envoyer des mp...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
wa dabar 3laya matansach khuk ana ljafaf 3andi : (

ptdrrrrrrrrr chouf, à chaque fois que tu te connectes sur bladi, va à la page d'accueil, tu verras quelles sont les bladinettes connectés, t'envoie le max de mp pour créer une conversation, après y a celle en invisible, si elles postent des messages, tu leur envoie également des mp, tu poses des questions, tu prends de leurs nouvelles tu fais n'importe quoi pour devenir n'importe qui après quelques échanges :D

Pas en dehors des grandes occasions, tout comme le rouge à lèvres.
Dieu ! Devrais-je ? :e ek:

parfait, tu es une fille potable :D

ptdrrrrrrrrr chouf, à chaque fois que tu te connectes sur bladi, va à la page d'accueil, tu verras quelles sont les bladinettes connectés, t'envoie le max de mp pour créer une conversation, après y a celle en invisible, si elles postent des messages, tu leur envoie également des mp, tu poses des questions, tu prends de leurs nouvelles tu fais n'importe quoi pour devenir n'importe qui après quelques échanges :D
ok mais je vais leur envoyer quoi comme message ! salut moi hmida blédard quelle est la couleur de ton passeport ! ou bien je la joue discret ? :D

ok mais je vais leur envoyer quoi comme message ! salut moi hmida blédard quelle est la couleur de ton passeport ! ou bien je la joue discret ? : D

moi franchement je suis direct :D

une fois y a une bladinette qui m'a envoyé un mp, elle voulait faire ma connaissance, ma réponse était : de quelle couleur est ton passeport ? :D

Retour