tarekkk Le Coran suffit! 5 Oct. 2010 #281 Coqueline a dit: il a bon dos le sheitan Cliquez pour agrandir... N'est-ce pas sous son influence que tu te permets de la mépriser?
Coqueline a dit: il a bon dos le sheitan Cliquez pour agrandir... N'est-ce pas sous son influence que tu te permets de la mépriser?
I iness7 5 Oct. 2010 #282 oujdia69 a dit: un s en + et tu ressembles a une autre bladinette Cliquez pour agrandir... ecoute j'ai pas lu tous les coms, mais mieux vaut que deux soeurs lui dise la même chos qu'aucune
oujdia69 a dit: un s en + et tu ressembles a une autre bladinette Cliquez pour agrandir... ecoute j'ai pas lu tous les coms, mais mieux vaut que deux soeurs lui dise la même chos qu'aucune
ali91 Je ne sais pas Bladinaute averti 5 Oct. 2010 #283 Coqueline a dit: il a bon dos le sheitan Cliquez pour agrandir... C'est tout simplement écrit dans le coran mais vu que tu ne la jamais lu ou du moins méditer ça se peut se comprendre
Coqueline a dit: il a bon dos le sheitan Cliquez pour agrandir... C'est tout simplement écrit dans le coran mais vu que tu ne la jamais lu ou du moins méditer ça se peut se comprendre