Envie de pleurer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Thepetite
  • Date de début Date de début
Précipiter je ne crois pas sa fais deux ans qu on est ensemble maintenant... Tout le monde a été au courant demain je passe au tribunal correctionnel je suis en stress total. Si tu veux mieux comprendre l histoire va dans c est mon secret

encore une fois mon message c'était pas pour te blamer
j'aurais peut-être la mm chse dans une telle situation, Allahou a3lam

quoi qu'il en soit, je te souhaite que ça se dénoue rapidement incha'Allah

Je viens d' avoir mon avocat au téléphone et il m a annoncé que mon jugement est reporter début novembre( par rapport a mon divorce). J avais programmer le mariage avec mon futur mari cette année je ne sais pas comment lui annoncer qu il n y aura rien cette année. Je vais devoir tout annulée. Personne n est au courant j en ai un peu marre je rentre dans ma 5 eme année de séparation avec mon futur ex mari. J ai peur de décevoir mes parents mon fiancé avec cette nouvelle. Que feriez vous a ma place?

Merci pour vos commentaires.

je suis vraiment désolée pour toi thepetite :(
bah essaye de voir avec ton avocat s'il y a d'autres possibilités
Si vraiment y a aucune solution, tu n'as qu'à le dire à ton fiancé de toute facons c'est hors ton controle et je vois pas pourquoi ses parents vont t en vouloir ;c'est pa toi qui as reporté ton mariage!!!!

Mon post date d y a quelque semaines demain je passe au tribunal j ai une boule au ventre j arrêt pas de pleurer pourquoi j en sais rien c est surement le stress merci ma bella c est gentil

InChAllah vivement le jugement qui sera dans un mois normalement je saurai vraiment quoi demain InChAllah merci 

Non il m a pas dégouter des arabes j en suis une mon père en est un ainsi que toute ma famille je suis fière de mes origines et c est pas a cause d' un seul homme que je vais être dégouter des arabes

prkoi tu lui fai quoi di moi tu laggrese
Oui verbalement sans insulter je lui dis des truc que je n pense pas je ne m excuse pas j attend que ça soit lui qui revienne vers moi je n ai jamais été comme ça avant.... :( j ai mal quand je fais sa j ai l impression de reproduire se que m ex me faisais en moin hard quand meme

tu lappele jamasi la premier c ca
Jamais ou très rarement la dernière dispute qu a eu il y a un mois je lui ai sorti que je n avais pas besoin d' un homme que je savais vivre sans il m a dit mais pourquoi tu es avec moi je lui ai répondu pour tes spermato.. Pour avoir des enfants et après si tu veux bouger fais le !! Mais je ne pense pas 1seconde se que je dis je suis heureuse avec lui je l aime mais parfois j ai comme un coup d' électricité dans la tête et change du blanc ou noir

Retour