Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
msssaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiir
Vous vous rasez ou vous vous épilez les aisselles ?
Vous le faites combien de fois par semaine, par mois ou par an ?
Une fille m'a dégouté aujourd'hui allah ye7fed o safi
MDR
qu'est-ce qu'elle t'a fait cette fille...elle t'a montré la forêt amazonienne en personne?
Non c'est moi qui ai eu l'idée de regarder cette partie du corps, c'est repoussant franchement
Sinon réponds à mes questions stp, ce n'est parce que t'es mariée qu'il ne faut pas prendre soin de toi hein
msssaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiir
Vous vous rasez ou vous vous épilez les aisselles ?
Vous le faites combien de fois par semaine, par mois ou par an ?
Une fille m'a dégouté aujourd'hui allah ye7fed o safi
mdr
Je hais les poils mido...j'ai un abonnement à vie chez l'esthéticienne donc tu peux en déduire que je prends soin de moi lol
ce qui me turlupine c'est qu'est-ce que t'es allée foutre ton nez dans les aisselles d'une fille? et comment cette fille a -t-elle pu te laisser fouiner de ce côté sans être épilée?
revois tes fréquentation mido, je te le dis:langu e:
Toutes les 3 semaines à la cire chez l'esthéticienne ..... !
Oui mais à quelle fréquence y vas-tu ?
Arrête de me coller l'étiquette du pervers, j'aime pas ça
Ben quand il fait chaud, les femmes exhibent fièrement leur aisselles, si j'avais fourré mon nez, crois moi, j'aurais été hospitalisé d'urgence
en moyenne toutes les trois semaines et demi
et t'es fou, je n'ai jamais voulu te faire passer pour un pervers...
mdr pour ce qui est en gras...du coup,je parie que pendant tout le temps où tu es resté avec elle, t'as du faire une fixette sur ses aisselles...mdr j'imagine ta tête de ma8boul à lui parler non pas droit dans les yeux mais droit dans les aisselles: D
Ben tu pouvais dire, une fois par mois o hanni lwa9te malek ta t3i9i 3lina za3ma le rdv est pris d'avance tous les 24 jours et demi
Ah non, je ne parle pas à ce genre de fille moi, manquait plus que ça lool
da7aktini: D mdr
non mais heureusement que j'ai dit "en moyenne", tu relèves que ce qui t'arrange yal messkhoute.
en tout cas ne t'inquiètes pas, je pense que peu de filles exposeraient fièrement leurs aisselles non épilées...je pense que niveau épilation, la majorité des filles sont très pointilleuses là-dessus
donc ne perds pas espoir en la gente féminine...La femme est belle, la femme est classe, la femme est PROPRE!:co ol:
Non mais franchement, et je suis sérieux, souvent je remarque des femmes dans les transports en commun qui ont des ptits poils sur les aisselles ! Personnellement ça me rebute, sans parler des jambes, là c'est vraiment une calamité
Je ne perds pas espoir, je vais me mettre avec un blonde, au moins je risque pas de voir quelques chose de choquant lool
une blonde? ok mais une vraie blonde alors sinon tu risquerais d'avoir de sacrées surprises aussi...
bonne soirée mido
Oui mais à quelle fréquence y vas-tu ?
Arrête de me coller l'étiquette du pervers, j'aime pas ça
Ben quand il fait chaud, les femmes exhibent fièrement leur aisselles, si j'avais fourré mon nez, crois moi, j'aurais été hospitalisé d'urgence
Et quand ça pousse ça donne quoi au max ?
une fille aussi m'a dégouté l'autre jour, beuuurk une asiatique (pogoss...si tu me lis)
elle en avt plein, des tt noirs et lisses, c'est dégueulasse et en plus elle les cache emem pas, un truc sans manches à l'aise la fille, j'avais envie de vomir
:langue:
Non mais franchement, et je suis sérieux, souvent je remarque des femmes dans les transports en commun qui ont des ptits poils sur les aisselles ! Personnellement ça me rebute, sans parler des jambes, là c'est vraiment une calamité
Je ne perds pas espoir, je vais me mettre avec un blonde, au moins je risque pas de voir quelques chose de choquant lool
Toutes les 3 semaines à la cire chez l'esthéticienne ..... !
Pour tout vous dire, il suffit d'un peu pour que je sois dégouté
C'est vraiment rebutant et je sais pas comment faire
y a pas de danger avec le laser ? genre sur les parties génitales pour celles qui veulent un ticket de métro, triangle des bermudes ou désert du sahara ...
: D c'est trop mignon la découverte de la femme.
Que veux-tu, Allah nous a fait comme vous, on n'est pas lisses de partout.
J'espère que tu n'en voudras pas a la femme de ta vie un peu de relachement a ce niveau enfin....je trouve ca pas gentil.
Imagine si elle est diminuée ou autre, qui se chargera de sa toilette, de prendre soin d'elle etc?
Franchement, il ya des hommes que je ne comprends pas.
PS: et que crois- tu, que vos poils sont excitants peut etre? lol
Laser.
Tout net tout propre tout lisse et tranquille à vie. Enfin quasiment.. ptete vais devoir refaire une seance retouche d'ici 10 ans.. mais jusqu là c'est le rêve.
Finie la cire qui prend la tête (attendre la repousse pr s'épiler dc t'es pas nette les 30 jours du mois), fini l'épilateur qui déchire ta race, fini le rasoir qui donne un rendu degueulasse.
C'est du fric et bcp de temps de gagné et surtout un résultat parfait et durable.
Pour tout vous dire, il suffit d'un peu pour que je sois dégouté
C'est vraiment rebutant et je sais pas comment faire : indigne:
L épilation au laser c est géniale apparemment !!! C est quoi les prix en général
?
en meme temps faut bien laisser un peu pousser pour pouvoir les épiler, on va pas les déloger sous la peau alors qu'ils n'ont pas encore pointer le bout de leur nez
Chti rjel lyoum de vrais chochotes ils ont peur de quelques poils