Epouser qqun du voisinage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pureCHELHA
  • Date de début Date de début
Salam'alaikoum

Seriez vous donc capable de finir votre vie avec un voisin de palier par exemple, l'ami d'un frere pour vous bladinettes, la meilleure amie de votre soeur, pour vous bladinautes, qqun que vous êtes souvent amené a voir et à cotoyer ?

Ou même vous marier avec une personne qui vous a suivie pendant toute votre scolarité (limite de la maternelle jusqu'au lycée, un gars-ou une fille avec qui vous avez joué a la dans la cour, en bas de la tour, etc ...)

Enfin avec celui ou celle que jusqu'ici vous considériez comme "un frere" ou une simple "petite soeur" ?

En gros si on a un mari "d'appoint' au cas ou on ne rencontre personne?

Oui j en ai un, un ami vers chez mes parents, on s était dit il y a qq années si on trouvait personne on sera le joker de l autre :D

Ca l'est... Ils savent a qui ils s'adressent.. :langue:

Tu fais peur en fait. Bon j'y vais, je dois aller faire une percée sur Smolensk. J'ai une poche de résistance ennemie à écraser, la 3ème PANZERDIVISION de Von Manstein. Ils ont tué Loudnikof mon dernier capitaine, je dois le venger, la nuit va etre agitée pour ces scélérats et ces laches. Je vais lancer un tir d'artillerie, demander un appui aérien, faire venir un régiment d'armes antichars.

Mon plan sera le suivant

Laisser l'offensive des Tigres percer nos premières lignes, pour leur faire croire qui ont l'avantage, ensuite ils se heurteront à une grande concentration de nos armes antichars, les T34 entraineront ensuite dans la danse avec leur canon de 120 mm, et avec la tactique de la tenaille du général BEJAADI, cette tenaille se refermera nos décimerons les forces ennemies.

Gloire à Staline.

Tu fais peur en fait. Bon j'y vais, je dois aller faire une percée sur Smolensk. J'ai une poche de résistance ennemie à écraser, la 3ème PANZERDIVISION de Von Manstein. Ils ont tué Loudnikof mon dernier capitaine, je dois le venger, la nuit va etre agitée pour ces scélérats et ces laches. Je vais lancer un tir d'artillerie, demander un appui aérien, faire venir un régiment d'armes antichars.

Mon plan sera le suivant

Laisser l'offensive des Tigres percer nos premières lignes, pour leur faire croire qui ont l'avantage, ensuite ils se heurteront à une grande concentration de nos armes antichars, les T34 entraineront ensuite dans la danse avec leur canon de 120 mm, et avec la tactique de la tenaille du général BEJAADI, cette tenaille se refermera nos décimerons les forces ennemies.

Gloire à Staline.

Non, je ne fais pas peur...

Bon courage pour cette rude fin de journee qui s'annonce...

Salam'alaikoum

Seriez vous donc capable de finir votre vie avec un voisin de palier par exemple, l'ami d'un frere pour vous bladinettes, la meilleure amie de votre soeur, pour vous bladinautes, qqun que vous êtes souvent amené a voir et à cotoyer ?

Ou même vous marier avec une personne qui vous a suivie pendant toute votre scolarité (limite de la maternelle jusqu'au lycée, un gars-ou une fille avec qui vous avez joué a la dans la cour, en bas de la tour, etc ...)

Enfin avec celui ou celle que jusqu'ici vous considériez comme "un frere" ou une simple "petite soeur" ?

Pour moi, avec un de mes voisins , c 'est négatif, ont a trop fait de conneries de gamin , trop de dossier, on se considère un peu comme frère et soeur.

Quoique il y a un de mes voisins.... sa maman me lance des petits signaux ...

Pour moi, avec un de mes voisins , c 'est négatif, ont a trop fait de conneries de gamin , trop de dossier, on se considère un peu comme frère et soeur.

Quoique il y a un de mes voisins.... sa maman me lance des petits signaux ...

gaffe au maman voisines , c'est les pire

En gros si on a un mari "d'appoint' au cas ou on ne rencontre personne?

Oui j en ai un, un ami vers chez mes parents, on s était dit il y a qq années si on trouvait personne on sera le joker de l autre

On s'est sorti la même finte avec mon cousin ...

:oh: et mais maintenant que j'y pense on avait dis 5 ans ...!
oh my god ! les années se sont écoulées .. viiiiiiiiiite ! ^^

LOL non je lol (o passage une grosse pensée a ce cousin bougousse, mais bn la famille c'est la famille, j'me vois pas devenir sa meeedeeeme !!!)

Salam'alaikoum

pkoi pas..........................................

Bon courage pour cette rude fin de journee qui s'annonce...

Je ne serais en paix, que lorsque je serai dans la chancellerie du REICH à Berlin et que moi et mes hommes trinqueront à la victoire de la Russie avec un verre d'oasis.

Nos T34 ont été révisés, nous avons reçu des renforts. Les Allemands ont 2600 chars, les tigres les meilleurs de la guerre et que nous avons 3600 chars. Nous avons un avantage c'est que tous les deux mètres nous avons des canons et des armes antichars. Mais les plus rudes restent les canons de 88 allemands, qui sont un danger pour nos T34.

Mais nous avons l'appui de l'aviation, le ciel est degagé ça ira.

Je vais montrer que le Russe le général BEJAADI avec son armée est capable de défaire une armée de scélérats et de criminels.

Je vais voir mes hommes, je dois préparer l'opération.

Surtout n'oublie pas:

Слава Сталину

Salam'alaikoum

Racontes-nous tout, qui est l'heureux élu !!!

Souvent j'entends dire l'adage suivant : L'élu de votre coeur n'est peut être pas si loin que vous le croyiez !?

PS : Je vais taper à toutes les portes du voisinage pour voir si c'est vrai :langue:

Retour