envoyer des mp...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
mssaaa lkhiiiiiiiiiiiiiir

voilà, je viens lire quelques HDC et je remarque qu'il y a du sang neuf lol

de nouvelles bladinettes qui participent aux discussions, j'aimerai leur envoyer des mp pour qu'on fasse connaissance en toute fraternité et amitié :D

mais elles n'affichent pas leur âge, j'aimerai pas tomber sur une mamie ou sur une pré-nubile :D

que faire ?

demande lui son age, en message privé

awwah rifi tay hdar darija, nhar kbir hasa

barbes ma b9a fih walo a sa7bi, lamli7 ba3 o ra7 o anaya ma rani merta7
wa ah kantir fdarija rah kbart f maghréb akhay ana bhalak kankalab 3la passeport hmar kont kanamchi l place clichy walo temak l9adaya 3ayana 9olt na9labha barbes nchufo wach kayan chi dlamlih temak mais sa3a kif 9olti mlih ba3 wrah :) sinon bda ddour f les kebabs et les chichas :D

ewa smahli ana here kane seleke bel 3arbia : D

Ewa tssena hna, mli raye dihalake wahade akhore, rate ndame 3liha

ma 3likch tu te débrouilles b7ali ana fal franssi :D

personne ne s'ets intéressé à elle durant des années, ne me dis pas que c'est maintenant que les hommes ont ouvert leur yeux à mon grand désarroi lol :D

wa ah kantir fdarija rah kbart f maghréb akhay ana bhalak kankalab 3la passeport hmar kont kanamchi l place clichy walo temak l9adaya 3ayana 9olt na9labha barbes nchufo wach kayan chi dlamlih temak mais sa3a kif 9olti mlih ba3 wrah : ) sinon bda ddour f les kebabs et les chichas : D

mdrrrrrrrrrrrrr

maskhote lwalidine nta :D

ma tkhafch ghadi lga chi bent nass f la défense :D

wa ah kantir fdarija rah kbart f maghréb akhay ana bhalak kankalab 3la passeport hmar kont kanamchi l place clichy walo temak l9adaya 3ayana 9olt na9labha barbes nchufo wach kayan chi dlamlih temak mais sa3a kif 9olti mlih ba3 wrah :) sinon bda ddour f les kebabs et les chichas

Mzian, barbes, clichy,chichas..... be bkaou likoum ré les cabarets bach tlakaou bnat nass:D

ma 3likch tu te débrouilles b7ali ana fal franssi :D

personne ne s'ets intéressé à elle durant des années, ne me dis pas que c'est maintenant que les hommes ont ouvert leur yeux à mon grand désarroi lol :D

Ena kane débrouiller meziane yake?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es trop méchant! J'espère qu'elle ne te lira pas...sinon tu peux mettre une croix sur ton passeport rouge...

Et puis, si t'es un poisseux, elle est déjà entrain de se faire draguer looool

si je t'envoie un mp tu me répondras ? promis ?

ton passeport est de quelle couleur, peut être que ça me ravisera !

mdrrr, passeport, mais sans problème. Tu sais a mon age je ne rêve que de jeune comme toi... Pour moi 20 ans de différence c'est rien ;)

Choof, je suis comme elle : http://www.youtube.com/watch?v=hl04p9Y77WM&feature=player_embedded

Choufe, sayfate mp ne perlerare wakila hiya 3anda passaporté hmare ou célibataire : D

Ca parle de moi là ^^ Exactement, je suis célibataire et j'ai un passeport :rolleyes:

ahahahah, hiya hna, ga3e makate diha fiha meskina 3yate mate hdare m3ak ou ntina kate niyeha : D

T'as vu, depuis tantôt j'attends qu'il me parle et tout, et walou :-(
C'est pas un niyage mais une tempête ga3
XD

mdrrr, passeport, mais sans problème. Tu sais a mon age je ne rêve que de jeune comme toi... Pour moi 20 ans de différence c'est rien ;)

Choof, je suis comme elle : http://www.youtube.com/watch?v=hl04p9Y77WM&feature=player_embedded

Ca parle de moi là ^^ Exactement, je suis célibataire et j'ai un passeport :rolleyes:

T'as vu, depuis tantôt j'attends qu'il me parle et tout, et walou :-(
C'est pas un niyage mais une tempête ga3
XD

Faut pas lui en vouloir...il est timide mais tu lui plaît c'est certain... Et il n'est pas du tout intéressé par ta nationalité....Il a eu un flash pour tes écrits...hein Mido????

Et donc tu les envoi par rapport à quoi tes mp alors si c'est pas avec l'âge????

par rapport à leur intelligence :D

Faut pas lui en vouloir...il est timide mais tu lui plaît c'est certain... Et il n'est pas du tout intéressé par ta nationalité....Il a eu un flash pour tes écrits...hein Mido????

c'est faux, dans la vie il faut être sincère lol

achman la défense ana khédam temak awalooo kaychufoni b costard kayashablihom khadam vigile fchi mcdo wala KFC khouk mahgour : ( wila lkiti chi haja ana m3ak

awwah, chi nhar n9assiw chi Mc halal f Lal's café, fiha titise a sa7bi :D

Retour