Epilation du Maillot pendant le ramadan

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elbehja
  • Date de début Date de début
ben je vois pas où est le problème, tu ne vas pas enlever ta culotte à moins que tu fasses épilation intégrale....ca dpd, tu peux faire à la brésilienne, à la normale ou à l'intégrale.

Perso, je te recommande d'apprendre à t'épiler seule, c'est plus rapide, plus économique et moins dégradant (dans le sens où t'es pas obligée de montrer certaines parties de toi à des inconnues:rolleyes:)

Mais je ne pense pas que ce soit haram, ce qui pourrait l'etre par contre c'est plutot le fait de ne rien épiler (llah yster)....Allah w a3lam, c'est juste mon avis.
 
Vous rêvez du jour ou on vous dira: marcher à poil dans la rue est halal!

Vous savez, je raffole du hamam. J'y suis allé plusieurs fois; J'ai arretté depuis que le ramadan est là et je réfléchis sérieusement de ne plus y aller après.

Ceux qui disent qu'il n'y a pas de mal à écarter ces jambes devant une femme (meme avec un string); je suis désolée de dire cela mais c'est Haram de dévoiler ces parties intimes et encore moins qu'on vous touche le maillot pour vous enlever les poils D.

Le Hamam n'est pas Haram d'y aller mais vu que les femmes se baladent toutes nues; vaux mieux éviter . Je ne regarde pas les parties intimes des femmes,certes mais elles...elles regardent!

Je trouve que vous manquez de bon sens et je ne suis souhaite en aucun cas revenir au Hamam pour que des nanas me matent les parties intimes.

Je parle en connaissance de causes, j'ai été dragué par des femmes et rien qu'à l'idée qu'il y a des femmes dehors qui sont impatiente de me voir ou voir n'importe quelle autre femme nue, me dégoute!

L'hygiène vous pouvez vous en occuper vous même chez vous, à l'ère de notre prophète mohammed (SWS) vous imaginez les femmes s'occuper de leurs hygiène comment!? reflechissez un peu. allah yehdikom.


tu t'es fait draguée au hammam???et cmt est ce qu'elles peuvent mater tes parties intimes, tu enlèves tes sous vetements???
 
expldr! tu m'étonnes! la ghoufala c'est haram:

rien qu'à imaginer que il y a des gens qui n'épilent pas cet endroit, bghit ntqaya:rolleyes:

La dernière fois, au cours d'une discussion ac des amies, une fille m'a dit que c'était horrible de s'épiler entièrement là et que les mecs n'aimaient pas pcq ca faisait "petite fille":eek:

et l'hygiène ds tt ca eh ben...

A bas la ghoufala!!!
 
rien qu'à imaginer que il y a des gens qui n'épilent pas cet endroit, bghit ntqaya:rolle

La dernière fois, au cours d'une discussion ac des amies, une fille m'a dit que c'était horrible de s'épiler entièrement là et que les mecs n'aimaient pas pcq ca faisait "petite fille":eek:

et l'hygiène ds tt ca eh ben...

A bas la ghoufala!!!

J'avais uen collègue qui disait qu'elle ne le ferait pas pr ne pas suivre la mode :D
 
rien qu'à imaginer que il y a des gens qui n'épilent pas cet endroit, bghit ntqaya:ro lleyes:

La dernière fois, au cours d'une discussion ac des amies, une fille m'a dit que c'était horrible de s'épiler entièrement là et que les mecs n'aimaient pas pcq ca faisait "petite fille":e ek:

et l'hygiène ds tt ca eh ben...

A bas la ghoufala!!!

petite fille :eek:
iwa lay ster! heureusement que le bon sens pour à ne pas laisser de ghoufala!
manquerait plus qu'il y ait des coiffeurs pubiens....:D
"ndir lik la petite frange?" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
ouais voila......en plus avec ramdan et comme je suis seul au boulot, je t explique meme pas, j ai le ventre plein et la ceinture defaite et la braguette ouverte, si le patron il vient par hazard il va se demander ce que je foutais a moitié a poil ( enfin a moitié sans poil )

ah mais tu es degoutant toi? :D
manque plus que la canette de bière et la gitane mais :D
 
Retour
Haut