Epilation du Maillot pendant le ramadan

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elbehja
  • Date de début Date de début
Bonjour,
J’espère que tout le monde va bien et profite de ces derniers jours du ramadan pour faire le plein de hassanet.

J’ai une question à vous poser : peut-on s’épiler le maillot pendant le ramadan chez une esthéticienne ?
Merci d’avance pour vos réponses.
 
Bonjour,
J’espère que tout le monde va bien et profite de ces derniers jours du ramadan pour faire le plein de hassanet.

J’ai une question à vous poser : peut-on s’épiler le maillot pendant le ramadan chez une esthéticienne ?
Merci d’avance pour vos réponses.

salam

deja en temps normal il n'est pas permis

la femme a une awra a respecter devant une autre femme

du nombril au genou
 
Bonjour,
J’espère que tout le monde va bien et profite de ces derniers jours du ramadan pour faire le plein de hassanet.

J’ai une question à vous poser : peut-on s’épiler le maillot pendant le ramadan chez une esthéticienne ?
Merci d’avance pour vos réponses.

encore faut il qu'elle accepte :D
la mienne m'a clairement dit qu'elle fait pas de maillot pendant le ramadan

enfin... si tu es au maroc biensur

sinon je vois pas ou est le prb, serait ce haram ou quoi
 
Je vais pas faire Paris Rabat pour m'entendre dire : NON. lol

Juste que la semaine dernière quand j'étais à Oujda, la mienne m'a dit je fais tt mais après el maghreb :

tu y etais? ki dayra ain sfa ??? :D

la mienne n'ouvre pas apres le ftour
enfin les petits salons n'ouvrent pas, mais les grands et les chaines si (comme karim)

et franchement ça me viendrait pas a l'idée de faire le maillot pdt le ramadan, j'ai fait la3wacher avant :D
 
A3lik el salam

quand tu fais faire le "maillot" tu n'as pas les jambes grandes ouvertes...mais souvent en slip ou "sting"...bref...apparemment tu sais comment ça se passe

Ben non, tu peux demander à ce qu'on te fasse le maillot "intégral" et non pas le maillot "brésilien"...

Aujourd'hui, les jeunes filles préfèrent que ce soit lisse comme un *** de bébé...:D

Quand je te dis que tu es prête à devenir Mamie...:cool:
 
Ain Sfa est tjrs aussi jolie. Un peu brulé lol mais jolie.

A Oujda Rachid il est ouvert presque tte la nuit...

En gras : Moi aussi :eek:

tu y etais? ki dayra ain sfa ??? :D

la mienne n'ouvre pas apres le ftour
enfin les petits salons n'ouvrent pas, mais les grands et les chaines si (comme karim)

et franchement ça me viendrait pas a l'idée de faire le maillot pdt le ramadan, j'ai fait la3wacher avant : D
 
Ben non, tu peux demander à ce qu'on te fasse le maillot "intégral" et non pas le maillot "brésilien"...

Aujourd'hui, les jeunes filles préfèrent que ce soit lisse comme un *** de bébé...

Quand je te dis que tu es prête à devenir Mamie...:cool:

Même pour l'intégral, tu peux garder la culotte :fou:

mamie à 45 ans ?...tu abuses ! je suis au plus bel âge de la femme !
 
T'a tout confondu là, ça c'est pour les hommes :D

nan akhi meme les femmes entre elles tiens la majorite des savant dise c entre genou et nombril

les malikite dise le visage et les mains et le bas'apres les genous)

tu peux trouver leur avis meem sur le net

Abou Saïd Al-Khoudri (Que Dieu soit satisfait de lui) a rapporté que le Messager de Dieu (Que les bénédictions et la paix de Dieu soient sur lui) a dit: «Qu’un homme ne regarde pas les parties intimes d’un autre homme, ou une femme les parties intimes d’une autre femme ! Et qu’un homme ne se couche pas avec un autre homme sous le même drap, et que, de même, une femme ne se couche pas avec une autre femme sous le même drap !» (Rapporté par Mouslim)
 
donc la gynéco est haram? PFFFFFF:rolleyes:

tu te sen obligé de faire pfffff

elel pose une question d'ordre juridique je lui repond que les 4 ecoles juridique interdise que la feme montre cette partie et je lui di que l'avis de la majorité dise que la awra d'une femme envers une autre c'est du nombril au genou!!!!

concernant la gynéco le frere ta repondu
 
d'accord
et la hammam où toutes les mamas sont à poils, ça passe?
tazzz

tu te sen obligé de faire pfffff

elel pose une question d'ordre juridique je lui repond que les 4 ecoles juridique interdise que la feme montre cette partie et je lui di que l'avis de la majorité dise que la awra d'une femme envers une autre c'est du nombril au genou!!!!

concernant la gynéco le frere ta repondu

Fourire !

pffff et tazzzzz sont haram ? :eek:
 
tu te sen obligé de faire pfffff

elel pose une question d'ordre juridique je lui repond que les 4 ecoles juridique interdise que la feme montre cette partie et je lui di que l'avis de la majorité dise que la awra d'une femme envers une autre c'est du nombril au genou!!!!

concernant la gynéco le frere ta repondu

elles disent koi les 4 écoles juridiques concnernant le pfffffffffff
et el fait que tu viennes sur un forum parler avec des femmes ils en disent koi?
et écouter booba et tout ça ils en disent koi?
et critiquer les autres sur leur foi, ils en disent koi?

barakoulahoufik MON FRERE:rolleyes:
 
nan akhi meme les femmes entre elles tiens la majorite des savant dise c entre genou et nombril

les malikite dise le visage et les mains et le bas'apres les genous)

tu peux trouver leur avis meem sur le net

Abou Saïd Al-Khoudri (Que Dieu soit satisfait de lui) a rapporté que le Messager de Dieu (Que les bénédictions et la paix de Dieu soient sur lui) a dit: «Qu’un homme ne regarde pas les parties intimes d’un autre homme, ou une femme les parties intimes d’une autre femme ! Et qu’un homme ne se couche pas avec un autre homme sous le même drap, et que, de même, une femme ne se couche pas avec une autre femme sous le même drap !» (Rapporté par Mouslim)
Va au hammam et tu verras tout le contraire de ça.

Sinon, en règle générale, que ce soit pour l'homme ou la femme faut cacher ses parties intimes des autres.

Bon on va pas détourner le post.
 
d'accord
et la hammam où toutes les mamas sont à poils, ça passe?
tazzz

non ca ne passe pas!!

l'imam Ahmad a dit : « si tu est sûr que chaque personne se trouvant dans le hammam est vêtu d’un izâr (habit qui couvre les parties intimes depuis le nombril jusqu’aux genoux), alors tu peux y entrer ; sinon, n’entre pas ». Il est dit dans le hadith : « Que l’homme ne regarde pas les parties intimes de l’homme et que la femme ne regarde pas celles de la femme » rapporté par Moslim
 
non ca ne passe pas!!

l'imam Ahmad a dit : « si tu est sûr que chaque personne se trouvant dans le hammam est vêtu d’un izâr (habit qui couvre les parties intimes depuis le nombril jusqu’aux genoux), alors tu peux y entrer ; sinon, n’entre pas ». Il est dit dans le hadith : « Que l’homme ne regarde pas les parties intimes de l’homme et que la femme ne regarde pas celles de la femme » rapporté par Moslim


bon bah comme ça c'(est clair tout le monde ira en enfer:rolleyes:
 
elles disent koi les 4 écoles juridiques concnernant le pfffffffffff
et el fait que tu viennes sur un forum parler avec des femmes ils en disent koi?
et écouter booba et tout ça ils en disent koi?
et critiquer les autres sur leur foi, ils en disent koi?

barakoulahoufik MON FRERE:rolleyes:

mdrrrrrrrrrrrrrr parler avec des femmes sur un forum comem jele fais c'est interdit et alors??

sous prexte que je le fait je vais nier l'evidence???

si demain je bois un verre d'alcool je ne dosi pas dire l'alcool ej sais c hram?? je dosi dire c permis c'est ca?

la musique c'est interdit en islam

accepte la critique et la verité meme si elle vien de shaytan en personne (pas besoin qujte cite le hadith)

j'ai jms prentendu etre meilleur que qui que ce soit bien au contraire!!
 
d'accord
et la hammam où toutes les mamas sont à poils, ça passe?
tazzz
bah le hammam depuis belle lurette c'est connu c'est haram parceque justement les mamie qui sont en grannnnnnde partie pas très religieusement cultivé, se mettent à l'aise en étant nues, mais rien ne t'empêche d'être au hammam tout en cachant tes parties intimes au maximum et ne pas regarder celles des autres(cequi chose impossible pour les curieuses et les berguaguates:D).
 
:eek:

Tu es bien renseigné lol
bah le hammam depuis belle lurette c'est connu c'est haram parceque justement les mamie qui sont en grannnnnnde partie pas très religieusement cultivé, se mettent à l'aise en étant nues, mais rien ne t'empêche d'être au hammam tout en cachant tes parties intimes au maximum et ne pas regarder celles des autres(cequi chose impossible pour les curieuses et les berguaguates:D).
 
bah le hammam depuis belle lurette c'est connu c'est haram parceque justement les mamie qui sont en grannnnnnde partie pas très religieusement cultivé, se mettent à l'aise en étant nues, mais rien ne t'empêche d'être au hammam tout en cachant tes parties intimes au maximum et ne pas regarder celles des autres(cequi chose impossible pour les curieuses et les berguaguates:D).

bh ouais c'est haram c'est pr ça que ça pululle à travers le royaume:D
 
Retour
Haut