Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
msssaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiir
Vous vous rasez ou vous vous épilez les aisselles ?
Vous le faites combien de fois par semaine, par mois ou par an ?
Une fille m'a dégouté aujourd'hui allah ye7fed o safi
en moyenne toutes les trois semaines et demi
et t'es fou, je n'ai jamais voulu te faire passer pour un pervers...
mdr pour ce qui est en gras...du coup,je parie que pendant tout le temps où tu es resté avec elle, t'as du faire une fixette sur ses aisselles...mdr j'imagine ta tête de ma8boul à lui parler non pas droit dans les yeux mais droit dans les aisselles
Au rasoir tous les jours! J'ai leurs aient declarés la guerre grrrrrr
tu chiales la première fois mais après ça pousse beaucoup moins et plus fins donc ça pique mais rien de bien méchantBen vous êtes courageuse, j'épile tout et partout, mais les aisselles à l'épilateur....j'y arrive pas....peux pas...rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux....Chais pas pourquoi ça me fait ça...
comment j'aimerai etre courageuse comme vous, moi je peux pas j'ai essayé 2 fois, une fois j'ai mis une claque a ma soeur, une fois chez l'estheticiennes, je saignais et j'ai pleuré, ma peau est trèèss fine donc je suis obligé de raser 1 fois par semaine. Mais bon al hamdoulilaj je n'ai pas une pilosité monstrueuse et ne fais plus de bouton grace a l'huile de rasage!
MDR...3alach meskina ta soeur, elle n'y était pour rien...
ps: j'ai ri
essaye de faire ptit à ptit et normalement à la prochaine épilation t'auras moins de poils et ils seront plus fins donc t'auras moins malvous avez des adresses pour l'épilation définitive??? car moi pour les aisselles et le maillot j'en ai ras le bol:::
le maillot je le fais un peu avec l'épilateur et je fini a la pince a épiler tellement j'ai mal avec la cire ou l'épilateur, pour les aisselles, pareil g tro mal donc c le rasoir
vous avez des adresses pour l'épilation définitive??? car moi pour les aisselles et le maillot j'en ai ras le bol:::
le maillot je le fais un peu avec l'épilateur et je fini a la pince a épiler tellement j'ai mal avec la cire ou l'épilateur, pour les aisselles, pareil g tro mal donc c le rasoir
Va chez le dermato si t'es plutôt clair de peau avec des poils foncé c'est le laser alexandrite candela qui te correspond bon courage
Je chiale à chaque fois !!! Ca me pique dans le nez, ça me fait pleurer les yeux c'est hOOOrrIIBBllllEEeeeeeee........tu chiales la première fois mais après ça pousse beaucoup moins et plus fins donc ça pique mais rien de bien méchant
Moi aussi à chaque fois je chiale et je crie comme si j'allais accoucher... mon esteth croit que je fais de la comédie à chaque fois mais non...Je chiale à chaque fois !!! Ca me pique dans le nez, ça me fait pleurer les yeux c'est hOOOrrIIBBllllEEeeeeeee........
Mais pourquoi on a des poils qui poussent et qui servent à rien juste à faire moche ???
Dans les boutiques il y a pleins de beaux trucs pour tenir chaud !!!!!!
Je chiales là, je viens de faire mes aisselles !!!!!! OOUiinnnnNNN !!!!!
Au rasoir tous les jours! J'ai leurs aient declarés la guerre grrrrrr
Moi aussi à chaque fois je chiale et je crie comme si j'allais accoucher... mon esteth croit que je fais de la comédie à chaque fois mais non...
C'est abuséé!
Mes aisselles par contre je supporte hamdoulilah ... Le seul endroit je crois, avec mon tibia loll!
mdrrr cet été j'ai fait le maillot o bled, je rigolais tellement j'avais mal , je pleurais en mm temps, j'ai demandé a la nana d'arreter et je suis reparti avec un seul coté de fait lol!!!
j'ai terminé a la pince a epiler chez moi tellement j'vaais mal!
ca fait peur l'accouchement si c'est plus douloureu que ca!
tu fais tes aisselles à la cire du coup ?Je chiale à chaque fois !!! Ca me pique dans le nez, ça me fait pleurer les yeux c'est hOOOrrIIBBllllEEeeeeeee........
Mais pourquoi on a des poils qui poussent et qui servent à rien juste à faire moche ???
Dans les boutiques il y a pleins de beaux trucs pour tenir chaud !!!!!!
Je chiales là, je viens de faire mes aisselles !!!!!! OOUiinnnnNNN !!!!!
Tu crois que c'moins doulourux?
Genre t'avais pas encore une idée que ca faisait peur lol
Crème dépilatoire ou rasoir, c'est juste que j'y reviens plus souvent. Disons que tout les deux jours je mets un coup de rasoir sous la douche.tu fais tes aisselles à la cire du coup ?
non on sait jamais si l'une d'entre vous veut bien me rassurer lol!!
je suis une grosse chochotte en + !lol
j'avais déja peur avant mais la vu la douleur que j'ai eu quand elle a tire je me suis dit : "oh ***** l'accouchement''
hahahaha On pense toutes à la même chose mdrrrrrrrrrrrrrr!
Moi j'ai essayer de le faire moi même... Hors de question ma fille!!!!
J'avais mis de la crème anesthésiante c'est pour ça que j'étais un peu confiante lol!
Ca sert à rien !
oui jte comprends mais ça doit être chiant le rasoir tous les deux joursCrème dépilatoire ou rasoir, c'est juste que j'y reviens plus souvent. Disons que tout les deux jours je mets un coup de rasoir sous la douche.
Je suis obligée j'ai pas envie de ressembler à un gorille !
Tu sais un petit coup tout les deux jours cest pas la mer à boire il n'y a pas grand chose à retirer. Et je fais régulièrement à la crème dépilatoire.oui jte comprends mais ça doit être chiant le rasoir tous les deux jours
je trouve que c'est pas net de chez net avec le rasoir surtout quand t'es mat de peau ça fait des traces foncées sur la peau
Doux Jésus Saint-Exupéry :indigne
msssaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiir
Vous vous rasez ou vous vous épilez les aisselles ?
Vous le faites combien de fois par semaine, par mois ou par an ? :
Une fille m'a dégouté aujourd'hui allah ye7fed o safi lade:
J'ai vraimen besoin d'une solution pour une épilation sans douleur.
je viens de faire le maillot aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeee! g commencé les aisselles c mm pa la peine ca tue!!!!
Franchement les filles, faites-le au laser svp
Pour l'amour de Dieu
pourquoi n'acceptez-vous pas ce que la nature vous a donné
aimez vos poils, ils vous le rendrons
en plus l'hiver approche
Franchement les filles, faites-le au laser svp :indne:
Pour l'amour de Dieu :indne:
té portugaise toi ?
Fais le toi le laser tu nous en diras des nouvelles
Premièrement c'est pas donné mais en plus ca fait suuuuuuuuuuuuuuuuper mal !
té portugaise toi ? : D
la laser ne fonctionnes qu'un moment :lan gue: