je crois c bon pour te repondrree en mp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Précipiter je ne crois pas sa fais deux ans qu on est ensemble maintenant... Tout le monde a été au courant demain je passe au tribunal correctionnel je suis en stress total. Si tu veux mieux comprendre l histoire va dans c est mon secret
Oui dans c est sa je ne suis pas de casa mais de tangertu t marié a 22 ans alor c ca
?
Merci InChAllah normalement cette année c est la dernière ligne droite je me réjouis Woulah.encore une fois mon message c'était pas pour te blamer
j'aurais peut-être la mm chse dans une telle situation, Allahou a3lam
quoi qu'il en soit, je te souhaite que ça se dénoue rapidement incha'Allah
Je viens d' avoir mon avocat au téléphone et il m a annoncé que mon jugement est reporter début novembre( par rapport a mon divorce). J avais programmer le mariage avec mon futur mari cette année je ne sais pas comment lui annoncer qu il n y aura rien cette année. Je vais devoir tout annulée. Personne n est au courant j en ai un peu marre je rentre dans ma 5 eme année de séparation avec mon futur ex mari. J ai peur de décevoir mes parents mon fiancé avec cette nouvelle. Que feriez vous a ma place?
Merci pour vos commentaires.
Mon post date d y a quelque semaines demain je passe au tribunal j ai une boule au ventre j arrêt pas de pleurer pourquoi j en sais rien c est surement le stress merci ma bella c est gentil
dc demain tu voir lavocat c caNormalement dans un mois mais je saurai demain quand je passerai devant le juge
Oui l avocat le juge me magistrat mon ex son avocat ........ Tout le mondedc demain tu voir lavocat c ca
Non facile justement puisqu'il se bat pour garder ses papiersok ta eu du mal a ramener ton ex al a barre?
Oui et hamdoullAh que j ai mon futur qui est bien patient surtout parce que mes humeurs dont très changeante et très agressivele bonheur est autre pour toi actuelemetn c le mektoub
le pauvre, défoule toi sur rifaindeparis la prochaine fois. il a l'habitude d'encaisserOui et hamdoullAh que j ai mon futur qui est bien patient surtout parce que mes humeurs dont très changeante et très agressive
Non LOL je n oserai pas, déjà que je m en veux beaucoup de lui faire subir tout ça! En plus je ne crois pas qu il le mériterai un caractère comme le mienle pauvre, défoule toi sur rifaindeparis la prochaine fois. il a l'habitude d'encaisser![]()
pourkoi lahbitude vou etes des rajeu lol qui ami bien huiler mes post c la jalousie quoile pauvre, défoule toi sur rifaindeparis la prochaine fois. il a l'habitude d'encaisser![]()
Oui verbalement sans insulter je lui dis des truc que je n pense pas je ne m excuse pas j attend que ça soit lui qui revienne vers moi je n ai jamais été comme ça avant....prkoi tu lui fai quoi di moi tu laggrese
Jamais ou très rarement la dernière dispute qu a eu il y a un mois je lui ai sorti que je n avais pas besoin d' un homme que je savais vivre sans il m a dit mais pourquoi tu es avec moi je lui ai répondu pour tes spermato.. Pour avoir des enfants et après si tu veux bouger fais le !! Mais je ne pense pas 1seconde se que je dis je suis heureuse avec lui je l aime mais parfois j ai comme un coup d' électricité dans la tête et change du blanc ou noirtu lappele jamasi la premier c ca
mais je te taquinais pffffpourkoi lahbitude vou etes des rajeu lol qui ami bien huiler mes post c la jalousie quoi
je commance a etre apprecie c a lol c qui aime bien chatie bienmais je te taquinais pffff
cétait une spéciale dédicace, rien de méchant. tu vois le mal partout![]()
oui je commence à m'habituer à tes problème de clavier.je commance a etre apprecie c a lol c qui aime bien chatie bien