Envie de se marier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MISS2010
  • Date de début Date de début
nn je ne fais pas la naive juste que ce genre de sujet sur mon topic n'a rien a faire c clairrr... depuis tt t'haleur il veut me faire croire que je veux me marier pour cela... alors que non et dire le mot barre ne veut rien dire alors les mecs arreter car j'en ai plus que marre de vos insina=uation et toi Dinor je savait pas que tu était comme sa...

Une bent nass..aurait dit.."son entre-jambe" ou son "sexe"..
Une bent la7ram dira: barre..pieu..matraque..queue..

Nous les hommes savont faire la différence entre une sainte et une sainte-nitouche.

Lol, dis moi quel livre tu as lu?

Non, je n'ai aucun tabou, le sexe, je ne le vois pas comme une chose propre à elle-même, pour moi, c'est l'aboutissement, d'une entente harmonieuse entre 2 personnes qui partagent de réels sentiments.

Le sexe sans sentiments, en solo ou pas, c'est incompatible au réel épanouissement d'une personne.

Que dire hors mit : tu a tout à fait raison

Que dire hors mit : tu a tout à fait raison

C'est pas grave, ici, certains ont l'art de réinventer des concepts préétablis naturellement, bouleversés par malades mentaux tels que Freud et compagnie (dont les théories furent démonter à plusieurs reprises)

Bref, le pire dans tout cela, est quand des musulmans les reprennent à leur actif, ...

Dans le mariage,tu partages l'ennui,les dettes et les emmerdes.
Amuse toi bien ! :D

Miss 2010 ne l'écoute pas, un mariage est un contrat qui te lie toi et une personne sur cette terre et dans l'au-delà, Dieu a crée la femme pour être un vêtement pour l'homme et vice et versa.

L'union que tu auras, tu dois la voir comme un projet à long terme que tu partageras avec une personne qui partage les mêmes idéaux et idées que toi.

La patience, le partage, la sincérité et le respect sont les clés d'un mariage réussi.

Bien sûr, il y a aussi la prière de consultation, et le cheminement spirituel pour un avenir serein. (on a beaucoup d'outils en main, faut juste savoir les utiliser).

Si tu partages ces principes et que la religion n'est pas un sujet désuet et minable et que tu imagines la vie avec un Dieu transcendant, tout ira pour le mieux et Allah t'accordera un mari à ta juste valeur.

Non en fait tu vantai ton image de meuf belle gosse déjà mariée et plutot papillon ... qui veut surtout pas d'un homme vierge etc ... que c'est horrible que ta besoin d'un vrai homme j'ai l'impression que tu as eu une punition pour tout sa ... qui sait ...

Papillon? non pas vraiment, mm si j ai plutot bcp de succès je n aime pas multiplier les connaissances

Je préfère après ca ne veut pas dire que celui qui me plaira ne le sera pas mais ca m étonnerait, ceux qui ont mon age et sont célibataires sont en général des gens divorcés mais rarement puceaux, le puceau cherchant plutot à se marier au plus vite

C est pas une bien grosse punition, ca va

Papillon? non pas vraiment, mm si j ai plutot bcp de succès je n aime pas multiplier les connaissances

Je préfère après ca ne veut pas dire que celui qui me plaira ne le sera pas mais ca m étonnerait, ceux qui ont mon age et sont célibataires sont en général des gens divorcés mais rarement puceaux, le puceau cherchant plutot à se marier au plus vite

C est pas une bien grosse punition, ca va

Sa va alors j'espère pour toi que tu trouvera l'homme de ta vie (définitivement cette fois ) désolé fallait que j'ajoute un peu de piment MDR

Je le cherche mm plus, je sens déjà qu il va me souler! :p

et toi t en es ou ds ta recherche de LA femme parfaite?

J'ai beau faire un recrutement sévère, y'a personne qui est accepté ... je pense que je vais pas opter pour la solution: qui se ressemble s'assemble mais plutot pour : les opposés s'attirent ... le truc c'est que si je trouve mon opposé sachant que je suis honnête, drole, jovial, souriant, respectueux, généreux, beau, malin et intelligent ... t'imagine la fille en face ...

J'ai beau faire un recrutement sévère, y'a personne qui est accepté ... je pense que je vais pas opter pour la solution: qui se ressemble s'assemble mais plutot pour : les opposés s'attirent ... le truc c'est que si je trouve mon opposé sachant que je suis honnête, drole, jovial, souriant, respectueux, généreux,beau, malin et intelligent ... t'imagine la fille en face ...
Attention ! tu t'es trompé là :):rolleyes:

J'ai beau faire un recrutement sévère, y'a personne qui est accepté ... je pense que je vais pas opter pour la solution: qui se ressemble s'assemble mais plutot pour : les opposés s'attirent ... le truc c'est que si je trouve mon opposé sachant que je suis honnête, drole, jovial, souriant, respectueux, généreux, beau, malin et intelligent ... t'imagine la fille en face ...

purée, stp mais donne moi un peu de ta confiance en toi, j'en suis sûr que t'as assez d'excès :langue:

Attention ! tu t'es trompé là :):rolleyes:
purée, stp mais donne moi un peu de ta confiance en toi, j'en suis sûr que t'as assez d'excès :lan gue:

Oui j'oubliai maryam est préselectionné mais elle est encore en coulisse pour l'instant sur le banc de touche ...

Nana jt'ai vu sur deux photo ta de quoi avoir un peu confiance tout en restant modeste, les hommes appréci la modestie... sa leur permet de se mettre au dessus de vous à se vanter ...

Retour