Epilation du Maillot pendant le ramadan

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elbehja
  • Date de début Date de début
je susi très parano mais la je crois que c'est justifié

l'avis des ecoles plus hadith tu di pffffffffff c'est que tu n'es pas d'accord donc tu veu qu'on dise oui c'est permis

moi je suis pas hypocrite tout simplement, en plus y a 4 écoles les gens n ont qu à etre d accord avec l 'école qui les favorise le plus

y a pleins de choses que je fais pas, je suis pas là pr dire aux gens que je suis parfaite (contrairement à certains) et ensuite faire la moral aux gens

l hypocrisie c'est: faites ce que je dis, mais ne dites pas ce que je fais, je suppose que ça te parle?
 
moi je suis pas hypocrite tout simplement, en plus y a 4 écoles les gens n ont qu à etre d accord avec l 'école qui les favorise le plus

y a pleins de choses que je fais pas, je suis pas là pr dire aux gens que je suis parfaite (contrairement à certains) et ensuite faire la moral aux gens

l hypocrisie c'est: faites ce que je dis, mais ne dites pas ce que je fais, je suppose que ça te parle?

mais qu'est tu raconte toi mdrrrrrrrrrrr

bon deja d'une tu suis pas l'avis qui te convient mais l'avis qui te parait le plus véridique!!

me concernant si je voudrai faire le mec parfait je serai pas la a delirer ds les autre post lh'ypocrite est celui qui donne une image en public et en privé est different ce n'est pas mon cas sinon tu me jugerai pas sur mes écrits que je fais en public

tu m'a vu faire la morale??? tu es tellement haineuse a mon egard que tout ce quj'ecris te repugne (Et l'oeil du plaisir voit toutes les erreurs comme étant insignifiantes,mais l'oeil de la haine trouve toujours des erreurs.)

d'ailleurs l'hypocrite en islam c'est pas la definition que tu as donné :-)))
 
Bonjour,
J’espère que tout le monde va bien et profite de ces derniers jours du ramadan pour faire le plein de hassanet.

J’ai une question à vous poser : peut-on s’épiler le maillot pendant le ramadan chez une esthéticienne ?
Merci d’avance pour vos réponses.

pour revenir au sujet

si tu voulais un avis "islamique " tu as de quoi

si tu veux l'avis perso des gens c'est autre chose mais je pense que tu l'auraisposté sur le forum bladinete
 
Bonjour,
J’espère que tout le monde va bien et profite de ces derniers jours du ramadan pour faire le plein de hassanet.

J’ai une question à vous poser : peut-on s’épiler le maillot pendant le ramadan chez une esthéticienne ?
Merci d’avance pour vos réponses.


je trouve que c'est vraiment un manque de pudeur, d'aller écarter ses jambes chez esthéticienne, peu importe que se soit pendant le Ramadan, ou cha3ban.
 
Bonjour,
J’espère que tout le monde va bien et profite de ces derniers jours du ramadan pour faire le plein de hassanet.

J’ai une question à vous poser : peut-on s’épiler le maillot pendant le ramadan chez une esthéticienne ?
Merci d’avance pour vos réponses.

Même pour l'intégral, tu peux garder la culotte

mamie à 45 ans ?...tu abuses ! je suis au plus bel âge de la femme !

euuuh excuse moi mais tu es sur de toi ?
dans ce cas la elle arrache également la culotte :eek:
intégral il faut tt retirer !!
 
encore faut il qu'elle accepte :D
la mienne m'a clairement dit qu'elle fait pas de maillot pendant le ramadan

enfin... si tu es au maroc biensur

sinon je vois pas ou est le prb, serait ce haram ou quoi

qu'est ce qui change pendant le ramadan pour qu'elle n'en fasse plus pendant ce mois sacré? :rolleyes:
 
pour moi, le manque de pudeur, ce sont les hommes qui participent à une conversation qui concerne l'intimité féminine. quand on est une femme, on se retrouve bien souvent obligées d'écarter les jambes (relations sexuelles, gynécologue, accouchement). je ne vois pas en quoi c'est malsain de le faire devant une femme, surtout que beaucoup d'esthéticiennes parviennent à faire correctement avec un sous vêtement.

il est rapporté dans plusieurs hadiths que nous devons, par souci d'hysiène, nous épiler les parties intimes et les aisselles, femmes et hommes.
 
et concernant le pfffff, je suis désolée de t'apprendre, nwidiya, que l'école managercatrevintrezabite préconise de ne pas l'utiliser plus de trois fois dans sa vie sous peine de subir les pires souffrances en enfer.
 
Vous rêvez du jour ou on vous dira: marcher à poil dans la rue est halal!

Vous savez, je raffole du hamam. J'y suis allé plusieurs fois; J'ai arretté depuis que le ramadan est là et je réfléchis sérieusement de ne plus y aller après.

Ceux qui disent qu'il n'y a pas de mal à écarter ces jambes devant une femme (meme avec un string); je suis désolée de dire cela mais c'est Haram de dévoiler ces parties intimes et encore moins qu'on vous touche le maillot pour vous enlever les poils :D.

Le Hamam n'est pas Haram d'y aller mais vu que les femmes se baladent toutes nues; vaux mieux éviter . Je ne regarde pas les parties intimes des femmes,certes mais elles...elles regardent!

Je trouve que vous manquez de bon sens et je ne suis souhaite en aucun cas revenir au Hamam pour que des nanas me matent les parties intimes.

Je parle en connaissance de causes, j'ai été dragué par des femmes et rien qu'à l'idée qu'il y a des femmes dehors qui sont impatiente de me voir ou voir n'importe quelle autre femme nue, me dégoute!

L'hygiène vous pouvez vous en occuper vous même chez vous, à l'ère de notre prophète mohammed (SWS) vous imaginez les femmes s'occuper de leurs hygiène comment!? reflechissez un peu. allah yehdikom.
 
Ouais c'est c'que jme disais... :rolleyes:

Et puis, c'est pas pratique ça... quand on doit aller chez la gynéco... :rolleyes:

le gyneco est un docteur !!! il s'agit de santé

l'estheticienne c'est purement du caprice
que chaque femme s'epile son minou elle même !
achman ya pas de mal à ecarter les jambes ! tout est halalisé mainan !!! c'est cool
 
Vous rêvez du jour ou on vous dira: marcher à poil dans la rue est halal!

Vous savez, je raffole du hamam. J'y suis allé plusieurs fois; J'ai arretté depuis que le ramadan est là et je réfléchis sérieusement de ne plus y aller après.

Ceux qui disent qu'il n'y a pas de mal à écarter ces jambes devant une femme (meme avec un string); je suis désolée de dire cela mais c'est Haram de dévoiler ces parties intimes et encore moins qu'on vous touche le maillot pour vous enlever les poils :D.

Le Hamam n'est pas Haram d'y aller mais vu que les femmes se baladent toutes nues; vaux mieux éviter . Je ne regarde pas les parties intimes des femmes,certes mais elles...elles regardent!

Je trouve que vous manquez de bon sens et je ne suis souhaite en aucun cas revenir au Hamam pour que des nanas me matent les parties intimes.

Je parle en connaissance de causes, j'ai été dragué par des femmes et rien qu'à l'idée qu'il y a des femmes dehors qui sont impatiente de me voir ou voir n'importe quelle autre femme nue, me dégoute!

L'hygiène vous pouvez vous en occuper vous même chez vous, à l'ère de notre prophète mohammed (SWS) vous imaginez les femmes s'occuper de leurs hygiène comment!? reflechissez un peu. allah yehdikom.

Comment peux-tu affirmer que la hamam, le temple de la nudité, n'est pas haram, alors tu affirmes que montrer ses parties intimes est haram?
Tu ne dois en être qu'aux prémices de ta réflexion? Parce que pour débuter ton post en disant que les femmes attendent impatiemment l'ère de la "naked attitude" :eek:
 
Comment peux-tu affirmer que la hamam, le temple de la nudité, n'est pas haram, alors tu affirmes que montrer ses parties intimes est haram?
Tu ne dois en être qu'aux prémices de ta réflexion? Parce que pour débuter ton post en disant que les femmes attendent impatiemment l'ère de la "naked attitude" :eek:

Oui exactement je re-confirme, allah yehfed viendra un jour ou les femmes deviendront comme des hommes (elles le sont déjà), c'est degueu. :eek:

Si tu relis bien ce que j'ai dit, ca n'est pas Haram certes d'aller au Hamam mais puisque les nanas sont toutes dénudées et n'ont pas froid aux yeux ca l'est ! Je me suis peut etre mal exprimé mais dans notre religion le hamam tu peux y aller mais en mettant une sorte de serviette ou mettre des habits rien que pour le hamam comme les vieux hamam de nos grand mères si vous connaissez!

Sinon je suis contre! vaux mieux éviter.
 
Oui exactement je re-confirme, allah yehfed viendra un jour ou les femmes deviendront comme des hommes (elles le sont déjà), c'est degueu. :eek:

Si tu relis bien ce que j'ai dit, ca n'est pas Haram certes d'aller au Hamam mais puisque les nanas sont toutes dénudées et n'ont pas froid aux yeux ca l'est ! Je me suis peut etre mal exprimé mais dans notre religion le hamam tu peux y aller mais en mettant une sorte de serviette ou mettre des habits rien que pour le hamam comme les vieux hamam de nos grand mères si vous connaissez!

Sinon je suis contre! vaux mieux éviter.

Moi je suis a 100% d accord avec toi ! et je pense aussi qu en tant qu homme il est haram pour moi de me denuder devant un autre homme a moins que ce ne soit un medecin ou que je soit en danger de mort....

En plus comme tu dis, je ne suis pas sur non plus que tous les hommes qui me verront soit hetero... donc je comprend ta façon de penser et je suis d accord
 
elles disent koi les 4 écoles juridiques concnernant le pfffffffffff
et el fait que tu viennes sur un forum parler avec des femmes ils en disent koi?
et écouter booba et tout ça ils en disent koi?
et critiquer les autres sur leur foi, ils en disent koi?

barakoulahoufik MON FRERE:rolleyes:

Macha Allah !

tu es une fille des gens toi :D
 
Non je me rase, j avais deja essayer les cremes, mais ça sent comme les egouts laisse tomber, a moins que vous me conseillez une autre solution ( pas de cire, ni de truc qui arrache )

je crois pas que ça soit la creme qui sente comme les égouts...:D mdrrrrrrrrr
 
je crois pas que ça soit la creme qui sente comme les égouts...:D mdrrrrrrrrr

Ha non, je suis un homme tres propre, je prend soin de moi autant physiquement que mentalement, je suis tout le temps propre et parfumé al hamdoulillah

En revanche la creme depilatoire du genre VEET elle pue vraiment, vos conseils sont les bienvenus
 
Ha non, je suis un homme tres propre, je prend soin de moi autant physiquement que mentalement, je suis tout le temps propre et parfumé al hamdoulillah

En revanche la creme depilatoire du genre VEET elle pue vraiment, vos conseils sont les bienvenus

mdrrr je te taquinais hein aandek tu prends la debbana:D être propre c'est le B.A.BA.....

bref oui les crèmes dépilatoires ça sent mauvais c'est l'amoniac qui pue comme ça je crois
 
Retour
Haut