pourquoi ?
parce que je veux me marier ? :langue:
Copiner ou mm te pacser
Quel sont les criteres auquel on doit repondre???
Etre une fille...lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi ?
parce que je veux me marier ? :langue:
Copiner ou mm te pacser
Etre une fille...lol : )
et vierge ! :langue:avec un gros coeur
et pas une mamie .Copiner ou mm te pacser
Etre une fille...lol
ahahahah, hiya hna, ga3e makate diha fiha meskina 3yate mate hdare m3ak ou ntina kate niyeha : D
et vierge ! :langue:
non, ce n'est pas un critère pour moi
nariiiiiiii darija wakla dde9
elle est où ? je l'attends !
passeport hmar alors ?
Ch3anda darija dieli? mafhamtchi "wakla dde9"????
Sayfétla mp, wakila mchate fechi topic akhore
ça c'est une condition sine qua non
non, ce n'est pas un critère pour moi
wasir l barbes asabi : D
mssaaa lkhiiiiiiiiiiiiiir
voilà, je viens lire quelques HDC et je remarque qu'il y a du sang neuf lol
de nouvelles bladinettes qui participent aux discussions, j'aimerai leur envoyer des mp pour qu'on fasse connaissance en toute fraternité et amitié
mais elles n'affichent pas leur âge, j'aimerai pas tomber sur une mamie ou sur une pré-nubile
que faire ?
wakla dde9 za3ma mkerkba m3a droj
safi ghadi natssenna 7biba diali 7ta dji l3endi hna
Oh ce gentil mensonge
wa ah kantir fdarija rah kbart f maghréb akhay ana bhalak kankalab 3la passeport hmar kont kanamchi l place clichy walo temak l9adaya 3ayana 9olt na9labha barbes nchufo wach kayan chi dlamlih temak mais sa3a kif 9olti mlih ba3 wrah sinon bda ddour f les kebabs et les chichasawwah rifi tay hdar darija, nhar kbir hasa
barbes ma b9a fih walo a sa7bi, lamli7 ba3 o ra7 o anaya ma rani merta7
ewa smahli ana here kane seleke bel 3arbia : D
Ewa tssena hna, mli raye dihalake wahade akhore, rate ndame 3liha
wa ah kantir fdarija rah kbart f maghréb akhay ana bhalak kankalab 3la passeport hmar kont kanamchi l place clichy walo temak l9adaya 3ayana 9olt na9labha barbes nchufo wach kayan chi dlamlih temak mais sa3a kif 9olti mlih ba3 wrah : ) sinon bda ddour f les kebabs et les chichas : D
crois moi, ça reste qu'un détail ce truc
wa ah kantir fdarija rah kbart f maghréb akhay ana bhalak kankalab 3la passeport hmar kont kanamchi l place clichy walo temak l9adaya 3ayana 9olt na9labha barbes nchufo wach kayan chi dlamlih temak mais sa3a kif 9olti mlih ba3 wrah sinon bda ddour f les kebabs et les chichas
ma 3likch tu te débrouilles b7ali ana fal franssi
personne ne s'ets intéressé à elle durant des années, ne me dis pas que c'est maintenant que les hommes ont ouvert leur yeux à mon grand désarroi lol
si je t'envoie un mp tu me répondras ? promis ?
ton passeport est de quelle couleur, peut être que ça me ravisera !
Choufe, sayfate mp ne perlerare wakila hiya 3anda passaporté hmare ou célibataire : D
ahahahah, hiya hna, ga3e makate diha fiha meskina 3yate mate hdare m3ak ou ntina kate niyeha : D
hehe cabarets kaykuno temak gha les saoudiens heta chi wahad mayadiha f rifi bhaliMzian, barbes, clichy,chichas..... be bkaou likoum ré les cabarets bah tlakaou bnat nass
tuuut tuuut pas de ça avec moi :lan gue:
Mzian, barbes, clichy,chichas..... be bkaou likoum ré les cabarets bah tlakaou bnat nass: D
mdrrr, passeport, mais sans problème. Tu sais a mon age je ne rêve que de jeune comme toi... Pour moi 20 ans de différence c'est rien
Choof, je suis comme elle : http://www.youtube.com/watch?v=hl04p9Y77WM&feature=player_embedded
Ca parle de moi là ^^ Exactement, je suis célibataire et j'ai un passeport
T'as vu, depuis tantôt j'attends qu'il me parle et tout, et walou :-(
C'est pas un niyage mais une tempête ga3
XD
achman la défense ana khédam temak awalooo kaychufoni b costard kayashablihom khadam vigile fchi mcdo wala KFC khouk mahgour wila lkiti chi haja ana m3akmdrrrrrrrrrrrrr
maskhote lwalidine nta
ma tkhafch ghadi lga chi bent nass f la défense
mdrrr, passeport, mais sans problème. Tu sais a mon age je ne rêve que de jeune comme toi... Pour moi 20 ans de différence c'est rien ; )
Choof, je suis comme elle : http://www.youtube.com/watch?v=hl04p9Y77WM&feature=player_embedded
Ca parle de moi là ^^ Exactement, je suis célibataire et j'ai un passeport :rolley es:
T'as vu, depuis tantôt j'attends qu'il me parle et tout, et walou :-(
C'est pas un niyage mais une tempête ga3
XD
hehe cabarets kaykuno temak gha les saoudiens heta chi wahad mayadiha f rifi bhali
lwa9t s3iba, bnat nass m3a kaynine bzzaf, khassna n9albo partout
ma3andich heta le permis daba nzalt f niveau wallit kanamchi l les kebabs bach nalka chi wahdamsskin, bessa7, douk lbnat les cabaret mi diou8ach fl oua7ed rifi li ma 3andoch ta tonobil!!!
Et donc tu les envoi par rapport à quoi tes mp alors si c'est pas avec l'âge????
Faut pas lui en vouloir...il est timide mais tu lui plaît c'est certain... Et il n'est pas du tout intéressé par ta nationalité....Il a eu un flash pour tes écrits...hein Mido????
achman la défense ana khédam temak awalooo kaychufoni b costard kayashablihom khadam vigile fchi mcdo wala KFC khouk mahgour : ( wila lkiti chi haja ana m3ak