Epilation et vie de couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jumpers
  • Date de début Date de début
Salam à toutes!

Je tiens à préciser que ce topic est adressé en particulier à toute les femmes en couple (mariées ou non). Bref, cela peut paraitre trivial voire banal mais je me suis toujours demandé comment les femmes pouvaient rester impeccablement épilées durant toute leur vie de couple sachant que pour une épilation efficace du corps il faut laisser pousser au maximum 3mm de poil..Comment faites-vous pour y remédier?

Merci pour vos réponses! ^^

Moi j'exige.... une épilation au laser.... surtout la moustache :D :D

Salam à toutes!

Je tiens à préciser que ce topic est adressé en particulier à toute les femmes en couple (mariées ou non). Bref, cela peut paraitre trivial voire banal mais je me suis toujours demandé comment les femmes pouvaient rester impeccablement épilées durant toute leur vie de couple sachant que pour une épilation efficace du corps il faut laisser pousser au maximum 3mm de poil..Comment faites-vous pour y remédier?

Merci pour vos réponses! ^^

moi qui me tate à investir dans une machine lumiere pulsée ta question fait pencher la balance d'un côté....

parce que c'est une phrase de puant....... ta besoin d'aller en boite pour faire tt ca?
tu te lave aussi que quand tu va en boite? muahah

Non, j'ai pas besoin d'aller en boîte pour faire çà, comme je l'ai dit plus tôt: je la rase à chaque fois que je sors en boîte et aussi lorsque je vais à la piscine ;)

Evidemment que je me lave avant de sortir en boîte, vu que je change de tenue ;) (ceci dit: je me lave tous les jours)

Non, j'ai pas besoin d'aller en boîte pour faire çà, comme je l'ai dit plus tôt: je la rase à chaque fois que je sors en boîte et aussi lorsque je vais à la piscine ;-)

Evidemment que je me lave avant de sortir en boîte, vu que je change de tenue ;-) (ceci dit: je me lave tous les jours)

En fait tu la rases pour aller en boite, au cas ou ... ? :D
la piscine c'est plus par souci d'esthétisme et du détail je dirais, mais sait on jamais, la piscine, c'est un peu une boite de jour avec beaucoup d'eau :D

Ce qui la choque sûrement, c'est le pourquoi tu rases ta foufoune avant de sortir en boîte :D
mdr non c meme pas ca ... moi jai compris pk .. on sait jamais si elle fait une rencontre avec le sida..
cke je comprend pas c pk que quand tu va en boite? ca fait partie de la propreté quotidienne quand meme , pas que pour les sorties!
awla jme trompes? :)

mdr non c meme pas ca ... moi jai compris pk .. on sait jamais si elle fait une rencontre avec le sida..
cke je comprend pas c pk que quand tu va en boite? ca fait partie de la propreté quotidienne quand meme , pas que pour les sorties!
awla jme trompes? :)

Mdr oui, c'est vrai qu'avec des rencontres elle risque de se choper des trucs !

Je suppose que, comme elle le dit, elle se rase surtout lorsqu'elle sort en boîte et lorsqu'elle va à la piscine mais là, pour une autre raison :D

depuis quand c'est un truc de musulmanes l'épilation intégrale ? :prudent:
à propos y avait une ex collège à moi qui était bien poilue des bras et du dos mais qui s’épilait le maillot alors qu'elle était vierge. allez comprendre ...
Je n ai pas dis que c était un truc de musulmane mais les gwers ils appellent l épilations musulmane pour se qui est de la fille qui est vierge et qui s épile c est tout a fais normal pour moi qu elle le fassent la propreté c est tout le temp c et juste pour après le mariage. Quand tu es jeune fille hachak tu as les règles les pertes blanches.... Si tu laisses aller tu comprendra pourquoi on dit que le vagin sent la moule pourris :)) j ai ma petite sœur qui n est pas encore marier elle sont excuse pour l épilation c est ... Je préfère être épiler parce que le jour ou je dois me faire violer je n ai pas envie que mon agresseur dise bahhh ma dernière victime c était une puante

Mdr oui, c'est vrai qu'avec des rencontres elle risque de se choper des trucs !

Je suppose que, comme elle le dit, elle se rase surtout lorsqu'elle sort en boîte et lorsqu'elle va à la piscine mais là, pour une autre raison :D

Faut pas pousser non plus !

Ben oui pour aller à la piscine, j'aime pas que une touffe dépasse du maillot ;)

Retour