Epilation des aisselles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
Pour faire le maillot sans douleur faut commencer en bas de la jambe tout en montant ;) plus tu monteras avec l'épilateur, plus ta peau sera "anesthésier" ! et faut pas y aller direct !! d'abord les extrémités, une fois la sensation du "a77" passé tu montes !!

je parles bien d'épilation yak?! :D

Ouai mais la franchement je pouvais plus encore ce matin mes aisselles souffrent et la faut que je rattaque le maillot lol!!
Mon mari hier m'a grillé entrain de m'épiler, entrain de souffrir quand j'épilais mes aisselles, il est adorable il m'a dit mais vasy tu t'en fou, rase c'est bon va pas te faire mal pour ca!! lolll

Ben vous êtes courageuse, j'épile tout et partout, mais les aisselles à l'épilateur....j'y arrive pas....peux pas...rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux....Chais pas pourquoi ça me fait ça...

En fait comme je le fais très régulièrement, y a pas grand chose à enlever. Et je suis sensible à la douleur, mais j'ai tellement la haine du poil que je me motive le moment venu :fou:, ça prend trente secondes par aisselles e basta!

Fais le toi le laser tu nous en diras des nouvelles

Premièrement c'est pas donné mais en plus ca fait suuuuuuuuuuuuuuuuper mal !

Ah bon ça t'as fait si mal que ça ?

Moi je trouve pas..

Quand je pense à toutes les souffrances liées à la cire ou pire encore à l'épilateur.. franchement.. y'a rien avoir.

Surtout l'épilateur, j'en ai même chialé un jour tellement ça m'avait déchictée :confus:

Bien heureuse d'être passée au laser ! Vous vous rendez pas compte de la paix que cela procure, et au final c'est rentable (d'autant plus si vous allez souvent chez l'esthéticienne, la cire etc.) !!

Ah bon ça t'as fait si mal que ça ?

Moi je trouve pas..

Quand je pense à toutes les souffrances liées à la cire ou pire encore à l'épilateur.. franchement.. y'a rien avoir.

Surtout l'épilateur, j'en ai même chialé un jour tellement ça m'avait déchictée :*** fus:

Bien heureuse d'être passée au laser ! Vous vous rendez pas compte de la paix que cela procure, et au final c'est rentable (d'autant plus si vous allez souvent chez l'esthéticienne, la cire etc.) !!

Mais sinon ça donne quoi une épilation au laser ? :D

Prends en photo tes aisselles stp :D

Voilà ce qu'on appelle une femme féminine mdrrr :D

Le pire c'est celles qui se rasent.. je comprends pas comment elles peuvent être à l'aise. Non seulement le rendu est dégueulasse.. et quelques heures après t'as déjà des repousses.

Si t'es en couple c'est la misère.. imagine t'as un rapport avec ton chéri à l'improviste ? T'es jamais sûre de toi.. bref..

Le pire c'est celles qui se rasent.. je comprends pas comment elles peuvent être à l'aise. Non seulement le rendu est dégueulasse.. et quelques heures après t'as déjà des repousses.

Si t'es en couple c'est la misère.. imagine t'as un rapport avec ton chéri à l'improviste ? T'es jamais sûre de toi.. bref..

Je dois investir dans un centre d'épilation définitive au laser et faire de bons prix aux bladinettes :D

Non mais je suis sûr, y a des hommes qui ferment les yeux, même quand il s'agit d'un rapport intime :D

Je pense que tu t'es sentie visée toi mdrrr : D

Viens nous expliquer ta méthode d'épilation : D

Saloperie de sans papiers :D

Je ne les épile pas mes poils d'aisselles ms je les tresse .. Autre chose ?

Par contre , j'suis à court d'idées là midosh: je ne sais pas si tomorrow je vais les laisser bouclés ou les lisser .... Donne-moi ton avis 3afak :D

Et puis ca irrite et donc ca gratouille ouille ouille vive le laser bis :D

Retour