Envie d'un enfant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nerina
  • Date de début Date de début
Certaines femmes ont besoin de ça d'avoir un homme a leur coter puis avoir des enfants c'est leur but.

J'ai l'impression que ca t agace bcp lol

Une fois que tu es stable ds le domaine professionnel tu as des projets et le mariage et les enfants en font parties. (en generale)
Ce qui m'agace c'est les filles qui sont prete a abandonner leurs etudes pour leur mari.

moi je ne trouve pas ça dramatique
mais ça ne me choque pas qu'une femme de 28 ans dise vouloir un enfant
moi celles qui me choquent sont celles qui ont 20 ans
Oui, il me semble que la posteuse a un boulot
Perso je comprend son désir d'enfant
Je suis d'accord avec vous les filles. A 28 ans je peux comprendre. D'autant plus qu'elle a un boulot.

Je milite pour l'independance des femmes pour la simple et bonne raison que souvent elles se font malmenees, et comme elles dependent de leur homme, elles souffrent en silence.

Je suis d'accord avec vous les filles. A 28 ans je peux comprendre. D'autant plus qu'elle a un boulot.

Je milite pour l'independance des femmes pour la simple et bonne raison que souvent elles se font malmenees, et comme elles dependent de leur homme, elles souffrent en silence.

ooooooooooooooooOOOOOOOOH comme c'est booooooooooooooooOOOOOOOOO

:)

C'est bien dit !
C'est sur que de nos jours c'est mieux d'avoir un emploi.

Salam,

Et bien voila, c'est dernier temps, j'ai le desir d'un enfant mais comme je ne suis pas mariée je ne peux pas acceder a mon caprice!

j'essaye de me consoler en me disant que les enfants c'est pas génial, que je suis mieux sans, que je n'en veux que parcque ma famille et mes amies ont des enfants ou que c'est mon horloge biologique qui parle mais rien n'y fait je suis triste.

Voila comme je n'ai personne a qui me confiée, je me suis lachée ici.

Salam er Ramadam karim!

Paradoxalement (ceci est un pleonasme me concernant), j'ai envie d'avoir un enfant... mais je sais aussi que je ne suis pas prete, malgre mon age avance...

Ca signifierait trop de sacrifices... et etre responsable d'une personne... et juste penser a cette idee, me coupe le souffle...

M'a t on dit, egalement, que c'etait surement du au fait que je n'arrivais pas a me projeter avec un partenaire de vie dans le futur...

Ce qui m'agace c'est les filles qui sont prete a abandonner leurs etudes pour leur mari.

Tu sais ce n'ai pas parceque je n'ai rien a faire dans ma vie que je veux un enfant, j'ai fait des etudes, j'ai un métiers, je travaille depuis 5 ans au même poste. J'ai une vie sociale aussi.
Je compte reprendre des cours du soir cette année donc je pense pas manquer d'ambition.

L'ambition de reussir son métier n'empêche pas d'avoir envie d'avoir une vie de famille.

Tu peux toujours adopter en tant que mére celibataire .

je ne suis pas pour l'adoption, et sûrement pas en tant que mère célibataire.

Tu sais ce n'ai pas parceque je n'ai rien a faire dans ma vie que je veux un enfant, j'ai fait des etudes, j'ai un métiers, je travaille depuis 5 ans au même poste. J'ai une vie sociale aussi.
Je compte reprendre des cours du soir cette année donc je pense pas manquer d'ambition.

L'ambition de reussir son métier n'empêche pas d'avoir envie d'avoir une vie de famille.
Oui tu as raison. Je fesais plus reference a un autre type de filles. Et je n'avais pas vu que tu avais 28 ans. My bad.

Si tu veut un enfant et que t'a 28 ans marie toi avec mon plus jeune oncle qui a 31 ans ou moins je crois , lui aussi cherche déséspérément épouse .... pour plus d'info en message privé ;)
ps: lui aussi adore les enfants et en voudrait mais il n'est pas marié ...

Si tu veut un enfant et que t'a 28 ans marie toi avec mon plus jeune oncle qui a 31 ans ou moins je crois , lui aussi cherche déséspérément épouse .... pour plus d'info en message privé ;)
ps: lui aussi adore les enfants et en voudrait mais il n'est pas marié ...

Salam,

C'est vraiment sympa d'essayer de me caser, mais je suis pas désepérée de trouver l'homme de ma vie! j
Et puis tu crois pas que ton oncle serait un peu faché que tu le propose a la première inconue d'internet????
Il faut quand même un minimum pour se marier.

Retour