envoyer des mp...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
oui on a pas de temps à perdre le FN arrivera bientôt au pouvoir faut faire vite : D

Roo, mais venez en Belgique alors, c'est la mode ici ... On commence à avoir des bledards d'un peu partout ...

Faut de tout pour faire un monde t'as jamais rencontré un blédard qui parle bien la fronce ? : confus:

Bledard qui parle bien français ?! ça existe ça ???

en effet duduu a des goûts très bizarres, c'est pas étonnant qu'il soit célibataire et moi non : D

Ah bon, plus célibataire ?
Moi qui espérais encore qu'un jeune comme toi puisse venir demander ma main :pleurs:
Abat la polygamie :D

des bent nass :co
pourquoi les tunisiennes sont spéciales ? :s

ben demande à duduu, peut être que nouvelle copine est tunisienne :D

tres tres tres grand malin TOI lol pas bete l'ami tu veux faire de nouvelles rencontres lol

oulalalala t'es intelligent toi lool

Fais pas cette tête là on dirait je suis condamné à rester seul : D

j'ai pas dit ça, mais quand on refuse djazi, on ne peut s'attendre qu'à rester célibataire à vie :D

j'ai essayé avec moroccolicious mais j'ai pas réussi pire encore j'ai perdu confiance en moi elle m'a traité de lourd ! : (

c'est une mauvaise proie alors :D

tente ta chance avec les trentenaires, elles sont plus ouvertes lool

7 mois pour agir et pour te marier... Ca va etre chaud...

Ta copine, elle est en age de se marier ? :inte llo:

au delà de 18 ans, tout le monde peut se marier ou se pacser Dieu merci :D

mssaaa lkhiiiiiiiiiiiiiir

voilà, je viens lire quelques HDC et je remarque qu'il y a du sang neuf lol

de nouvelles bladinettes qui participent aux discussions, j'aimerai leur envoyer des mp pour qu'on fasse connaissance en toute fraternité et amitié :-D

mais elles n'affichent pas leur âge, j'aimerai pas tomber sur une mamie ou sur une pré-nubile :-D

que faire ?

Hey uncle! :D
Tu n'as qu'à t'enquérir de leur âge (et de la couleur du passeport,hein!) avec discrétion et à l'attaque (en mp)! :D

Retour