Envie de se marier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MISS2010
  • Date de début Date de début
Oui j'oubliai maryam est préselectionné mais elle est encore en coulisse pour l'instant sur le banc de touche ...

Nana jt'ai vu sur deux photo ta de quoi avoir un peu confiance tout en restant modeste, les hommes appréci la modestie... sa leur permet de se mettre au dessus de vous à se vanter ...

Mdr, t'es trop marrant ce soir!

Miss 2010 ne l'écoute pas, un mariage est un contrat qui te lie toi et une personne sur cette terre et dans l'au-delà, Dieu a crée la femme pour être un vêtement pour l'homme et vice et versa.

L'union que tu auras, tu dois la voir comme un projet à long terme que tu partageras avec une personne qui partage les mêmes idéaux et idées que toi.

La patience, le partage, la sincérité et le respect sont les clés d'un mariage réussi.

Bien sûr, il y a aussi la prière de consultation, et le cheminement spirituel pour un avenir serein. (on a beaucoup d'outils en main, faut juste savoir les utiliser).

Si tu partages ces principes et que la religion n'est pas un sujet désuet et minable et que tu imagines la vie avec un Dieu transcendant, tout ira pour le mieux et Allah t'accordera un mari à ta juste valeur.

ça c'est la version a l'eau de rose du mariage..:D

J'ai beau faire un recrutement sévère, y'a personne qui est accepté ... je pense que je vais pas opter pour la solution: qui se ressemble s'assemble mais plutot pour : les opposés s'attirent ... le truc c'est que si je trouve mon opposé sachant que je suis honnête, drole, jovial, souriant, respectueux, généreux, beau, malin et intelligent ... t'imagine la fille en face ...
T es trop prétentieux peut etre, ca doit te fermer la porte à quelque femme intéressante...

un conseil, évite le coup du mec je suis trop beau gosse je le sais, les femmes les plus intéressantes aiment les mecs qui n ont pas besoin de le dire ;)

T es trop prétentieux peut etre, ca doit te fermer la porte à quelque femme intéressante...

un conseil, évite le coup du mec je suis trop beau gosse je le sais, les femmes les plus intéressantes aiment les mecs qui n ont pas besoin de le dire ;)

Merci du conseil mais je le dis sur le forum car je ne cherche personne ici ... c'est surtout sa le truc qui me permet de le dire MDR

Les femmes intéressantes y'en à pas pour mon age ... si j'en connais une ... on verra mais le reste c'est des enfants

Quand je vois que vous lui dites 22 ans waouh c'est jeune. moi je trouve pas je trouve que c'est l'âge normal pour se marier, suis-je la seule dans ce cas ? :rolleyes: ?

Miss2010 ne cherche plus, dis-moi que t'es sur Bruxelles, je t'ai trouvé quelqu'un! Une copine m'envoie hier par sms, Marok19, je connais un mec qui veut se marier, ça t'intéresse? J'ai direct pensé à toiiii :D

Quand je vois que vous lui dites 22 ans waouh c'est jeune. moi je trouve pas je trouve que c'est l'âge normal pour se marier, suis-je la seule dans ce cas ? :rolleyes: ?

Non tu n'es pas la seule :). C'est un age normal pour se marier, elle est assez mature pour le mariage à cet age. C'est pas comme si elle avait 16ans et qu'elle voulait se marier.

Ben pas trop jeune pour se marier mais trop jeune pour être désespérée et vouloir se caser à tout prix oui...
Si elle était en couple ou qu'elle avait rencontré la perle rare ok mais là elle est célibataire et à 22 ans, y a pas de quoi se presser...

Si elle fait medecine elle doit donc attendre 8 ans ou plus?
Si elle se sent capable de conciler etude et vie conjugal et bien pourquoi attendre?
effectivement

les très longues études, peuvent etre des exceptions mais moi ce qui me révulse c'est quand j'entends des gamines de 20 ans qui n'ont que le bac vouloir se marier, elles vont reproduire les schémas des parents, alors qu'on devrait viser plus haut

effectivement

les très longues études, peuvent etre des exceptions mais moi ce qui me révulse c'est quand j'entends des gamines de 20 ans qui n'ont que le bac vouloir se marier, elles vont reproduire les schémas des parents, alors qu'on devrait viser plus haut

A 20 ans le bac elles doivent déjà l'avoir passé.
Sinon pour se qui est de "viser plus haut" et bien c'est tout simplement que nous n'avons pas les mêmes ambitions dans la vie.
Mais c'est vrai que certaines idéalisent trop le mariage et voila pourquoi elles mettent tout de coté et peut être le regretteront-elles plus tard mais c'est à leur parents de leur ouvrir les yeux.

Retour