Alors là ça déraille grave! Je n'ai pas le droit de poser une question? Pourquoi tu me juges, tu ne me connais même pas. Décidement en matière de "bassesse" on ne pas faire mieux!
Bref je ne m'étalerai pas sur tes futilités ou encore aux autres commentaires semblables au tiens.
En tout cas merci aux autres d'avoir éclairci ma curiosité, c'est une question qui me taraudait quand je voyais l'afflux de demoiselles qui achetaient des quinzaines de produits dépilatoires; crèmes, bandes etc je me demandais juste comment elles pouvaient atteindre cette prétendue perfection malgrès la contrainte du "3mm"
Concernant l'épilation au laser, je pense tout de même que cela reste un danger pour la peau, avec le rayonnement UV cela peut provoquer des mutations sur les cellules de l'épiderme et donc conduire à un cancer, faudrait attendre que le produit soit breveté on va dire...
Encore heureux que la propreté est importante en Islam, d'ailleurs tous le monde devraient spontanément prendre soin de leur corps sans même que cela soit écrit dans le Livre Saint, question d'hygiène, de respect à soi-même et aux autres, voilà.
Bref bon Ramadan