Epouser qqun du voisinage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pureCHELHA
  • Date de début Date de début
Salam'alaikoum

Seriez vous donc capable de finir votre vie avec un voisin de palier par exemple, l'ami d'un frere pour vous bladinettes, la meilleure amie de votre soeur, pour vous bladinautes, qqun que vous êtes souvent amené a voir et à cotoyer ?

Ou même vous marier avec une personne qui vous a suivie pendant toute votre scolarité (limite de la maternelle jusqu'au lycée, un gars-ou une fille avec qui vous avez joué a la dans la cour, en bas de la tour, etc ...)

Enfin avec celui ou celle que jusqu'ici vous considériez comme "un frere" ou une simple "petite soeur" ?
si il y a de l'amour et du respect entre nous ! Pourquoi pas
mais si je le considere comme UN FRERE ! non jamais

Racontes-nous tout, qui est l'heureux élu !!!

Souvent j'entends dire l'adage suivant : L'élu de votre coeur n'est peut être pas si loin que vous le croyiez !?

PS : Je vais taper à toutes les portes du voisinage pour voir si c'est vrai

Non tkt personne en vue dans les environs ;)

En effet on entend bien souvent cette phrase et je confirme cela est parfois vrai :)

Salam'alaikoum

Seriez vous donc capable de finir votre vie avec un voisin de palier par exemple, l'ami d'un frere pour vous bladinettes, la meilleure amie de votre soeur, pour vous bladinautes, qqun que vous êtes souvent amené a voir et à cotoyer ?

Ou même vous marier avec une personne qui vous a suivie pendant toute votre scolarité (limite de la maternelle jusqu'au lycée, un gars-ou une fille avec qui vous avez joué a la dans la cour, en bas de la tour, etc ...)

Enfin avec celui ou celle que jusqu'ici vous considériez comme "un frere" ou une simple "petite soeur" ?

pourquoi pas ca peut se faire lol ca depend apres

Retour