envie de porter le hijab mais...

awidaghrom

BladiRose
Salam,

J'ai besoin de votre aide parce que j'ai très envie de porter le hijab. A vraie dire j'y pense tous les jours mais j'ai des périodes où c'est un désir vraiment profond comme ces jours ci. A chaque fois j'y pense y a pleins de truck qui me bloquent et je me comprends pas. J'étudie loin de chez moi dans une ville où je ne connais pas grand monde et hier j'ai tenté de le mettre histoire de testé si j'y arriverai étant donné que j'étais pas dans la ville où je vis je me suis dis comme ça personne me posera de question, je l'ai mis et j'ai pas tenue une heure! J'étais dégouté, je me comprends pas, je me déteste pour ça :fou: Je sais pas quoi pensé à un moment j'avais eu une envie profonde de le mettre comme maintenant je me suis laissé réfléchir j'ai attendu 3 mois et je me suis dis non je peux pas. Et s'est écoulé un an maintenant en faite j'ai peur du regard des gens starfellah et je sais que c'est pas bien parce qu'il va finir par y avoir un jugement. Et je pense à des choses bête j'ai peur de pas trouver de travail ou de stages etc.. Et surtout j'ai peur de le mettre et regretter. Parce que quoiqu'il en soit si je le porte je ne le retirer jamais quitte à péter les plombs. S'il vous plait les filles qui le portent pouvez vous me raconter vos anecdotes où ce fut votre première avec le voile, vos craintes etc.. Et je voudrez des rappels également.

Merci d'avance :rouge:

Salam,