunal et qu il y a tout ceux de mon patelin qui assiste mon jugement les avocats qui connaissent aussi tout les endroit de mon corp. Puisqu il a dur dire si j vais une cicatrice a un tel endroit ....

Ecoute soi patiente, tu verra novembre c'est pas si loins que ca. De toute facon si t'annule la procédure pour une autre tu perdra plus de temps.
Tu t'es précipité pour ton premier mariage alors prend ton temps cette fois ci , prends le temps de tout préparer les détails et tout et tout et tu verra ca passera vite.
Tu verra au moins si ton nouveau fiancé tiens à toi.
Pour les vacances essaye demander à ton bosse de te les garder pour plus tard au moins une partie, essaye de le convaincre en luidisant que tu travaillera plus pendant cette période. Si ton bosse ne veux pas et bien profites en pour aller voir du pays voyager ...
tu verra tu n'a pas tenu pour rien si ton ex mari s'est marier avec toi pour de mauvaise raisons de toute facon il paiera un jour, si ce n'est pas ici bas ce sera après

courage et un conseil dis ca a tes proches le plus vite possible et oubli cette histoire...
Choukran sa fais plaisir. Je vais surement leur en parler aujourd'hui je pense que je vais me faire une semaine au Maroc et après on verra bien 

Ecoutes, tu as attendu 5 ans, c'est pas maintenant que tu vas baisser les bras ! La fin est proche alors continues comme ça ! Bon courage ;)

(Ton futur mari s'il t'aime et te veut vraiment il attendra quelques mois de plus ce n'est pas la fin du monde...)

Choukran sa fais plaisir. Je vais surement leur en parler aujourd'hui je pense que je vais me faire une semaine au Maroc et après on verra bien 

Derien ma belle, mais vas dans un pays que tu connais pas pour changer les idées et pour éviter aussi de tomber sur des gens qui n'arreterons pas de te dire: " ben alors ten ai ou".

Ecoutes, tu as attendu 5 ans, c'est pas maintenant que tu vas baisser les bras ! La fin est proche alors continues comme ça ! Bon courage ;)

(Ton futur mari s'il t'aime et te veut vraiment il attendra quelques mois de plus ce n'est pas la fin du monde...)
non je ne baisserai pas les bras sa c est sur. Non je sais que mon fiancé attendra InchAllah Merci

Je viens d' avoir mon avocat au téléphone et il m a annoncé que mon jugement est reporter début novembre( par rapport a mon divorce). J avais programmer le mariage avec mon futur mari cette année je ne sais pas comment lui annoncer qu il n y aura rien cette année. Je vais devoir tout annulée. Personne n est au courant j en ai un peu marre je rentre dans ma 5 eme année de séparation avec mon futur ex mari. J ai peur de décevoir mes parents mon fiancé avec cette nouvelle. Que feriez vous a ma place?

Merci pour vos commentaires.

5 eme ????????????????????????????????????????????????? :eek:
C'est de la prison, a3oudou billah.

Tant que tu n'est pas divorcée, tu ne prévois rien .....

Biensur qu il maltraiter. En plus j ai fais des prêt pour lui c est moi qui est du rembourser j avais de l argent de coté il m a tout pris. Je n avais plus de fierté il me rabaissai devant tout le monde. J ai été humilier

Oui mais que gagnes-tu à rester dans cette histoire? tu perds de l'argent que tu pourrais utiliser autrement...tout ça par fierté...

Retour