Envie d'un enfant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nerina
  • Date de début Date de début
Salam,

Et bien voila, c'est dernier temps, j'ai le desir d'un enfant mais comme je ne suis pas mariée je ne peux pas acceder a mon caprice!

j'essaye de me consoler en me disant que les enfants c'est pas génial, que je suis mieux sans, que je n'en veux que parcque ma famille et mes amies ont des enfants ou que c'est mon horloge biologique qui parle mais rien n'y fait je suis triste.

Voila comme je n'ai personne a qui me confiée, je me suis lachée ici.

Salam er Ramadam karim!

même pas vrai !
les enfants c'est ce qu'il peut t'arriver de mieux dans ta vie de femme !!:love:

m'en veux pas ! hein :sournois:

Salam,

Et bien voila, c'est dernier temps, j'ai le desir d'un enfant mais comme je ne suis pas mariée je ne peux pas acceder a mon caprice!

j'essaye de me consoler en me disant que les enfants c'est pas génial, que je suis mieux sans, que je n'en veux que parcque ma famille et mes amies ont des enfants ou que c'est mon horloge biologique qui parle mais rien n'y fait je suis triste.

Salam er Ramadam karim!

Pourquoi tu te marie pas ? Tu as des gros doigts ?

même pas vrai !
les enfants c'est ce qu'il peut t'arriver de mieux dans ta vie de femme !!:love:

m'en veux pas ! hein :sournois:

T'en vouloir? Non, mon coeur est plus serein ces dernier jours, soit parceque j'ai vider mon sac, soit grace au Ramadan.
J'essaye de faire le vide de ce désire.
Je me console avec ma ribanbelle de neveux et nièces.

Pourquoi tu te marie pas ? Tu as des gros doigts ?

Et bien figure toi que "prince pas trop charmant" n'a pas encore débarqué! (Mais qu'est ce qu'il fait?? C'est pas une montre qu'il faut lui offrir mais un calandrier!)
Bien sûre j'ai eu des ocassions de me marier mais j'ai dû decliner poliment ces offres et j'ai eu de nombreuse offres beaucoup moins "halal" que j'ai également dû décliner.

Peut être parce que la plupart des hommes qu'elle a croisé se disent qu'à son âge (plus de 22 ans) elle a surement un "casier bien rempli" ;)

C'était un conseil pour ceux qui veulent une femme vierge ! Et j'estime qu'ils ont le droit de l'exiger, pourvu qu'ils ne mettent pas un couteau sous la gorge de la femme. La femme est libre d'accepter ou de refuser ! Pourquoi quand un homme choisis sa femme sur des critères physique sa choque personne alors que quand il choisis le critère de chasteté direct on crit au scandale alors que le physique elle ne l'a pas choisis contrairement au reste, à moins d'avoir été violée...

Les frères qui veulent une femme avec un casier vierge je leur donne la technique sans problème parce que j'estime qu'ils ont le droit. Après si une femme viens me demander la technique pour trouver un homme vierge je lui repondrai aussi favorablement car j'estime aussi que blablablabla...

T'en vouloir? Non, mon coeur est plus serein ces dernier jours, soit parceque j'ai vider mon sac, soit grace au Ramadan.
J'essaye de faire le vide de ce désire.
Je me console avec ma ribanbelle de neveux et nièces.

Et bien figure toi que "prince pas trop charmant" n'a pas encore débarqué! (Mais qu'est ce qu'il fait?? C'est pas une montre qu'il faut lui offrir mais un calandrier!)
Bien sûre j'ai eu des ocassions de me marier mais j'ai dû decliner poliment ces offres et j'ai eu de nombreuse offres beaucoup moins "halal" que j'ai également dû décliner.

Après c'est le mektoub...Inchallah un beau tout petit frisé tout blanc aux yeux vert pistache pour toi , goul amine.

Pour une nana par exemple : D (même sanid est intéressé a priori!: D)

Tu recherche donc une nana vierge, a c'est drole ça, dans le metier on fait parfois de drole de découverte :D

Si tu veut une nana avec un casier vierge c'est court et simple, il faut recruter en amont ! quand elle a 16/17ans au pire une petite amourette telephonique, rien de méchant :D

Tu recherche donc une nana vierge, a c'est drole ça, dans le metier on fait parfois de drole de découverte : D

Si tu veut une nana avec un casier vierge c'est court et simple, il faut recruter en amont ! quand elle a 16/17ans au pire une petite amourette telephonique, rien de méchant :D

Baba ? c'est toi qui t'es créé un compte ? :eek:

Tu recherche donc une nana vierge, a c'est drole ça, dans le metier on fait parfois de drole de découverte : D

MDR je cherche pas de femmes moi! :D je suis juste curieuse de ta méthode pourrie!

Salam,

Salam er Ramadam karim!

Salam,

Je trouve que tu as beaucoup de chance d'avoir cette envie... Moi je me fais peur tellement ca ne me dit rien! :indigne:

Après c'est le mektoub...Inchallah un beau tout petit frisé tout blanc aux yeux vert pistache pour toi , goul amine.

Amin, au cas où! Mais les yeux vert c'est pas mon truc.
moi aussi j'ai envie non seulement d'un enfant mais de plusieurs

je me suis dit qu commencer par un ce serais déjà pas mal,
Qu'Allah nous permettes d'acceder a notre désir, InchaAllah!

Salam,

Je trouve que tu as beaucoup de chance d'avoir cette envie... Moi je me fais peur tellement ca ne me dit rien! :indigne:

Pourquoi avoir peur?? Ne t'inquiète pas.
Si tu n'en a pas envie, c'est que ce n'est pas encore ton heure!!!
Je ne suis pas la fille dingue d'enfants, qhui fait tout pour e avoir atour d'elle ect..
Pendant longtemps, j'étais contre toute envie de maternité mais un jour je me suis lever en me disant que j'aimerais en avoir et se désir n'a cessé de grandir.

c'était juste pour voir ce que tu allais me sortir comme méthode banane!: D

bah tant qu'on y est! file moi la méthode pour les hommes: D

alala quelle gourmande celle la, elle tape dans tout se qui bouge, que se soit homme ou femme :D pour un homme c'est encore plus facile, il suffit juste de poser ta main sur son épaule, si il couine de plaisir et qu'il pretexte un truk pour rentrer chez lui c'est que c'est le bon .

alala quelle gourmande celle la, elle tape dans tout se qui bouge, que se soit homme ou femme : D pour un homme c'est encore plus facile, il suffit juste de poser ta main sur son épaule, si il couine de plaisir et qu'il pretexte un truk pour rentrer chez lui c'est que c'est le bon .

Je tappe dans rien t'es malade lol:D je fais profiter aux bladinautes tes pseudos connaissances....:D

Salam,

Après le ftor, j'ai pris mon neveu dans mes bras pour le caliner un peu.
Il avait faim et ralait, mais quand je l'ai pris dans mes bras, il a fait comme s'il cherchait mon sein pour téter ensuite il m'a regarder comme si j'essayais de l'escroquer.
Ca m'a fait un choc, je me suis dit que je deviens complètement dingue!!

Salam,

Salam er Ramadam karim!

on a pleins de choses a nous dire :rolleyes:
http://www.bladi.info/269767-veux-bebe/

Retour