par rapport à leur intelligence
Lol a oui et de qui as tu déjà remarqué l'intelligence lol????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
par rapport à leur intelligence
ok moi et mido deux blédards nous cherchons les papiyiiissss intéressée ?franchement vous voulez pas parlez francais please
Les mots avec des chiffres ca me depasse
ma3andich heta le permis daba nzalt f niveau wallit kanamchi l les kebabs bach nalka chi wahda
ma3andich heta le permis daba nzalt f niveau wallit kanamchi l les kebabs bach nalka chi wahda
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! sir bka dour tat te7 3la foumek, te7 3la chi trans!!!:co nfus:
franchement vous voulez pas parlez francais please
Les mots avec des chiffres ca me depasse
Mc halal kaykyno fih gha les Mashalah girls wa9ila khass chihaja bin wbin lolawwah, chi nhar n9assiw chi Mc halal f Lal's café, fiha titise a sa7bi
pourquoi vous parliez de clichy la defense et cpgnie???ok moi et mido deux blédards nous cherchons les papiyiiissss intéressée ?
a3oudou billah mina chaytani rajim
Mdrrrrr!!!! wallahila meskhout!!!!:langue:
c'est faux, dans la vie il faut être sincère lol
pourquoi vous parliez de clichy la defense et cpgnie???
C'est pas toi une fois qui voulais retourné vivre au maroc ?? Ah maintenant tu cherche f barbes oul chicha pour lpasseport, mzian mziane
dorouuuuuuuuf akhti
mssaaa lkhiiiiiiiiiiiiiir
voilà, je viens lire quelques HDC et je remarque qu'il y a du sang neuf lol
de nouvelles bladinettes qui participent aux discussions, j'aimerai leur envoyer des mp pour qu'on fasse connaissance en toute fraternité et amitié : D
mais elles n'affichent pas leur âge, j'aimerai pas tomber sur une mamie ou sur une pré-nubile : D
que faire ?
C'est pas toi une fois qui voulais retourner vivre au maroc ?? Ah maintenant tu cherche f barbes oul chicha pour lpasseport, mzian mziane
je sais pas encore, mais toi tu es vraiment mal partie, t'es sur la mauvaise voie ma soeur
C'est peut être que je n'en veux pas de mp mdrrr
on repère les terrains de chasse
wafin namchi ? bessah mosquée de Paris ma3amri mchit temmak nal9a chihaja ?achmen dourouf?? les kebabs? clichy? barbes? waw!! 3ayekti!!
on hésite encore entre les kebabs et les chichasben esperons pour vous que votre chasse sera frutueuse
Ewa reste et sincère et bientôt tu es expulsé de la France : D
on repère les terrains de chasse : D
goujat ? : D
je sais pas encore, mais toi tu es vraiment mal partie, t'es sur la mauvaise voie ma soeur
nariiiiiiiiii mohamed lfarcha lol
on hésite encore entre les kebabs et les chichas
wayli ! warak expert akhay banlaya ghadi nat3alam bazaf manakj'ai repéré un endroit magique, pas de wesh wesh kho bien ou bien ou de machallah girl
les resto dial saint émilion !
Ahlan ya mido ! : D
T'étais passé où ?
je croyais que t'avais trouvé un passeport ! ... oups une copine je veux dire : D
C'est peut être que je n'en veux pas de mp mdrrr
wafin namchi ? bessah mosquée de Paris ma3amri mchit temmak nal9a chihaja ?
les chichas ca draguent pas mal
mssaaa lkhiiiiiiiiiiiiiir
voilà, je viens lire quelques HDC et je remarque qu'il y a du sang neuf lol
de nouvelles bladinettes qui participent aux discussions, j'aimerai leur envoyer des mp pour qu'on fasse connaissance en toute fraternité et amitié
mais elles n'affichent pas leur âge, j'aimerai pas tomber sur une mamie ou sur une pré-nubile : D
que faire ?
elles accepteront de sortir avec moi même si je suis blédard ?
En français ça donne ???
wayli ! warak expert akhay : D banlaya ghadi nat3alam bazaf manak
marock19 s'est présentée mais j'ai refusé en toute courtoisie lool
Non hchuma 9albi maykhalinich nnas kayamchiw isallo ana namchi n pécho !! hchumasir goul bissmillah ou twakal 3la Allah!!
blédard et moche et pauvre j'ai une chance ?ca depend de ta tete je pense
Pourquoi tu m'envoies jamais de mp à moi, mido ?